• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 407 129
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 3 votes
    eau_du eau_du 7 septembre 16:54

    L’accusation principale porté contre le Prof. Raoult est celle d’avoir prescrit la hydroxychloroquine (Plaquenil) associée à un antibiotique, l’azithromycine, sans qu’aucune donnée acquise de la science net soit clairement établie à ce sujet !

    .

    Mais cette accusation on peut aussi la porter contre les autres médecins qui ont choisie d’autres traitements / médicaments .... car aucune étude, valident un traitement efficace, pour combattre le COVID-19 n’était mené avec sérieux et encore moins validé à ce jour !

    .

    D’ailleurs les dites études du Lancet, du Discovery voire du Recovery ont lamentablement échoué. Aucune de ses trois études c’est donnée la peine d’étudier / tester le traitement du prof Raoult en respectent les dosages et la chronologie de la posologie des médicaments !

    .
    Pire encore car ceux qui portent l’accusation contre le Prof. Raoult ont obtenue de bien pire résultats. C’est le Prof. Raoult qui à obtenue le meilleurs résultats avec seulement 0,4% de décès.

    .

    Selon le professeur Raoult, "la mortalité est deux fois plus faible à Marseille qu’à Paris"

    .

    Depuis le début de la pandémie, l’IHU de Marseille qui a commencé très tôt les dépistages par rapport au reste du territoire, a réalisé 200 000 tests. Dont 56 000 entre le 15 juin et le 26 août avec un pourcentage de cas positif de 8%.

    .

    "Nous testons plus et nous hospitalisons plus qu’à Paris, parce que nous pensons qu’il faut traiter les gens le plus tôt possible" commente le professeur Didier Raoult. "La proportion des gens qui passent en réanimation est deux fois plus faible à Marseille qu’à Paris, et la mortalité est deux fois plus faible à Marseille qu’à Paris." Sur les 4 600 personnes traitées par l’IHU depuis mars dernier, il y a eu 19 morts.

    .

    "Cela correspond à une mortalité de 0,45%
    Dans les établissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes, la mortalité moyenne au niveau nationale est de 27%. Et chez les gens qu’on a traité dans les Ehpad ici à Marseille, on est à 15,5%. On peut toujours pensé que l’on a eu de la chance mais enfin, les données s’accumulent.
    "
    https://www.sudouest.fr/2020/08/27/coronavirus-selon-le-professeur-raoult-la-mortalite-est-deux-fois-plus-faible-a-marseille-qu-a-paris-7780467-10861.php

    .

    Ceux, comme le SPILF donc les infectiologues français sont-ils trop proches d’un laboratoire comme l’affirment les pro-Raoult ?

    .
    Accusé de conflit d’intérêts le président de la SPILF explique que les liens entre médecins et laboratoires sont nécessaires à la recherche d’un remède contre le Covid-19, et très contrôlés.

    .

    Accusés de conflit d’intérêt

    "Ils ont tous bien plus que des liens d’intérêts avec certaines industries pharmaceutiques", a lancé dimanche Martine Wonner, députée et médecin psychiatre, déclarant que la SPILF avait reçu "plus de 800.000 euros de l’industrie pharmaceutique sur plusieurs années dont 100.000 de Gilead".
    https://www.bfmtv.com/sante/les-infectiologues-francais-trop-proches-d-un-laboratoire-comme-l-affirment-les-pro-raoult_AN-202009070206.html



  • 6 votes
    eau_du eau_du 18 août 03:25

    UNE DECLARATION INCROYABLE DU PROFESSEUR YONATHAN FREUD MEDECIN URGENTISTE A L’HOPITAL DE LA SALPETRIERE A PARIS !

    LISEZ CELA...

    Déclaration qui émane du chef de service des Urgences du plus grand hôpital de Paris :

    .

    « C’est difficile de rester silencieux. Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les réseaux sociaux, et qui fait fi de toute mesure. Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent punir les français mal disciplinés. Alors on va debunker un peu. Ma position n’est pas imprudente. Je livre une analyse que j’espère circonstanciée et critique des données. Je rappelle que si mon hypothèse est contredite par les chiffres, alors on pourra agir et ce ne sera pas trop tard.

    .

    Le délire de certains spécialistes en rien sauf en plateau télé et en consultation privée, n’ayant jamais vu un patient COVID, qui nous apprennent que l’épidémie reprend : rien ne justifie ces discours. A part la peur. Voilà deux mois qu’il existe des arguments pour douter d’une seconde vague meurtrière et d’une reprise de l’épidémie. Les épidémiologistes chefs d’entreprise vendeurs de modèles nous prédisaient 80 000 morts à la levée du confinement même avec gestes barrières. RAS.

    .

    Il n’y a eu aucune reprise nulle part. Les événements et comportements qu’on adorait critiquer (fête de la musique, manifestations etc.) n’ont causé aucune reprise. Il y a une circulation du virus. Il y a des nouveaux cas. Mais, et c’est le point central, toujours le même, à ce jour, il y a chaque jour, chaque semaine, de moins en moins de nouveaux cas hospitalisés ou en réanimation. Et ce partout (hors Guyane). Alors bien sûr, on arrive à un niveau si bas que nous allons forcément voir des hausses. Quand on est tout en bas, ça ne peut qu’augmenter. Le virus n’est pas mort je le rappelle. Mais est-ce nécessaire de dire qu’on a un signal de reprise quand on passe de 1 à 3 par semaine ? On va arriver à un bruit de fond. En tout cas dans les régions déjà très touchées.

    .

    Le R est à 2 et quelques en Bretagne. Alerte ! Mais non. Il y a juste eu des clusters et des dépistages systématiques. Donc des cas. R (on l’a déjà dit) n’a aucun sens quand l’épidémie est au point mort, outre des clusters. Aucun sens. Sur toute la Bretagne, on est passé de 6 hospitalisations la semaine dernière à 8. Est-ce une explosion ? Soyons sérieux. Bien sûr qu’il y aura toutes les semaines des régions qui verront une augmentation des cas. On part de tellement bas. En Mayenne alerte rouge ? Quasi zéro hospitalisations. Zéro.

    .

    La décision d’imposer le port du maque est très difficile à comprendre. Pourquoi avoir pris cette décision au moment où tous les indicateurs sont au vert ? Quel est le plan ? Pour combien de temps ? Faut-il vraiment changer la société pour une durée indéterminée sans savoir si c’est nécessaire, et surtout sans savoir ce qui fera revenir en arrière ? Nous sommes nombreux à être d’accord : dans les régions fortement touchées, l’immunité est importante. Probablement suffisante, l’immunité n’est pas uniquement visible sur la sérologie. Il n’y a aucune reprise nulle part dans le monde là où l’épidémie a frappé violemment. Aucune.

    .

    Pourquoi cette décision du port du masque obligatoire ? Pour protéger les personnes vulnérables ? Mais les personnes vulnérables se protègent. Elles peuvent respecter strictement les mesures de distanciations et autres. En revanche, il faut se poser la question : veut-on totalement arrêter la circulation du virus ? Je pense que c’est illusoire. Ou alors j’espère que vous avez du temps devant vous. La solution de le laisser circuler tout en le contrôlant est probablement la bonne. Certains disent « pour protéger les personnes vulnérables, protégez-vous ». C’est peut-être faux. Pour protéger les personnes vulnérables, protégez LES, ². Attention, je ne dis pas qu’il faut disséminer le virus partout. Mais vouloir à tout prix arrêter sa diffusion, partout, est illusoire et pas forcément un bon calcul à long terme.

    .

    Surveiller les vrais indicateurs (pas les appels à SOS médecin qui augmentent au début des vacances et face à l’alarmisme ambiant). Il y a une part d’incertitude dans cette maladie. Tout le monde est d’accord là-dessus. Mais pourquoi la prendre systématiquement sur le pire scénario possible ? Pourquoi une telle symbiose des médias, « experts » etc, alors que c’est incertain ? Ce n’est pas logique."

    .

    Pr Yonathan Freund médecin-urgentiste à l’hôpital de la Salpetrière".

    .



  • 5 votes
    eau_du eau_du 1er août 18:48

    AH bon, Alexandra Henrion-Caude ne connaît pas l’origine du Covid-19 ?

    .

    Elle devrait regarder la vidéo suivante qui date du 15/11/2015 diffuse sur la chaine italienne RAI 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=63MM8B1YXhA




  • 1 vote
    eau_du eau_du 14 juillet 00:28
    On essaie de faire taire un opposant politique, un être cher qui se bat pour la démocratie, la véritable démocratie.
    .
    En tentant de discréditer Étienne, en l’accusant d’un crime qui frôle le ridicule en ce qui concerne ses propos et dans le contexte (hors sujet) ... je pense que les propos tenu par Étienne face à Denis Robert ne justifiant aucunement la plainte de la LICRA et elle n’a aucune chance d’aboutir ... et il le savent bien. Mais comme ils, ceux qu’il gêne depuis 15 ans (depuis 2005 Référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe), ne sont pas capable de l’affronter sur des grandes chaînes, "des chiens de garde" ils essaient de le détruire, de salir son image par ce moyen en passent par les très basses étages !
    .
    Il faut se battre pour la liberté de la pensé pour la liberté de pouvoir exprimer ses pensées librement. Mais "Putain" Étienne n’a aucunement contesté l’existence des chambres à Gaz... il n’est pas antisémite ni raciste ... Chouard n’a rien avoir avec LE PEN dont les propos qui datent de quelques dizaines d’années était vraiment bien plus que ignoble !!!
    .
    Les gens de la LICRA savent très bien qu’il ne pourront pas faire condamner Étienne, car ils ont attendu quand même 1 ans avant d’agir, avant de déposer une plainte, mais ils essayent de le discréditer avec cette plainte, de salir son image, de le faire discréditer, mais avec cette accusation dérisoire la LICRA jette un discrédit sur elle même !
    .
    Si Étienne sera invité dans le futur sur une des grandes chaînes de télévision (chez les chiens de garde), la première chose que les "propagandistes" vont évoquer sera la convocation devant ce tribunal ... et l’accusation de la Licra ! Et tiens, bammm " Étienne,  êtes

    vous antisémite ? " le venin ultime pour discréditer les gens !

    .
    Voulez vous voire comme ça ce passe à la télévision française : Voici un exemple : on a pas le droit en France de critiquer la politique Israélienne...
    .

    Je suis quand même surpris que la plainte de la LICRA a été "suivie" en ce qui concerne Étienne et ça me fait de plus en plus poser des questions sur l’influence excessive d’une communauté minoritaire sur la justice, sur nos vies. Ils essayent de plus en plus d’imposer leurs intérêts sur nos vies et ils s’efforcent de plus en plus pour limiter notre liberté d’expression, exemple la tentative récente avec la loi AVIA qui été retoquée par le conseil constitutionnel, et tant mieux !!!
    .
    Savez vous ce qui est arrivé au avocat de Dieudonné, Maître Danglehant ?
    Non, Alors regardez la vidéo suivante... c’est HALLUCINANT, et c’est en France que cela se passe !
    On la convoque devant un "tribunal" improvisé (anticonstitutionnel) pour le radier du barreau ce qui me fait penser aux types de procès de l’église catholique de l’époque de l’inquisition !
    .
    Mais quelle mouche avait piqué Denis Robert pour avoir posé cette question idiote et hors sujet, à Étienne, qui la conduit devant le tribunal !
    .
    Pour moi Denis ROBERT à perdu une grande partie d’estime !
    .



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité