• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Immigration : Emmanuel Macron sème le trouble sur les terres du RN ! - Les municipales en vue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 18 septembre 2019 22:37

Macron est le spécialiste de l’enfumage, pour créer son parti qui récupère les miettes éparpillées de la gauche et la droite, en jouant sur les extrêmes.
Il n’a absolument aucune conviction politique, c’est un banquier, ce qui compte pour lui, c’est le marché économique, le reste, c’est de l’entourloupe, rien d’autre.

il explique qu’il n’y a pas de culture française, "que l’art français, il ne l’a jamais vu", et loue tous les mérites de l’Islam pour ratisser à l’extrême-gauche.

Ici, il réussit le tour de force de prononcer un discours de 18 minutes sur Jeanne d’Arc à Orléans, sainte martyre catholique ayant offert la France au roi Charles VII au nom du Christ Jésus, mais sans toutefois prononcer le mot "Dieu", "Jésus Christ", "chrétien", "christianisme" ou "catholique", pour récupérer les voix des catholiques et de l’extrême-droite.

Maintenant, il se la joue chevalier bourgeois qui va se battre pour que le peuple d’en-bas arrête de subir l’immigration afro-islamique.
On y croit, on y croit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès