• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jimontheair

sur Florian philippot a-t-il sa place à l'UPR ? Asselineau répond ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jimontheair jimontheair 23 septembre 2017 11:43

@FifiBrind_acier

Excusez moi, et ne le prenez pas mal, mais ce que vous dites est faux et tient du slogan. L’UPR est un parti, un parti tout ce qu’il y a de plus classique d’ailleurs, avec ses "caractéristiques". 

L’UPR ne se contente pas de proposer la sortie du tryptique UE euro Otan.
Le programme présidentiel de UPR aborde tout un ensemble d’autres points : institutions, économie, media, culture, politique étrangère, et j’en passe. 

D’ailleurs, les logiques générales qui s’en dégagent sont de mon point de vue une caricature de ce qui peut sortir d’un mental d’énarque haut fonctionnaire républicain ultra-élitiste ultra-procédural ultra-balisé et donc... ultra-rigididifié. 
Le pays a besoin de respirer, sortir de UE euro Otan ne suffit pas. Il lui faut se défossiliser, et Asselineau est l’exact contraire de ce dont le pays a besoin, esprit et mesures, pour cela. 

C’est pour cela que je ne promeuts pas l’UPR et Asselineau, bien que je ne rate jamais une occasion de démasquer l’imposture totalitaire UE.
Car je le répète, au delà de la sortie du tryptique, tout à fait souhaitable en effet, le pays a besoin de rompre avec ces logiques générales et avec les tares proprement françaises que Asselineau survend dans son programme et dont il est une incarnation assez parfaite. 

Excusez moi, ceci dit avec mes remerciements à votre patron pour son travail remarquable sur UE euro Otan et quelques autres bricoles, exceptionnel même le travail ; je le vois bien au quai d’Orsay, mais alors surtout pas oh surtout pas à la tête du pays, ou ministre de quelque chose d’autre que les affaires étrangères... - :) 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès