• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Baston Labaffe

sur De qui (et de quoi) peut-on encore rire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Baston Labaffe 2 mars 23:45

@maQiavel
Mais ça ne remet pas en cause le fait qu’il soit normal pour un humain de se sentir offensé par certains propos ou par une certaine forme d’humour.
.
C’est évident et ça dépend aussi de l’humeur du moment à laquelle l’offensé ou non reçoit l’information car une blague qui m’a fait rire hier, par exemple, sur le cancer, je la trouverais beaucoup moins drôle si demain, j’ai un cancer, tu vois ?
.
Maintenant il faut bien admettre que l’époque est propice à exacerber des susceptibilités un peu annexes, avec la période de l’enfant roi par exemple, avant on se prenait des branlées paternelles et tout le monde trouvait ça normal, maintenant l’enfant peut traîner ses parents devant les tribunaux pour une baffe, toujours grâce aux associations qui foutent la merde pour faire leur beurre...
.
Chacun trouve sa veuve et son orphelin à défendre via des associations à buts très lucratifs, plus personne ne supporte de se faire insulter, puisque tout le monde est roi, y une question d’égo et de prise sur soi là dedans, qu’avant on supportait et qu’on ne supporte plus, y a de la fragilité là dedans aussi.
.
Qu’il y aie des causes nobles ok, mais de là à engorger les tribunaux pour un oui ou pour un non, y a une marge et cette marge a été allègrement franchie depuis que c’est devenu un business...
.
Tout ça c’est de la merde...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès