• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorguetto

sur Le cacatov : La nouvelle arme des gilets jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorguetto gorguetto 6 mars 2019 17:35

Un châtiment que n’aurait pas désapprouvé Cambrone. "Merde" c’est typiquement Français. Essayez donc de manger des andouillettes en Italie... on vous prendra pour de vrais malades.Et pourtant c’est parfaitement propre ! Mais subsiste comme pour le Munster à point, ce fumet dont les Anglais ne parlent même pas, eux qui en étaient restés aux souffle de l’ail. Oui ça pue, mais c’est bon ! Divin !

Et là, Le Cacatov, cette invention vénézuélienne, est diaboliquement efficace, et non létale. Elle atteint le psychique et les narines, accessoirement les vêtements, et pour toute la journée. En échange des gazs qui font mal, des coups de matraque, des grenades arracheuses de mains, et des boule de LBD et des yeux exorbités, ça reste léger.

Il faudrait un tir de barrage de cacatov dans la cour de l’Élysée qui maintenant, est parfaitement adaptée à ce genre depuis les fêtes de la musique de détraqués sexuels. Bien sur j’en souhaite sur les têtes de Macron, Castaner et Philippe le hardi, plutôt que des œufs. Je suis certain que cela leur plairait à ce que l’on entend de leur meurs.

Jaques Dutronc était un prophète https://www.youtube.com/watch?v=iRIxIXheO5k


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès