• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Corey Feldman révèle le nom d'un de ses agresseurs : Jon Grissom


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 9 novembre 2017 17:14

@Zatara
Oh que si vous avez les mains balladeuses mentalement quand on voit la façon dont vous déformez les écrits dont les miens.

16,7% de la population c’est de sexe féminin de 15 à 35 ans, une température de 30° et une hygrométrie de plus de 70% fait qu’elles s’habillent léger et la latine est assez extravertie. Personnellement je préfère à la burka. Une personne sur six, ça commence à être remarquable plus que dans votre vie virtuelle.

J’ai un logiciel de textométrie qui me permettrait de relever tout les "micro" ou "mini" de mes textes. Il ne doit pas en avoir des masses, il est facile de cliquer sur mon nom pour contrôler que vos affirmations sont fausses. Peut être que votre esprit pervers fait une fixette mais je m’adresse aussi à des non pervers, la fréquence doit être normale pour des gens normaux.

Sacré fixette quand même Mariely a trois ans de plus maintenant.

Pour le pays plus permissif, c’est du pays pauvre, ce n’est pas toujours des plus confortables, c’est souvent un désert culturel et de langue étrangère.(C’est un peu la cause de ma présence ici l’entretien du français et entretenir mon coté sceptique)

Pour vos projets orientez vous plutôt vers le tourisme sexuel qui correspond plus à vos attentes. Quand je ne trouve pas quelque chose, souvent je demande aux voisines qui connaissent mieux ma maison que moi, une vie privé est difficile ici, pour ce que vous envisagez, vous seriez crâmé en 15 jours. Les fenêtres ce sont des ventelles et non des vitres, pas trop fort le gémissement sinon le quartier est au courant de vos performances sexuelles.

A voir l’heure et la fréquence de vos commentaires, vous n’avez pas de vie sociale et il n’y a pas de madame. La mienne est partie à New-York pour les soldes ce qui nous met sur un pied d’égalité mais j’ai ma belle mère qui déboule d’Espagne demain pour profiter du climat. Votre solitude vous permet d’imaginer des scénarios difficilement reproductible par d’autres. 

Votre esprit pervers peut m’imaginer une vie que vous fantasmez, la vie réelle rend difficile de tels scénarios.

Au fait vous pouvez rajouter busophile à mes perversités, un couple de buses à queue rousse que l’on avait soigné viennent sqatter le patio depuis une heure, ça leur prend de temps en temps, gite et couverts sans oublier le traitement antipuces. Là c’est l’amour vache avec leurs putains de serres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès