• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Interpréter les signes de la vie grâce à la synchronicité de Jung & de Pauli - Analyse de l'envol & des rondes des Colombes comme présages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 octobre 2017 15:53

@sls0

Permettez moi de vous dire gentiment que vous êtes le prototype*de l’imbécile heureux parfait -en cette fin du Kali-Yuga- qui véhiculez en les ânonnant de manière quasi pavlovienne, tous les poncifs de la doxa bien-pensante de notre temps ; qui plus est dans une inconscience Totale !

Quant à ma vie personnelle, j’y ai déjà répondu à maintes reprises ; on sent votre besoin morbide de l’épingler à l’autel de la bien-pensance qui vous possède ; et cela toujours dans la même inconscience... !

Je suis le seul à proposer ici de rencontrer -devant caméra- quiconque veut débattre, s’il se sent capable -moi je ne la fais pas dans l’égalitarisme démagogique-, ce que ne propose personne d’autre ici !

Qui dit mieux ?

Merci pour votre contribution

*ainsi quand je vous réponds, je m’adresse davantage à cette multitude qu’à vous-même, que certains sociologues appellent la masse, et qu’en vérité, n’a ni corps, ni âme ! Ne vous méprenez pas surtout : je suis un chandala, fils de chandala, mais la noblesse et son contraire, on la trouve -plus ou moins- partout, ce n’est pas une question de classe sociale... !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès