• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 256 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    eau_du eau_du 19 novembre 08:17

    Bonjour,

    Les gilets jaunes, en tout cas celles et ceux avec qui j’ai pu discuter ce weekend, ne connaissent pas les réels causes de l’explosion des taxes et des impôts... en ce qui concerne l’impôt sur le revenues ce sont surtout les impôts des classes moyennes qui ont explosé ses dernières années.

    Le constat général que je fait c’est que les gilets jaunes rejettent :

    1. toutes les partis politiques confondu
    2. tout les syndicats confondu

    Les Hommes politiques ainsi les Syndicats ne tiennent plus compte des intérêts ou des soucies des gens ordinaires, travailleurs et classe moyenne, je dirait même qu’ils méprisent la plus grande partie du peuple français !

    Il y à des explication à ce mépris de la part de nos hommes politiques les quelles sont devenue les représentants unique de l’oligarchie financière, cela veut dire notre gouvernement s’en fiche des intérêts voire des soucies de 95% de la population française.

    Les syndicats ouvriers sont financé à la hauteur de 90% par les employeurs et du coup dans les directions des syndicats on trouve des gens corrompu et acheté par les employeurs.

    En ce qui concerne les lois en France environ 80% émanent de la part de la Commission Européenne. La Commission européenne dicte ses directives par paquets on les appel les GOPÉ’s, les Grandes Orientations Politiques et Économiques ! OUI, cela on appel cela de la dictature car la commission est une instance dictatoriale, c’est une instance ou la démocratie na pas sa place.

    La loi El Khomri par exemple émane de la commission européenne.
    https://www.election-europe.org/

    Nos hommes politiques sont devenue une sous-instance de la Commission européenne, et en ce que concerne E. Macron s’ajoute la fonction du représentant du monde de la finance, Rothschild et Co. .... Adieu la démocratrie

    Demos = Le peuple

    Kratos = le pouvoir

    Nous vivons désormais en ploutocratie.

    Ploutos = (richesse) > Les riches

    Kratos = le pouvoir

    Alors SVP, arrêtez de dire qu’on vie en démocratie smiley
    Si on veut combattre le mal il vaut mieux employer les bons mots.



  • 8 votes
    eau_du eau_du 12 septembre 13:41
    Bonjour,
    .
    Je conseille à Patrick Berthreu, client EDF, d’installer un autre compteur après le compteur Linky pour vérifier la véracité de la facturation ...
    .
    Compteur électrique Monophasé agréé EDF, ECS, 90A / 20KWh Multi Tarifs
    .
    Une autre mauvaise nouvelle attend les consommateurs d’électricité à partir de 2021 !!!
    Si la pose du compteur Linky est gratuite, les consommateurs pourraient avoir une mauvaise surprise dans les prochaines années, s’ils ne réduisent pas leur consommation. Dans son rapport 2018 dévoilé ce mercredi, la Cour des comptes estime en effet qu’Enedis va bénéficier « de conditions de rémunération avantageuses » grâce au déploiement des nouveaux appareils.
    Un « prêt » aux clients
    .
    Pour comprendre comment elle arrive à cette conclusion, il faut regarder comment Enedis va « compenser » le coût de déploiement de Linky. Même si les usagers ne paient rien au moment de l’installation, les milliards d’euros engagés par Enedis dans l’opération seront répercutés à terme sur les factures d’électricitévia l’augmentation du TURPE (tarif d’utilisation des réseaux publics d’électricité) – et donc sur les clients.
    .
    En effet, pour inciter Enedis à équiper la France dans le temps imparti, il a été décidé de « neutraliser » l’augmentation des tarifs liée à Linky jusqu’en 2021, date à laquelle la pose des nouveaux compteurs devrait être quasiment achevée. Pendant ce temps, Enedis se « prive » volontairement d’une recette supplémentaire qu’il aurait pu percevoir : il fait donc un « crédit » à ses clients.
    https://www.20minutes.fr/economie/2216095-20180207-compteurs-linky-pourquoi-facture-electricite-pourrait-gonfler-quelques-annees
    .
    Bref vous avez compris qui vas payer les compteurs Enedis ... à partir de 2021 ... et avec des intérêts pour rembourser aussi le crédit ...


  • vote
    eau_du eau_du 6 septembre 23:17

    Bonjour,
    .
    Citation : Rav David Touitou :
    L’islam est le balai d’Israël >> Vous allez le payer très cher les européens...
    https://www.youtube.com/watch?v=g7x2A-Bg5no&t=2m17s
    .
    Le plan Oded Yinon, analyste du ministère israélien des Affaires étrangères, préconisait en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes, la balkanisation du proche et moyen orient  !
    http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
    .
    Et ce projet, qui à été mise en pratique depuis, est confirmé par le général américain Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des États-Unis.
    https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U
    .
    C’est Israel Shahak (1933-2001), professeur de chimie et président de la ligue israélienne des droits de l’homme de 1970 à 1990, qui a levé le lièvre en traduisant en anglais le texte d’origine d’Oded Yinon paru en hébreu dans la revue « Kivunim ». Nous avons la chance de posséder un exemplaire de la traduction anglaise paru dans le cadre de « The Association of arab-american University Graduates » (AAUG) publié en juin 1982.
    .
    Se présentant sous la forme d’un livret de 26 pages – sans compter une présentation par l’AAUG de la politique sioniste et d’un avant-propos sous la plume d’Israel Shahak -, ce précieux document intitulé « The zionist plan for the Middle East  » relate précisément la politique prônée par Oded Yinon dans le cadre de la stratégie sioniste. Ce livret précise les références parues à l’origine en hébreu qui sont : « This essay originally appeared in hebrew in KIVUNIM (Directions), A journal for Judaism and Zionism ; Issue N°14 – Winter, 5742, February 1982. Editor : Yoram Beck. Editorial Committee : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Published by the Department of Publicity/The World Zionist Organization, Jerusalem”.



  • vote
    eau_du eau_du 19 août 11:34
    Bonjour,

    Intéressante vidéo ... Dommage qu’il à des multiples coupures de son quand Luc Michel parle !


  • vote
    eau_du eau_du 11 août 15:56

    Top Female Guitarists Ever 2016 ! Shredding Guitar Solos
    https://www.youtube.com/watch?v=BS49vozzCes&list=RDz3H-yUnKCxI&index=27

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès