• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur GiletsJaunes : tabassé par des policiers ? il témoignerait !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 7 décembre 2018 10:39

Après avoir démontré brillamment que le Malien acrobate était en réalité un ex-candidat de Koh Lanta éliminé par la production parce qu’il avait grimpé tous les arbres fruitiers de l’île ainsi que toutes les candidates du jeu, ce qui mettait en péril le suspense du jeu avec des candidats et des candidates aux ventres trop remplis, c’est avec impatience que l’on attend les nombreuses et précieuses contributions à venir sur cette épineuse affaire. Notre Inspecteur gadget du net et sa légendaire minutie qui ferait pâlir les plus fins limiers du 36 et mettrais en slip le crasseux lieutenant Colombo lui-même, a levé un beau lièvre. 

Il est en revanche étonnant que le lien, pourtant à la portée des plus bas QI parmi les HP, entre ces deux affaires n’ait pas encore été établi par notre parieur invétéré. Parce qu’on ne va pas se mentir, hein... ce jeune Medhi K présente une ressemblance pour le moins troublante avec... avec le fameux voisin sur son balcon lors de l’épisode Gassama. Il faut vraiment être un troll escroc pour ne pas l’avoir remarqué... N’importe qui de sensé tirerait la conclusion que ce type s’est probablement lui-même fracassé la tronche pour faire oublier sa participation à la scène du balcon. On notera d’ailleurs qu’avec son nez à la Cyrano, il y a une évidente référence à cette même scène du balcon, une sorte de clin d’œil théâtral (avec celui qui n’a pas été défoncé...) qui confirme que le diable est toujours dans les détails.

Entre nous, ça pue l’arnaque à l’assurance-maladie et la manip politique à plein nez... mais heureusement, le lièvre a été levé. Voilà qui nous promet une belle série de précieuses contribution à venir avec moult analyses du M.I.T. (Marseille Institute of Tektonic) sur la force nécessaire de 8 CRS pour exploser une tronche et autres critiques des interventions de Michel Onfray sur le dossier... bref, y’a de quoi s’amuser et faire trembler les puissants de ce monde... Tu tiens un truc avec cette histoire mon vieux...

P.S. : Au passage, un petit sujet sur la sur-douance des joueuses de tennis ne serait pas de refus. En ce début de fin de Kali Yuga, faudrait pas non plus oublier les fondamentaux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès