• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 322 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    eau_du eau_du 30 septembre 09:43

    Bonjour alibaba007,
    .
    "Elle l’était déjà sous Hollande et Sarko..."
    .
    J’ai ne pas de souvenir que sur Sarkozy voire sur Hollande les manifestants se sont fait massacrer et gazer à ce point la !!!
    .
    25 GJ éborgnées, 5 personnes ont perdu une main plus de 2000 garde a vue, la plupart de gilets jaunes n’osent plus à mettre le gilets jaunes par peur de devenir un cible trop facile ... sans parler des morts !!!
    .
    Macron par son autisme et par son mépris envers les travailleurs dépasse très largement Sarko et Hollande réuni !
    .
    L’état d’urgence PERMANENT est inscrite dans la constitution française (le pays dit du droit de l’homme) sous Macron !
    .
    Les lois prévu pour combattre soit disant le terrorisme sont désormais applique aux GJ !
    .

    Les perquisitions administratives ont été rebaptisées « visites domiciliaires », au cours desquelles pourront être opérées des « saisies ». À la différence – majeure – de l’état d’urgence, ces perquisitions administratives nouvelle formule devront être autorisées par un juge judiciaire, le juge des libertés et de la détention (JLD). Autre mesure phare de l’état d’urgence, l’assignation à résidence est, elle, transformée en obligation de« résider dans un périmètre déterminé ». Les obligations de l’assigné y sont sensiblement allégées. Le périmètre notamment « ne peut être inférieur à la commune » et doit permettre « à l’intéressé de poursuivre sa vie familiale et professionnelle ».

    Le projet de loi prévoit également de pérenniser la possibilité pour les préfets d’instaurer des « zones de protection » à l’intérieur desquelles les forces de l’ordre disposent de pouvoirs exceptionnels en matière de contrôle des personnes. Dans le projet de loi, ces zones deviennent des « périmètres de protection ». Mais les dérogations au droit commun restent les mêmes. Enfin, quatrième mesure de l’état d’urgence importée dans le droit commun, les préfets pourront ordonner la fermeture des lieux de culte.

    https://www.fnasfo.fr/vie-syndicale/la-france-bascule-dans-letat-durgence-permanent/

    .

    De jamais vue au part avant depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, l’état français doit se protéger contre ses propres citoyens (manifestants) en ayant recours aux lois anti-terroristes.

    .

    Avec toutes ses lois liberticides l’état français, sous Macron, avait simplement anticipe un mouvement citoyen de révolte en amont pour étouffer tout contestation à la politique d’avenir. La réponse à toutes les contestations politique d’avenir sera la violence de la MILICE donc la répression féroce. Les manifestants sensibles aux problèmes liée au changement climatique sont traité comme les GJ ...

    .

    Des centaines de plaintes ont été dépose contre les violences policières aucun policier à été condamné à ce jour ... faites la comparaison avec les 2000 comparutions immédiates des gilets jaunes ....

    .

    A coté de Macron qui est le représentant le la mafia financière Hollande et Sarkozy sont des anges ... En écrivant cela je parle bien sur de la politique intérieure de la France ....

    .

    Mai 1968 c’est du pipi de chat à coté de ce qui se passe en ce moment, et c’est pas fini.

    .

    On ne lâche rien !



  • 4 votes
    eau_du eau_du 26 septembre 18:49

    Bonjour,

    .

    En gardent la vidéo j’ai constate que Vincent Lapierre c’est protège avec un garde du corps ... Cela en dit long sur intolérance de certaines individus à supporter les médias libres dans la société française ...

    .

    Gilets Jaunes, notre combat continue face à ce gouvernement fasciste !

    On ne lâché rien !

    Nous devons aussi adopter des nouvelles stratégies ... face à la police qui empêche les manifestants a ce rejoindre et les contrôles avant une manifestation !

    .

    La France est devenu un état fasciste sous le gouvernement MACRON.



  • 2 votes
    eau_du eau_du 20 septembre 15:05

    Bonjour,

    .

    Voici en complément de cet article le lien vers mon article datent d’Octobre 2016 :

    BlackRock, l’institution financière la plus puissante au monde, patron du Cac 40



  • 4 votes
    eau_du eau_du 31 août 22:16

    Bonjour Giordano-Bruno,
    .
    Merci pour votre témoignage.
    .
    Comme j’ai indique en dessus, dans mon message précédent, Castaner à ordonnée de casser le mouvement des gilets jaunes, et ceci est confirmé par deux syndicats de policiers ! Donc les policiers se prennent essentiellement aux manifestants pacifiques !!! C’est la répression ordonnée par le gouvernement Macron.
    .
    Quand on passe devant le policiers / CRS / ... qui sont équipe des LBD 40 il visent systématiquement la tête, c’est ainsi qu’on explique le 25 personnes éborgnées, sans parler des autres blessures de la tête !
    .
    Écoutez le témoignage d’une tout petite partie des victimes, croyez vous que ce sont des casseurs ?
    https://www.youtube.com/watch?v=T2AMKQK3TXo
    .
    Notre police est devenue une Milice au service de l’oligarchie financière !
    .
    Quand j’imagine que ses gens sont payer par des impôts que je paie ...



  • 5 votes
    eau_du eau_du 31 août 22:01

    Bonjour,

    .

    Merci pour ce témoignage du gilet jaune qui est devenue street medic par nécessite (besoin de secouristes sur le terrain).

    .

    La violence policière ORDONNE par Castaner envers des manifestants pacifiques sert à dissuader les français a venir renforcer le mouvement !

    .

    En ce qui me concerne le combat contre l’oligarchie qui spolie le peuple continue.

    J’ai un point en commun avec ce street medic c’est de faire partie de la classe moyenne. Et oui je travaille dur, je ne droit à aucune aide, je ne suis pas chômeur ! Dans ma vie j’ai eu des passages difficiles, dans ma jeunesse j’ai connue la faim, et c’est chez nous dans l’UE et pas en Afrique !

    .

    Je ne supporte pas l’injustice sociale, de voire un nombre croissant de sans abris, voire injustice tout court !

    .

    J’ai connue un SDF a Bordeaux qui est mort de froid en hivers dans la rue commerciale du centre ville, rue Sainte Catherine. A l’époque ça été Chaban Delmas qui été le mère de Bdx. et la ville ne faisait pas grand chose pour ses gens démunis .... et puis aujourd’hui trente ans plus tard rien n’a change !

    .

    J’ai été une fois pris en charge par des street medics de Bordeaux à l’acte 24. Voici mon témoignage :

    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/temoignage-d-un-gilet-jaune-de-214712

    .

    Je me suis fait gaze 4 fois a des divers manifestations, 2 fois sévèrement !

    Ce n’est pas pour ça que je vais arrêter le combat contre l’oligarchie qui méprise et spolie les travailleurs, qui nous empêche d’établir la vrai démocratie, de mettre en place notamment le RIC !

    .

    Aujourd’hui, je me considère comme une résistant Gilet Jaune, car mon combat n’a pas commence le 17 novembre 2018 ... mon combat à sérieusement commence il y 33 ans !!!

    .

    On ne lâche rien.

    Notre combat continue.

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès