• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur FAITES ENTRER LES MIGRANTS – Les Reportages de Vincent Lapierre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 6 décembre 10:09

Toutes les femmes, sur la vidéo sont très bizarres ; Mais elles ne sont pas toutes les mêmes, .

.

La première, celle dont l’arrière grand mère a fuit l’espagne, c’est probablement Une républicaine espagnole comme ce FDP de Pujadas. Pour récompenser la France d’ avoir accorder l’asile politique à son arrière grand mère, elle cherche a faire envahir la France d’immigrés.

C’est sûr que si son arrière grand mère s’est comporté de cette façon ; On comprend que les espagnols ne souhaitaient pas que sa présence dans leur pays se prolonge.Elle y était indésirable.

.

Se faire passer pour une victime quand on se comporte de cette façon, ppfff...

Cette femme-là est cynique, elle ment et elle sait qu’elle ment.

.

Celle qui est assise et qui chiale, on dirait une pauvre femme dont plus personne ne veut, et dont tout le monde se fout, tellement elle est bête et stupide. Il n’y aurait qu’un immigré dans le besoin qui peut-être en voudrait.

On dirait une pauvre femme, entièrement dans le sentimental, et qui ne comprend que les sentiments de pitiè ou de commisération.

.

L’autre qui parle d’une "ambiance dégueulasse", elle ne comprend absolument pas la colère et même la haine des gens. On dirait que la bretagne est un pays éloigné, perdu, à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans télé, sans internet, qui aurait été isolé du monde, pendant des centaines d’années. .... parce que pour être coupé à ce point des réalités quotidiennes ...

.

Je pense qu’elle est sincère mais qu’elle est folle, ou qu’elle relève de la psychiatrie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès