• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Exclusif ! Dieudonné arrêté à l'aéroport d'Orly !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 24 février 10:17

@bob14
.

Ce n’est certainement pas Dieudonné qui est une ordure mais notre système dans le quel nous vivons et qui est détourne et dominé par des intérêts lobbyistes des pays étrangers. Exemple BHL, propagandiste sioniste qui c’est invité à la table politique de la France pour conduire la France dans la guerre contre la Libye en 2011 (sous Sarkozy). Ses lobbyistes "s’invitent" dans les diverses instances du pouvoir, en court-circuitant notre processus démocratique, ils s’invitent dans la politique française voire dans la justice française sans y oublier la grande presse qui est totalement dominé par ses lobbyistes.

.

A pro pro de la justice française, voici ce qui est arrivé à maître François Danglehant avocat entre autres de Dieudonné. Il c’est trouvé dans une situation surréaliste au Barreau de Paris, le 7 Mai 2014, devant un comité exclusif de représentants d’une communié, qui tentent de transformer la justice française en un tribunal de l’inquisition du moyen âge et en bafouent au passage le droit français voire la démocratie tout court.
https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

.

Puis l’article suivant confirme bien que la France voire les autres pays de l’UE sont devenue des valets (pas seulement des États-Unis mais aussi d’Israël) : C’est l’ancien Vice-président Joe Bidon qui dit « Les Européens sont aussi les valets des États-Unis »
https://www.algeriepatriotique.com/2018/02/01/joe-biden-europeens-valets-etats-unis/

.

Quand on voit tout cela on voit bien à qui Dieudonné est confronté !

.

Il est grand temps de restaurer la démocratie en France qui à laisse sa place à la ploutocratie.

.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès