• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3053 0
1 mois 0 174 0
5 jours 0 31 0


Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 19 octobre 05:06

    @abolab
    Vu qu’il y avait des forces du COS sur place je ne crois pas qu’un ambulance soit nécessaire.
    Des containers c’est quand même plus efficace, c’était une armée à fournir, pas un gang de petites frappes. Comme les turcs fournissaient aussi, le transporteur a dû faire un prix de gros.
    A l’époque c’est par centaines que des camions citernes passaient la frontière avec du pétrole malgré l’embargo. Ils ne devaient pas trop être regardant les douaniers surtout s’il avait un représentant du MIT comme passager.
    Pendant la guerre en Yougoslavie c’était les camions du régiment du père d’une copine qui transportaient les armes d’Ukraine en Serbie. Il n’y a pas de place pour l’amateurisme. 



  • vote
    sls0 sls0 19 octobre 04:32

    @abolab
    Ben mon gars, l’excuse qu’on ne trouve pas les chiffres ne peut pas servir, je les ai.
    Pour le glyphosate qui vous fait le plus peur l’échantillon avec le plus haut taux est quand 10000 fois en dessous de la VTR.
    Un échantillon a du phtalate au tiers de la VTR.
    C’est surtout un risque microbien, 39% des miss ne se lavent pas les mains. C’est surtout une durée trop longue qui pose problème ça va jusqu’au syndrome du choc toxique menstruel, le staphilocoque doré dans un vagin ce n’est pas exceptionnel où il fait sa petite vie tranquille. Une protection qui reste trop longtemps et le PH diminue et les staphylocoques se multiplient et foutent le bordel qui est mortel dans 5% des cas.
    Il y a une superbe manequin jeune et plein d’avenir qui a été amputée suite à un SCT menstruel, ça mis les protections menstruelles sous les feux de la rampe.
    J’ai regardé cet après-midi, chez moi ce sont des protections US donc aux normes médicales, rien sur la composition aussi. Savoir s’ils emploient des produits chorés (risque dioxines) on sait pas.

    La présence de lindane m’a interpelé, il est interdit depuis 1998.
    Renseignements pris, il n’y a qu’environ 80 pays qui l’interdisent. C’est le principal pesticide détecté par airparif, oui il est persistant.

    Bon ben je vais continuer la lecture du rapport.



  • vote
    sls0 sls0 19 octobre 02:59

    @abolab
    On trouvera toujours des traces, si on arrose le coton avec du glyphosate on en retrouvera des traces dans le coton. Il faut voir les normes des pays producteurs de coton. Si vous voulez du coton sans glyphosate, je crois que le plus simple c’est de le cultiver vous même et méfiez vous de vos voisins, les forts dosages le particulier connait.
    Dans tout les plastiques souples il y a des phtalates donc il y aura des traces, le mauvais phtalate c’est le bisphenol A, tant que ce n’est pas celui là c’est pas trop grave.
    Vous avez du plastique souple chez vous, vous avez du phtalate.
    Un article complet avec des références il y aurait eu les concentrations ainsi les seuils de toxicité.
    Là vous nous faites un discours style le mec se suicide car il bouffe du choux fleur. Il y a de l’arsenic dans le choux fleur. Il y a du cyanure dans les amandes. 
    Allez trouvez nous les chiffres de concentration comme ça votre article ne sera pas incomplet et on en rediscute.



  • 1 vote
    sls0 sls0 19 octobre 02:28

    @ahtupic
    Il y a une fiche wikipedia sur le bonhomme.
    C’est ma source.
    Pas de télé depuis 87, Karl 0 je ne connais pas trop, contrairement à vous je cherche des références avant de l’ouvrir.



  • 1 vote
    sls0 sls0 18 octobre 22:19

    Avec l’affaire Allègre Karl 0, nous a démontré qu’il n’était pas à une fasification ou une saloperie près pour faire de l’audience. C’est la cause de son renvoi de canal+. Il avait payé Allègre et les putes pour sortir leurs histoires montées de toutes pièces.

    On comprendra qu’après cela je suis suspicieux par rapport aux dires du Karl.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès