• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mister hyde

sur Le très étrange défilé GUCCi hiver 2018 par Alessandro Michele - Luciférisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 7 mars 16:11

Autant le défilé mis en vidéo ne me choque pas trop bien que je reconnaisse un côté malsain ( satanique c’est un peu trop, bien que je nie pas les croyances paiennes ou appelez comme vous voulez de certains de ces gens de la mode)


Par contre par contre, j’ai cliqué sur un de vos lien, le tee shirt avec écrit mind control de rihanna qui fait une croix inversée, autant vous dire que j’ai capoté mais c’est peu dire, j’ai vraiment halluciné !!!!!!!!!! le truc de fou elle a écrit contrôle de l’esprit avec une croix inversée.. !!!!!!!!!! pour tout les pleutres du sites, allez y expliquez moi ça !!! j’hallucine sans dec, je sais bien que madonna a ouvertement avoué s’intéressé à,la kaballe, et je sais aussi que ces femmes remplissent leurs clips de symbolisme ( enfin ces femmes, les gens au dessus d’elle sans mauvais jeu de mot : ) ), mais alors la le mind contrôl avec la croix inversée, putain que j’ai capoté !!

Sinon je sais bien que vous allez pas me répondre nigari car il n’y a rien à répondre, mais votre dieu est sacrément absent devant toute ces saloperies, et cette mysanthropie contre l’humain.. Bref je sais que c’est pas bien d’attaquer les croyances des gens, mais vous ferez bien de le remettre en question votre dieu qui regarde ça d’un oeil  ; ) , pour laisser l’autre regarder à côté.. 
Pour après laisser ces gens détruire le côté bon de l’homme par tout les moyens, et c’est pas le phrase d’esaie à la fin de la vidéo qui change quelque chose au fait que ces "sataniques" sont tout puissants.. !! enfin en tout cas merci pour la vidéo et les liens, le mind control inversée de rihanna est putain d’hallucinant , y’a pas à chier !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès