Bonjour,
depuis la farce tragique du 911, je ne m’étonne plus de rien.
Votre effort est louable mais quand j’observe les gens, je suis convaincu qu’il est inutile. j’ai souvent écrit à ce sujet.
Il n’est que de voir le taux d’abstention pour admettre que les gens ne sont pas dupes et écouter les journaleux se lamenter sur leur faible crédibilité (ainsi que du monde politique).
En fait tant que l’essentiel est assuré, vaille que vaille, les "Terrasses", les vacances, les sorties au ski ou en bateau à moteur. Ils laissent pisser les Atali, les BHL ou les Rotheu... Le jour où ça déraillera, je leur fais "confiance" pour demander des comptes sur tout ce qui est toléré aujourd’hui et les avions privés seront pris Dassault...
Vous avez compris que je ne suis pas troll... ?!