• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1382 1321
1 mois 4 210 163
5 jours 0 16 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 187 182 5
1 mois 21 20 1
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Qirotatif Qirotatif 18 novembre 11:35

    @Hieronymus
    Et comme en plus il aime les mamours... smiley



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 18 novembre 10:14

    @Belenos
    De jolis dessins d’enfants faits par des adultes... Tu as raison, l’idée est pleine de poésie. 
    La résurgence de cette idée et son succès marque aussi une époque de suspicion généralisée. Une bien étrange époque où, grâce aux médias, les gens qui croient côtoient désormais ceux qui ne croient plus en rien, alors qu’il y a peu, tout ce petit monde pouvait s’ignorer superbement. Des temps bénis pour les photographes amateurs et tous ceux qui aiment à figer l’espace-temps, le temps d’un espace ou l’espace d’un temps. 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 18 novembre 08:41

    @joeblow
    " Dernièrement, selon Niel Degrasse Tyson, Nasa, la terre est en forme de poire."

    Une faon de dire qu’elle est de forme patatoïde et donc pas plate. That’s all folks.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 18 novembre 08:27

    Avantage de la vidéo  : la musique d’intro, ça fait toujours du bien de se taper un bon Magma après la journée d’hier.

    Pour les costumes, c’était drôle une fois. Jova et Fendt devraient se renouveler, en essayer d’autres, juste pour voir combien de temps ils tiendront (attention, y’a en qui ont essayé...).



  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 17 novembre 19:54

    Elle pointe à juste titre la simultanéité de cette campagne avec l’événement "Gilets jaunes". Les gilets jaunes sont des prolos. Ils sont cette France rurale qui travaille et qui permet notamment à tous ces petits cons de youtubeaufs de bouffer au quotidien. 20 € de plus par plein pour bcp de gens à la campagne, c’est 1 000 € de moins chaque année et avec bcp de salaires au SMIC, la situation est devenue vraiment difficile. Pour nous, l’hosto le plus proche est à des dizaines de km : Comment fait-on sans voiture si le ptit à 39 de fièvre un soir ? On l’emmène en trottinette électrique ?

    Elle a raison également sur les limites de la "solution individuelle", sur l’absence de solutions alternatives à la voiture (qui est un gouffre... bcp de gens n’ont plus les moyens de se payer l’autoroute), raison aussi sur cette insupportable mépris des petites gens qui n’ont pas d’autre solution. Il faut aussi considérer qu’à la campagne, on a produit moins de déchets. Bcp de gens font leur compost, ont des volailles. Et puis nos voitures roulent et ne sont pas à l’arrêt à faire du 8L au cent. Bref cette initiative adoubée par le gouv est simplement un moyen de tuer dans l’œuf la légitime colère. Rappelons que ce sont très majoritairement la populace des grandes métropoles qui ont élu Macroute...

    Par contre elle se trompe sur la surpop : il y a un réel problème à ce sujet et non, on ne pourra pas nourrir 12 milliard d’individus qui consommeraient comme une Ventôse ou un Qiro (qui a un bilan carbone/pollution bien moindre en étant à la campagne... mais qui pollue aussi). Nous sommes trop nombreux. Soit tout le monde se calme  surtout ceux qui abusent le plus, qui font x voyages en avion par an, qui crament le capital terrien par les deux bouts...  et adopte une position décroissante, soit nous irons mécaniquement à la catastrophe. 

    Son propos reste malgré tout intelligent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès