• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de repman

sur La famille est-elle devenue un piège pour l'homme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

repman 27 septembre 2018 15:27

@albert123

Celle que tu décris sont souvent urbaine et on un choix de partenaire sexuel important (via l’immigration principalement masculine et urbaine) ce qui amplifie le phénomène "madame connasse" dans les grandes villes.

Dès lors, elle deviennent plus exigeantes, si une vague de migrante blonde aux yeux bleue venant de l’est nous aguichait tous les jours, on le serait aussi.

Souvent de bonne maîtresse (car beaucoup d’expérience) mais hélas souvent de mauvaise épouse par manque de références.


La pente descendante pour ces belles des grandes villes commence vers 35 ans, la elle commence à vouloir fonder une famille et elles changent soudainement leur critères de sélection, du BG alpha virile, elles s’intéressent au "crédule" qui a un boulot, capable de donner le biberon à 3h du mat sans broncher et fidèle pépère.

Le problème, c’est que le pépère même si il est content d’avoir pour une fois une femme potable, et bien, elle le kif pas trop en fait, mais parfois, ça passe.

Pour les autres + de 40 ans non casées ou fraîchement divorcé, ça devient compliqué, car les BGAViriles même à 40 et + ne les regardent plus et les pépères beta sont plus ou moins casé (ou mort :).


Bref, elles deviennent des vielles filles aigries ce qui alimente la tendance féministe.

En plus, bc on des responsabilités au sommet de l’état ou dans la justice car ce sont des métiers très féminisés, voila pourquoi, on est pas sortie de l’auberge !




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès