• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 130 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 13 octobre 09:39

    Edouard Leclerc est un spécialiste des coups médiatiques. Il profite de la vague portante qui depuis 6 mois nous annonce cette crise des rayons vides pour là, maintenant, cet automne ... et qui n’arrive pas ! Alors une petite annonce pour affoler les ménagères et pour vraiment les vider, les rayons. Rien de mieux qu’une petite panique déclenchée au bon moment, et c’est chez Leclerc qu’il faut acheter tout, vite, et abondance et le PQ, ne pas l’oublier... et pendant que les armoires se remplieront, tranquillement les semis viendront remplir les rayons. Il marche comme ça l’Edouard, c’est sa technique !



  • vote
    gorguetto gorguetto 23 mars 11:23

    Viol par surprise ! Il y a du savoir faire dans ce gouvernement, Darmanin, petit vicieux, entre autres spécialistes ou pervers sexuels.



  • vote
    gorguetto gorguetto 5 mars 12:41

    Pour ton Hallux vois le Callista



  • 14 votes
    gorguetto gorguetto 4 mars 17:49

    Les collabos sont ceux qui mènent la France dans l’état de déchéance où elle se trouve.



  • 13 votes
    gorguetto gorguetto 13 février 10:46

    Zemmour, le Kabile, celui qui cache le mieux son jeux de sioniste. Il est en fait la clé de voute de l’arc de prise d’Israël sur la France. Il ne manquait plus que lui pour parachever l’œuvre des sayanim qui contrôlent d’ors et déjà tous les niveaux de gouvernement, d’administration, de finance, de média, d’enseignement, de publicité, de justice, de police et d’armée de la France. À cette toile, patiemment tissée dans le non-dit et la cooptation, ne manque que la touche finale, le nœud magique qui tiendra unie et solide, cette construction bâtie point par point selon un protocole entamé depuis bien avant 1789 qui ne représentait qu’en étape.

    Le plus terrible, est que s’il se présente, il a toutes ses chances face à une Marine feignasse qui vit de l’acquit du papa qu’elle a dépouillé et un Macron immoral et grillé jusqu’à la moelle. Il a non seulement su se placer en position de force face à l’immigration, et à la communauté islamique, feignant de se détacher de la communauté hébraïque, qui en fait est présente, là, comme un seul homme à la soutenir et le protéger malgré les feintes critiques, il est toujours très présent et très suivi sur les grands médias.

    Zemmour, dis seulement une parole, et je serais guéri.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité