• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les rave parties et les gendarmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 25 septembre 2018 08:06

@ged252

Commenter quoi ?
Voir des punks à chiens cramés aux bonbons se faire virer de le squat champêtre c’est un peu logique si on tient compte qu’il existe des lois !
Maintenant parler de "violence policière", mais t’a vu la vièrge ou t’es jamais sorti de chez toi. Dans tes vidéo, ils ne font au mieux que "vilipender le gredin", s’ils voulaient vraiment sevir, ils embarqueraient tout se beau petit monde pour détention, consommation, trafic et complicité de trafic de stupéfiants .... vous devriez au contraire vous félicité de la patience et de la bienséance de vos forces de l’ordre. Nos flics sont de joyeuses petites licornes bleu comparativement à BEAUCOUP de le congénères de par le vaste monde.
J’imagine tes bouffeurs de dragées faire chier du flic aux US ou aller faire de la résistance face à "boris ze cop" comme ils se le permettent dans tes vidéos.
Et encore là ce sont deux pays des plus soft, j’aurais pu parler des violences policière au Brésil ou aux Phillipines (où juste parce que le toxico respire encore on lui loge une balle dans le front)
vous avez beaucoup de chance, mais en bon enfant gâtés élevés aux caprices et à la jérémiade, même des bisounours vous terrorisent.
 Alors tu veux que l’on commente quoi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès