• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Enlèvement d'enfants de gilets jaunes par l'autorité judiciaire ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 30 avril 2019 02:01

@Duke77
Pour être honnéte malgré que c’est l’UPR qui m’attire le plus par la justesse de leur analyses et propositions, j’ai voté Mélanchon, du vote utile de premier tout. Le second tour j’étais au dessus de l’Atlantique.
Comme je l’ai écrit plus haut, peu de gens analysent, c’est chiant, ça prend du temps, ça demande d’agrandir ses connaissances, ect...
C’est du vote au felling, à l’esthétique, à l’écoute des médias, par habitude pour la majorité.
On est représenté par un branleur et une salope de première, les derniers ce n’était pas tellement mieux.
On est donc un peuple de branleurs représenté par un branleur. C’est du moins ce que je pensais jusqu’à l’arrivée des gilets jaunes.
Sur un petit nuage que j’étais, passer de statut de branleur à partie intégrante d’un peuple clairvoyant, ça fait plaisir.
Avec les gilets jaunes un ressort s’est cassé, les gens sont sorti de leur apathie. Mais l’analyse demande toujours un effort, mais c’est plus facile éveillé qu’endormi.
En face ils ont quand même un sacré pouvoir pour étouffer les messages qui les dérangent.
Les prochaines élections ? Ça devrait changer mais de là à basculer ?
Une chance c’est qu’à en marche ils se sentent tellement supérieurs qu’ils ne s’aperçoivent même pas des bourdes qu’ils font. L’autre con qui est toujours en mode mépris de classe, ça n’aide pas. C’est quand même 70 à 80% d’électeurs qui se prennent ce mépris dans la tronche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès