• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Le logeur de Daesh : Jawad Bendaoud relaxé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 février 2018 16:05

@Olivier Perriet
Ah alors c’est donc ça qu’est cool, on peut narguer les juges en disant qu’ils ont foutu en l’air notre avenir pour la startup qu’on s’apprêtait à lancer dans la commercialisation à ciel ouvert des produits dérivés de la coca, entreprise lucrative à haut potentiel addictif reconnue officiellement comme d’intérêt public par les autorités ça s’ajoutera au PIB du pays, on peut les insulter, les magistrats, les prendre pour des couillons qu’ils sont, en plus ça les fait marrer, ainsi que les flics qui vous escortent un peu de manière collante à chacun de vos déplacements de la cellule au prétoire, ils sont là pour ça, après tout, c’est un plus après avoir massacré son pote au hachoir à viande, on peut se le permettre ça fait plus street cré-débilité, d’ailleurs on a largement payé sa dette en faisant un peu de tôle pour la forme, un mars et ça repart, on peut se foutre de la gueule des parties civiles qui n’ont qu’à pas trop chialer pour leurs morts, merde c’étaient que des babtous fragiles après tout qu’est ce qu’ils ont à se plaindre au tribunal franchement ces bonnes têtes à afficher au mur des cons.

.

J’espère bien qu’on va indemniser ce pauvre innocent honteusement coupable de sale gueule aux yeux des fachos de céfrans, un peu naïf sur les bords qui s’est fait empapaouter par les terroristes, c’est de bonne guerre après tout.

.

Faut faire de la place en prison pour tous les fachos qui ne sont pas charlie et qui ouvrent leurs sales gueules nazies sur internet au fait, ça équilibrera un peu les statistiques ethniques des lieux de détentions, statistiques interdites de faire au demeurant, c’est un peu trop salissant pour le vivre ensemble et ça fait tache dans un CV de politicards.

.

Non y a pas à dire la justice fait son travail et le fait bien, on sait maintenant que la majorité sexuelle pour une gamine est de 11 ans maximum, qu’elle peut être une sacrée salope qui ne trouve rien de mieux que d’accuser son amoureux de 28 ans. Pas de souci, la justice est belle, efficace, valable pour tous, un exemple d’équité, de morale et de droadlom....

.

Jackubovice arrivera bien à faire acquitter son client dans l’affaire de Maëlys, sûrement cette petite garce qui a un peu trop allumé Lelandais avec sa jupe trop courte et ses yeux de chienne en chaleur, au point où on en est...

.

Il y aura toujours des Ducon-Moriarty qui innocentent les criminels et criminalisent les victimes... La justice n’est pas la même pour tous et le poème "les humains malades de la peste brune" de la femme Fontaine toujours d’actualité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès