• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Il y a dix ans, le 4 février 2008, la majorité des parlementaires trahissait le Peuple français avec le Traité de Lisbonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 6 février 2018 21:08

@jimontheair

la pourriture politicienne incarnée, 

N’exagérons rien, on ne va pas lui faire des procès d’intention, il ne gouverne pas !

L’éventuelle politique de Mélenchon, s’il était au pouvoir, consisterait à faire du Tsipras dont tout le monde peut voir ce qu’il en est aujourd’hui....Pire que tout !

Il voudrait appliquer un programme contraire aux traités UE tout en ne voulant pas quitter celle-ci, ça s’appelle de l’enfumage, exactement !

Donc, tout naturellement si on pense qu’il faut absolument se barrer de ce merdier de l’ue/euro/otan pour pouvoir appliquer une politique au bénéfice des Français et non au bénéfice d’une oligarchie mondialisée, alors il ne reste qu’un petit vilain canard sur l’échiquier, en l’occurrence, le plus censuré et le plus rejeté par la doxa du PAF..

C’est la preuve par neuf du bien fondé que ses analyses, ses conclusions et sa "médication" ne plaisent pas vraiment aux thuriféraire du veau d’or, on ne sait jamais, des fois que le virus se répande et provoque une contagion majeure, ils ont bien flairé le danger, ces ordures...... smiley

Mais la vérité, c’est comme l’eau, rien ne peut l’arrêter....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès