• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Jean-Luc Mélenchon et Christophe Castaner visés par un attentat ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 18 octobre 2017 15:05

#balancetonfaf

.
Gros coup de filet que voilà, on pourra enfin remettre les fientes sorties du ventre encore fécond de la bête immonde sur le tapis, agiter le fléau de la peste brune, "deux épouvantails pour le prix d’un, c’est Macron qui se frotte les mains" (proverbe Tutsi ou Hutu, je n’sais plus).
.
Logan Alexandre Nisin, le Breivik français par anticipation, oui, vaste coup de filet du Raid, on a presque envie d’applaudir d’avoir arrêté un complexé qui se faisait chambrer par les arabes à l’école et qui voulait se venger en mettant la France à feu et à sang à lui tout seul + 10 de ses petits camarades, c’est vrai, autant dire une invasion à côté de laquelle le 3ème Reich n’était qu’une blague.

.

Proches de groupuscules de l’Oeuvre française

.

Logan se serait progressivement rapproché de l’extrême droite pendant son adolescence. Souffrant d’un léger tic au visage (le clignement intempestif d’un oeil), il est alors décrit comme un ado solitaire, bouc émissaire de la cour de récréation de son école de Vitrolles où sont scolarisés de nombreux enfants des cités voisines. Il écoute des groupes de rock ou de rap radicaux comme Kroc Blanc, Goldofaf ou Amalek. Selon Le Monde, il se rapproche des activistes de Jeunesses nationalistes, émanation des identitaires de l’Oeuvre française. Mais un an plus tard, sa branche parisienne (les Jeunesses nationalistes révolutionnaires) est impliquée dans la rixe qui conduira à la mort de Clément Méric, à la suite de quoi le mouvement est dissout par les autorités.

.

Réseaux Gladio avez vous dit ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès