• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1596 1917
1 mois 0 28 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 mars 20:30

    @nephis Possible et sans importance



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 22 mars 19:36

    @né-fist-fucké Tu me rappelles un vieil agoravoxien... même syntaxe, ponctuation et grammaire. Calmes - toi chère DP-dalle...



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 mars 17:22

    @lafist-fuckeuse Il n’existe pas de stats ethniques, par conséquent c’est à la louche. 1/3 ça ferait 22M... sans doute que d’ici 2025-30 ce sera vrai mais à l’heure actuelle cela paraît excessif. Cette population recouvre également des réalités qu’il faudrait détailler (j’ai fait dans les grandes largeurs). Il y a des patriotes chez eux, j’en ai connu moi-même un certain nombre, même s’ils représentent une minorité et qu’ils sont discrets. Il est difficile de prévoir ce qui va se passer mais il est probable que les allegeances se préciseront quand les choses vont se corser sur le plan économique. Tant que le robinet social coule, et en Fr il fonctionne à plein régime avec de nombreuses fuites, la paix qui va avec est assurée. Le jour où la source se tarira... on en reparlera (j’ai ma petite idée).



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 22 mars 14:24

    @naphissatou travello Je te laisse tes propos et pour tenter de répondre à ta question sur notre propre faiblesse : D’abord il y a eu l’idéal républicain, à savoir un universalisme ignorant des dynamiques des peuples et leurs spécificités propres. Celui-ci s’est mélangé à des intérêts économiques, intérêts qui n’étaient pas tellement juifs comme les judéomanes voudraient tant le croire. Non ce sont des catholiques qui ont fait venir ces masses et cela avait un sens dans les années 50-60, au point de vue économique main d’oeuvre pas chère). Évidemment le fds prolo n’avait aucun intérêt à ce dumping social mais ça c’est comme partout.

    Encore aujourd’hui il y a une grande méconnaissance du monde musulman chez nombre de Français...et il faut prendre la pleine mesure de cette méconnaissance : il y a 40K Français en Algérie (et encore... si on retire les algériens qui ont la double-nat, il n’en reste plus bcp) vs des millions d’Algérien en Fr. Ils connaissent notre culture tandis que l’écrasante majorité des Français ne connaissent rien des Algériens... tout simplement parce qu’ils s’en foutent. Cette ignorance a été entretenue par un certain nombre d’officines d’état, les médias et toute une élite protéiforme.

    Actuellement nous avons une Fr fracturée. Il est facile d’échapper aux nuisances quand on vit dans une campagne préservée ou bien quand on a les moyens. Or si les Français se paupérisent globalement, il y a encore une classe nombreuse de CSP+, retraités aisés... et ces gens ne sont pas concernés parce qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans une cité. Bref en fonction de ta condition tu as une approche différente de la problématique. Les électeurs hostiles à l’immigration de masse et de peuplement sont ceux qui en subissent les effets. Le bourgeois, lui, va continuer de veauter LR parce que ce qui l’intéresse c’est son intérêt de classe. Le bobo des centres des grandes métropoles a complètement adopté le modèle mondialiste duquel il tire là aussi un intérêt. Enfin il y a la pop d’origine extra-européenne, probablement le 1/4 de la pop totale et ces gens votent majoritairement à gauche (suffit de voir les scores de JLM et même de B. Hamon dans les quartiers dits populaires), là encore en fonction de leur intérêt.

    Les Français qui s’opposent à la destruction de leur pays, ce sont les classes moyennes ou populaires de province... mais ils ne forment plus une masse critique.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 22 mars 09:16

    En tout cas on comprend que le pb central, le seul en réalité, de certains c’est le fait que des pays musulmans soient bombardés. Éloquent. Évidemment les mêmes tairont le fait que les pop chrétiennes ont été et sont toujours largement persécutées en terres islamisées, du Soudan au Pakistan en passant par l’Égypte et les pays dont sont issus les Bellatar et consorts. Ils tairont aussi la réalité démographique (20% de chrétiens en Turquie en 1900, 0,4% aujourd’hui... pour ne citer qu’un seul exemple) et tout ce qui ruine leurs schémas de pensée binaires. L’aspect positif de tout cela, du discours des Bellatar et ses coreligionnaires, est que se dessine sans mal les contours du tribalisme atavique d’une partie de la pop française qui n’est française qu’administrativement. "Coreligionnaires"... le terme est parfaitement choisi. Le terme "compatriote" n’a en effet aucun sens pour ces gens et, in fine, cela devient logiquement réciproque. Quand on arrive à se soucier davantage du sort des gazaouis que de ses propres concitoyens (ça marche aussi avec les Israéliens...) c’est bien qu’il est inepte de continuer de parler de "compatriotes".

    Quant à cette revendication d’arabité d’individus qui, en réalité, sont des berbères islamisés, elle amuse beaucoup les arabes d’Arabie qui eux, font la différence (une différence confirmée par la génétique) et marque aussi la profonde confusion identitaire (qui n’existe pas chez les Marocains du Maroc par exemple...) de ces individus. Le cas des Maghrébins n’est d’ailleurs pas unique : de nombreux peuples se revendiquent eux-aussi arabes, peu ou prou pour les mêmes raisons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès