• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Dérive totalitaire au parlement : Une députée LREM s'est positionnée à proximité d'un élu pour l'insulter alors qu'il prenait la parole ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 31 janvier 2019 15:28

@pegase

 Relativisez, prenez des distance , regardez les faits, juste les faits, rien que les faits.
Une loi liberticide ? non juste une loi à la con de plus et qui ne sera pas appliquée car inapplicable et qui a très peu de chance de passer le filtre du conseil constitutionnel , cela est révélateur d’un gouv qui ne sait plus quoi faire, qui est dans la position du mec qui se noie, prêt à se raccrocher à tout et n’importe quoi !
 Ils sont face à la grande majorité d’un peuple qui leur dit "NON", les gilets jaunes c’est un vote à main levée, une éléction de mi-mandat qui vient de leur péter à la gueule, ils ont tout ttenté, de la répression arbitraire, qui n’a rien donné, à la tentative d’achat par des promesses à la cons (smic, retraite et autres), le mépris, le pourrissement, là avec cette loi ils tentent leur dernière cartouche et vous savez ce que cela va donner ? "Opération choux blanc" ! Vous pensez que sur le terrain cela va calmer les hardeurs ? bien sur que non, cela va avoir l’effet inverse.
Et je vais même vous dire mieux, la police vient de les lâcher !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès