• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Pour son décor Chanel fait abattre des dizaines d'arbres, parfois centenaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 8 mars 2018 20:21

Des morts sur une photo ? Attends voir que je regarde... faut faire gaffe des fois on se fait niquer. Oui, sur la photo du défilé dans Le Parisien, on voit bien des arbres morts. Ceux là ils sont morts, c’est une certitude. Par contre, je voudrais pas encore me la ramener sur une photo parce que j’ai bien compris que celle du Bataclan semblait dure à digérer... mais la photo de l’article montre une forêt avec un peu des trucs qui ressemblent un peu vaguement à des sortes sapins non ? Bon, j’insiste pas hein... Eh !

Tu veux faire un truc simple ? Le truc qui déchire sa race comme c’est un truc simple à faire ? Tu demandes aujourd’hui à Chamel de ne jamais exploiter les images issues de ce défilé. Et là tu les niques.
Le truc que propose l’asso, c’est pathétique ! Envoie un message sur son FB... Yeah ! Tu sais comment il s’en bat les couilles le japonnais ou le chinois de ton message ? Il sait même pas le lire ! Lui il voit les images, y’a des culs, Paris c’est joli, c’est gentil, c’est Charlie... Et il te chie dessus Chamel ! Si il veut niquer des arbres il nique des arbres ! Complotiste ! Antisémite !

Parce que s’ils ont fait cela, c’est aussi en pensant à ces inévitables réactions qui participe à la campagne de promo, c’est de la com, de la pub et si tu regardes le chiffre d’affaire tu sais que les mecs font plutôt bien le job... Alors si t’as un bon directeur de la photographie (ou un truc du genre...), les images prises mettront en valeur la camelote... ça fait des millions, des milliards... et ça recommence l’année prochaine.
Alors demain, éventuellement Chamel chiera une fois de plus sur tout le monde. Les associations vont se rassasier avec quelques dizaines de milliers d’euros données par Chamel qui s’excusera publiquement au 20h et s’engagera à planter 10000 vrais arbres, à reredresser fièrement l’arbre symbolique sous la Tour Eifel l’énoooorme gode-plug annal vert qui était je ne sais où dans Paris ; et en hommage à Pierre Bergé, notre berger à tous, dresser juste à côté à la même hauteur et tout aussi fièrement, l’avant bras de Pierrot dans un gant Mapa de toute les couleurs et au bas, gravé sur une plaque de granit taillé en forme de profil de couilles, "T’es où mon Petit Pierre ? - Dans ton cul.- Ah bon ?"
Sans déconner ! Comment tu veux pas rigoler !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès