• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1601 54
1 mois 0 22 0
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 26 septembre 12:05

    @eau_du "Jésus n’était t-il pas un "messager de Dieu" ?"

    L’humanité d’il y a 3000 ans, n’est pas la même qu’aujourd’hui,
    le message de Dieu de l’Ancien Testament s’adresse à un monde païen qui pratiquait le meurtre de masse, les sacrifices humains rituels, Sa Parole et Ses lois étaient accordées en conséquence.
    Jésus dans les Évangiles n’a pas aboli la peine de mort, il l’adapte au monde chrétien.

    "C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer."
    Matthieu 18:4-6



  • 6 votes
    ezechiel ezechiel 26 septembre 11:44

    Médiapart valide la projet de destruction de la France par l’immigration de masse, comme les gauchistes italiens ont validé le projet de destruction de l’Italie.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 24 septembre 13:17

    Haine de l’Église catholique, haine de la France et des Français, pour Jean-Luc Mélenchon marxiste culturel par excellence, "la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", "les occidentaux, ça n’a pas de réalité", il méprise les "blancs catholiques", se réjouit de l’éradication de la race blanche par la créolisation, le métissage, ne supporte plus de vivre avec des "blonds aux yeux bleus", et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables"  !

    "Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social."

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », "les plus "beaux êtres humains".
    Les arabo-musulmans et les sub-sahariens n’étant pas encore majoritaires en France, pas sûr que cette politique mondialiste et internationaliste puisse fonctionner encore longtemps, surtout si les Français ouvrent les yeux.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 24 septembre 13:05

    "Comment se fait-il que dans l’hémicycle au Sénat on ait une statue du prétendu Saint Louis, que nous appelons Louis IX, lui qui a inventé le port d’un signe distinctif pour les juifs et brûlé des Torah ? Déboulonnons ! "

    On voit la médiocrité de Mélenchon, qui manifeste tout son mépris et son aversion à l’égard de l’Église catholique en déformant l’Histoire.

    Saint Louis n’a jamais fait brûler la Torah qui fait partie de la Bible, mais le Talmud, une déformation du judaïsme dans lequel des rabbins manifestent depuis des siècles leur hostilité aux Chrétiens, au Christianisme, et à l’identité de la civilisation européenne.



  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 21 septembre 07:58

    @Étirév "Pascal, en arrivant spontanément à la découverte que la première Divinité des Hébreux était une Déesse, fut épouvanté de la distance que cette certitude allait créer entre lui et les autres hommes"
    N’importe quoi.

    "Nous ne connaissons Dieu que par Jésus-Christ."
    Pascal — Pensées — Excellence de cette manière e prouver Dieu 221 — Livre de poche p155

    ""Adhaerens Deo unus spiritus est". On s’aime parce qu’on est membre de Jésus-Christ. On aime Jésus-Christ parce qu’l est le corps dont on est membre. Tout est un. L’un est en l’autre. Comme les trois Personnes."
    Pascal  Pensées  Morale chrétienne 404  Livre de poche p253

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Médias Coronavirus Manipulation Politique Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité