• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3471 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 8 avril 20:34

    @Norman Bates
    Par curiosité allez donc voir un bilan annuel d’un CHU.
    Les malades éventuels ? Une part de marché.
    Un service, sa première caractéristique c’est ce qu’il rapporte.
    Ça parle de rentabilité, de réduction des couts, prestations de service.
    Je cherchais le nombre de lits de soins intensifs, difficile à trouver dans un bilan strictement financier ou le coté médecine est presque inexistant.
    On se dit que l’ultralibéralisme fait qu’il y a trop de conflits d’intérêts, mais tout est pourri, à des médecins et des infirmières on ne demande plus de soigner mais d’optimiser.
    Chaque fois qu’un iceberg bascule on voit une nouvelle partie émergée, on en découvre des choses mais on ne fait pas attention qu’il y a des chances que toute la glace est pourrie.



  • vote
    sls0 sls0 8 avril 20:15

    @Mao-Tsé-Toung

    1. Ce ne sont pas mes chiffres mais du CDC européen, c’est indiqué dans le lien. Ce qui m’intéresse c’est le temps de doublement, ça se fait avec le chiffre des morts, des pris en charge à l’hôpital ou par dépistage, la pente sera toujours la même sauf que le temps des morts est différé dans le temps.
    2. Allez donc sur le site de la FAO, il y a des africains qui y travaillent, personnellement j’y étais en assistance technique, on voit ses possibilités et ce qui a à faire. Pour l’africain sur place il dira qu’après notre passage sa femme ne doit plus faire des km pour avoir de l’eau parfois saumâtre, ses mioches on de la lumière pour faire leurs devoirs, à l’école on peut faire tourner des ordinateurs et un frigo pour les médicaments.
    3. Je n’ai pas d’expérience du Nigéria, je sais que c’est un pays riche de son pétrole, ça fait des compagnies pétrolières riches, des hommes d’affaire riches, des hommes politiques riches et une population pauvre.
    4. Si vous voulez de l’africain comme interlocuteur allez donc sur le site de la FAO, il y en a. Je parlais surtout de la bande sahélienne. Ma connaissance pratique, sur le tas.
    J’ai peut être un regard biaisé, on intervenait aux endroit où l’électrification n’était pas prévue avant 15 ans. Assez rustique et pauvre la vie dans le coin.
    En classe moyenne c’était du géologue ou hydrologue local.
    Il y avait aussi parfois l’instit tout content d’avoir de l’électricité et de l’eau à l’école et chez lui du coup.
    Bon, ben maintenant il ne vous reste plus qu’à faire appel à des africains ou africaines pour qu’ils interviennent sur votre article.
    Je suis un sceptique pur et dur, je trouve parfaitement normal de douter, mais ici vous ne doutez pas, vous rejetez sans argumenter, c’est assez style prédicateur comme méthode.


  • vote
    sls0 sls0 8 avril 19:00

    @sls0
    Et méfiez vous des gens qui parlent de vérité, des prédicateurs ou des charlatans sans plus.



  • vote
    sls0 sls0 8 avril 18:58

    Quand j’entends "sans tomber dans le complotisme" je suis certain d’entendre du complotiste. Dans cette vidéo ça tombe souvent cette phrase.

    La mère Buzin et son Juleot certainement qu’il doit y avoir du conflit d’intérêt. En mode complotiste ça fait : que faisait le mari à Wuhan ? Le standardiste avait ses règles, la femme de ménage avait sa grand-mère malade. Elles n’étaient pas disponibles pour l’inauguration d’un labo coproduit par la Chine et la France, du coup c’est le chef qui s’est déplacé.

    Un ministre signe plein de papier, c’est pas lui qui les rempli c’est son cabinet avec avis de spécialistes.

    Oui elle a signé le papier pour la mise en catégorie vénéneuse, c’est un dossier qui datait de 2018, des doutes sur la génotoxicité. Maintenant plus d’automédication, on passe devant un médecin qui dira d’éviter de faire des gosses pendant le traitement.

    C’est le fabriquant Sanofi qui est à l’origine de ce reclassement, il voulait se prémunir contre d’éventuels procès dans le futur, il a modifié la notice donc derrière ça bouge coté classement. Elle a signé le 13 janvier et Raoult a sorti sa vidéo en février, donc pas de complot anti Raoult.

    La Buzin et son juleot sont deux pistonnés, la première j’ai plus de détails donc je peux accoler incompétent à pistonné mais je suis pas les délires complotistes.



  • 1 vote
    sls0 sls0 8 avril 14:13

    Un film fait avec peu de moyens mais de qualité, donc un excellent "rapport qualité/prix"

    Peu de dialogues mais on a l’essentiel.

    Les décors naturels sont très beaux, pour les momuments il y a de la recherche, ils tombent pile-poile avec l’histoire.

    Des acteurs au dessus de l’amateurisme pour des acteurs amateurs.

    Il m’a fait pensé à rivière pourpre sans course poursuite.

    Ca fait 8 ans que j’ai quitté la France, y a il autant de tatoués que dans le film ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès