• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • vote
    Qirotatif Qirotatif 25 février 22:21

    @Jean Robin
    Les écocolos en somme... ma critique envers ces gens porterait plutôt sur leur inconsistance que leur fantasmé marxisme. Nous avons un magnifique cas d’école avec Aymeric Caron, bobo dopé au quinoa et smoothies qui n’a jamais foutu les pieds à la campagne et ne comprend rien au fonctionnement de la nature. Cet histrion souhaite l’interdiction de la chasse, alors que cette pratique ancestrale est essentielle - quand elle est cohérente, respectueuse de la nature et réfléchie - pour la préservation de la biodiversité. L’écologie politique est une arnaque que Christian Laurut (qui intervient sur ce site) a très bien expliqué. 

    S’agissant de PSG tu procèdes à un crime par association. Je pense que tu n’as pas bien compris ce que PSG disait à propos de l’islam. Prétendre qu’il est "pro-islam" au prétexte qu’il a été relayé par Soral (ce qui n’est plus le cas depuis longtemps) est absurde. 



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 24 février 20:42

    Sur la liberté d’expression ou sur ton constat de l’absence de démocratie, nous sommes très nombreux à être d’accord et il convient de saluer (comme le truculent Norman) ta défense de ce principe basique et vital qu’est celui de pouvoir simplement exprimer son opinion sans risquer la taule ou la mort. Maintenant :

    1/ Qu’est-ce que tu es aller faire chez les Verts si tu n’étais "d’accord avec eux sur rien ou presque" ? A l’évidence, jeune, tu étais préoccupé par la question de la préservation de l’environnement, mais tu t’es heurté à l’arnaque de l’écologie politique. Passons... ça arrive à tout le monde.

    2/ Il y a une énorme confusion chez toi sur ceux que tu appelles les "pro-islam" et qui est typique de ton schéma de pensée du tout ou rien. Prenons un exemple : San Gorgio. Ce mec n’a jamais dit qu’il était "pro-islam". Il a dit qu’il n’avait rien contre... du moment que cette idéologie ne lui était pas imposée chez lui. Quand on lit entre les lignes, il est évident que PSG, un libertaire assumé, sait que ses pratiques du passé seraient condamnés par les mahométans. Il a bien compris que l’objectif de cette doctrine inégalitaire, intolérante et misogyne était de soumettre les autres et y a répondu de manière directe et explicite : je cite, "suce ma bite". Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que l’islam n’est pas du tout sa tasse de thé. 

    3/ (pas de panique, ma réponse n’aura pas 56 points smiley ) : j’ai parlé de ton compte sur Tatamis et maintiens ce qui est ci-dessus, c’est factuel. Pour la biblio, au temps pour moi, il y a un livre sur l’automobile... mais rien, strictement rien sur ce que j’ai évoqué précédemment (et un écolo authentique devrait percuter le soucis...). Il faudrait que je lise ton livre sur l’islam pour t’en dire ce que j’en pense (vu que c’est le sujet sur lequel je travaille) mais sans être désobligeant c’est un sujet complexe et certains auteurs-chercheurs ont bossé parfois toute leur vie uniquement sur un aspect de cette question, alors j’ai de sérieux doutes quant au travail de qq’un qui a découvert cette question il y a qq années, qui ne parle pas arabe, qui n’a probablement pas lu ces mêmes auteurs... mais si tu as des éléments à transmettre, voici une adresse : qirotatif@gmail.com



  • 7 votes
    Qirotatif Qirotatif 23 février 15:28

    Dans ton live chez vévé, tu expliquais qu’il faudrait trouver le plus petit dénominateur commun afin de lutter contre l’oligarchie mondialiste qui tient les rênes du pouvoir. Et pourtant tu te livres à une série de vidéos d’attaques contre des personnes qui ne font nullement partie de cette oligarchie et au contraire, y résistent (bien ou mal, c’est un autre sujet : ils n’en croquent pas, c’est tout)

    Oui, Soral, Ryssen et cie sont extrêmement indulgents envers l’islam, car une partie de leur fond de commerce est constitué d’un monde arabo-muz radicalement anti-juif. Soral disait même qu’il ne "trouvait rien à redire" suite à sa lecture de ce torche-cul bricolé de coran, laissant entendre que soit il ne l’a jamais lu, soit c’est il est malhonnête sur le plan intellectuel. D’un autre point de vue, Soral et cie n’ont jamais caché leur mépris pour les "islamo-racailles", cette "racaille d’en bas au service de la racaille d’en haut". 

    De même tu as fait des dizaines de vidéos (37 au moins contre le catholicisme), contre des patriotes isolés (Zemmour par exemple qui est pratiquement seul face à 99% de journalopes gauchistes), contre la fachosphère (Sigaut, Le Lay, Soral, Ryssen, Conversano, Delavier, Hillard, San Gorgio, etc.). Mais en regardant le compte de Tatamis, je ne vois presque rien s’agissant des personnes réellement influentes, des gens comme Jacques Attali, Alain Minc, BHL, Askolovitch, Kouchner, Moix (liste interminable : tu aurais de quoi faire...), les grands banquiers, ceux qui veulent islamiser la France (comme Marvvan Muhammad). Rien sur les hommes politiques de droite comme de gauche qui eux veulent poursuivre la destruction et dissolution du pays (via. l’immigration, la régionalisation, l’européisme/mondialisme). Il n’y a strictement aucune critique des grandes entreprises qui délocalisent à tour de bras, ne payent aucun impôt, pratiquent l’évasion fiscale. Il n’y a aucune critique de l’industrie automobile prise en flagrant délit de mensonges, rien sur la grande distri qui étrangle les petits producteurs, rien sur l’une des industries les plus puissantes de la planète (pharmaco-chimie), rien sur les industries pétrolières qui ont façonné et découpé le M-O depuis la Standard Oil au gré de leurs intérêts, rien non plus sur les marchands d’armes, rien sur les bétonneurs. Rien non plus sur cette myriade d’assos subventionnées censées lutter contre le racisme. Rien non plus sur les dérives du capitalisme qui en moins de deux siècles a détruit la planète. Rien sur la finance internationale, rien sur le trading à haute fréquence, rien sur les guerres impériales américaines ayant causé des millions de victimes. Rien de rien. Et quitte à s’attaquer à des youtubeurs, pourquoi n’as-tu jamais fait la moindre vidéo sur des types qui totalisent ds centaines de milliers d’abonnés (tu veux du marxiste influent ? Tiens, en voilà un) et qui sont l’exact opposé de ton positionnement libéral ?

    Tu es journaliste, et t’auto-proclames résistant (tout en ayant fuit la métropole). Mais ces gens que tu attaques (marxistes, cathos... si ça te fais plaisir) n’ont non seulement aucun pouvoir pol/éco, sont pour certains dékà persécutés, mais en plus ne touchent, pour certains, que quelques milliers de personnes, au mieux qq dizaines de milliers. Attaques-toi à des youtubeurs influents bien gauchistes (tu veux des noms ?). Dés lors quel intérêt il y a de faire des heures et des heures de vidéos sur des gens qui se font déjà dézinguer dans les MSM (MSM que tu fustiges par ailleurs), se font persécuter par la justice (et parfois les plus hautes autorités de l’état, cas de Soral/Dieudo avec la valseuse), harceler par des associations/lobbys, agressés physiquement ? D’après toi, entre Le Point de BHL, toute cette petite mafia qui verrouille les médias - dont tu n’as eu de cesse de te plaindre à juste titre- fait la pluie et le beau temps sur les productions culturelles (cinéma, monde de l’édition, art comptantpourrien, etc.) , et puis ces personnalités complètement ostracisées, d’après toi, qui sont les plus nuisibles ?


  • 2 votes
    Qirotatif Qirotatif 23 février 11:13
    Dans toute cette histoire, le pb n’est pas cette fin de r... de Bendaoud : le pb ce sont tous les Bendaoud, tous ces parasites qui défigurent notre pays par leur simple présence. On prend donc le pb à l’envers (envoyer Bendaoud au milieu de la mer... complètement idiot !) : c’est principalement en amont que cela se règle. 

    D’abord il faut rappeler que cet étron a été condamné à : 8 ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, 13 fois condamné depuis 2010 pour stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion, condamné à 6 mois d’emprisonnement pour violence aggravée avec armes à Saint Denis, condamné de nouveau pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel, condamné à 10 mois d’emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d’armes aggravée en réunion, condamné pour violences conjugales.

    Concrètement, ce n’est pas un "pauvre type" comme on le dit plus haut mais un assassin, un voleur, un dealer, un délinquant multi-récidiviste. Il est l’archétype de la racaille, terme qui a évolué au fil du temps dans l’esprit des gens pour passer de simple malfaiteur à une définition qui pourrait être la suivante : "Terme désignant un individu très souvent de type extra-européen vivant en marge de la société, commettant délits et crimes de toutes sortes, sans jamais le moindre début de considération pour ses victimes. La racaille est lâche voire sadique, égocentrique et souvent dotée d’une intelligence faible ; elle ne comprend et respecte que la force qu’on lui oppose."


    Les solutions : 
    - Il manque plusieurs dizaines de milliers de place de prison ? 20% des taulards sont étrangers. Expulsion immédiate dés l’exécution de la peine avec interdiction de séjour à vie sur le territoire dans certains cas (viols, meurtres, terrorisme ou complicité, etc.), suppression des aides financières aux pays qui refusent de récupérer leurs déchets. Suppression de la nationalité des bi-nationaux confondus pour ces mêmes crimes (en ajoutant violences en réunion, avec arme, etc.). Inutile de construire de nouvelles prisons.

    - Le passage en maison d’arrêt doit être dissuasif pour tous : régime mitard systématique : par défaut (Cahuzac ou Bendaoud, même tarif) 2 mois au trou d’entrée et au moindre faux pas, retour à l’isolement total, exécution complète de la peine. 

    - Réforme en profondeur du droit : on le voit clairement avec les victimes de squatteurs, de cambriolages à répétition, etc. : le droit ne protège pas les victimes d’où la multiplication des cas d’auto-justice. Une partie de la magistrature refuse également d’appliquer les textes —> Fin des peines de substitution, révision complète du cas de la légitime défense, révision également du traitement des cas de violence en réunion (tous ceux impliqués doivent être solidaires dans la condamnation et prendre la même peine, fortement aggravée), mais aussi de la délinquance en col blanc. Il y a tout à revoir (plusieurs codes, y compris certains auxquels on ne pense pas immédiatement comme le code des assurances).

    - Tolérance zéro avec des procédures simplifiées : il y a des pays où balancer un papier par terre donne lieu à une amende de plusieurs centaines de dollar. Certaines pop ne sont pas éduquées à des choses aussi basiques que la propreté. Espérer les éduquer par la pédagogie ne sert à rien : seule la coercition fonctionne. 

    - Evidemment, fin du droit du sol, du regroupement familial, fin du minimum vieillesse donné à des gens qui n’ont même pas travaillé une seconde ici, fin de l’AME, fin (ou très fort conditionnement) des droits sociaux pour les étrangers, durcissement draconien des conditions d’acquisition de la nationalité, etc.


    Avec ça, le cas Bendaoud (qui a une page vvikipédia !) ne se serait même pas présenté (il aurait été toujours en taule et pour longtemps). Si l’on interroge les Français, une majorité serait en accord (et particulièrement les personnes issues de l’immigration des quartiers dits populaires) avec ces mesures de simple bon sens par ailleurs appliquées dans de nombreux pays. 


  • 6 votes
    Qirotatif Qirotatif 22 février 10:59

    Un reportage sur la Suède fait par une équipe norvégienne : étrangement les quartiers des "migrants" sont devenus des "quartiers de merde" et le paradis suédois est devenu en quelques années un enfer. J’avais traduit il y a qq temps une vidéo d’un Suédois relatant le viol collectif d’une femme dans une cage d’escalier d’un de ces immeubles : une bonne vingtaine de "réfugiés" s’étaient relayés durant des heures pour violer et tabasser cette fille, qui selon certains "l’avait bien cherché". En 2011 déjà, une responsable de la police d’Oslo affirmait que 100% des viols à Oslo étaient commis par des non-européens. Le procureur de Stockholm parle de certains quartiers de la ville comme des "zones de guerre"* au point qu’il est évoqué la nécessité de s’inspirer des méthodes colombiennes pour traiter la criminalité. En Suède les autorités ont même du faire des formations aux rapefugees pour leur expliquer que violer les femmes, ça ne se faisait pas (contrairement aux pays - de merde - d’où ils viennent). La police suédoise conseille désormais aux femmes de ne plus sortir seules et de prendre un taxi pour rentrer le soir... voilà qui constitue un indéniable enrichissement pour les paisibles sociétés scandinaves que les féministes gauchiassisées jusqu’au trognon sont bien en peine de dénoncer : pour elles, le problème ce sont... les hommes. Les nordiques auraient du venir faire un tour chez nous (cet article ne le précise pas mais ce sont les auteurs des faits sont des futurs Montaigne) avant d’ouvrir généreusement leur pays aux hordes de migrants Syriens... de Somalie et d’Afghanistan. Le syndrome de Stockholm porte décidément bien son nom.


    A part ça, le seul vrai pb c’est la fachosphère (merci Libé et consorts pour vos brillantes analyses subventionnées par le contribuable).


    *« Rinkeby est comme une zone de guerre. Quand la police se rend là-bas, elle doit agir comme des forces armées dans une zone dangereuse », Lise Tamm (procureur général du parquet de Stockholm).
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès