• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2024 72
1 mois 0 75 0
5 jours 0 24 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 20 octobre 00:03

    @ezechiel "Pas en tant que catholique."



  • vote
    ezechiel ezechiel 19 octobre 23:55

    @Saladin "Est ce que zemmour reconnait Jésus ?"

    Pas en temps que catholique.
    Mais en tant que amoureux de la France, de sa culture, de son identité et de son Histoire, il sait que Jésus est le fondateur de la civilisation européenne.


    "Ensuite, pour devenir français, il faut s’imprégner du catholicisme. Jadis, quand la nation reposait sur la religion, on se convertissait à la foi catholique, de gré ou de force. Aujourd’hui cela repose sur la culture, l’histoire, le passé – ce sont les mots de Renan. On s’imprègne donc de ces valeurs chrétiennes. Par exemple, de la beauté des églises. C’est concret. De l’universalisme chrétien aussi, de la pompe de l’Église, de la laïcité née dans l’Église, de cette histoire, de cette compassion pour les faibles. Même si je m’en méfie…
    Je suis donc un homme de l’Ancien Testament qui a reçu une culture du Nouveau. Sur l’existence de Dieu je suis dubitatif, je n’en sais rien. N’ayant pas été élevé dans le catholicisme, sans la foi il m’est difficile d’adhérer au Credo. Les rites de mon enfance, c’est autre chose. Quand je veux y replonger, évoquer mes parents défunts, je vais à la synagogue. En revanche, je sens bien que toute ma culture, c’est le christianisme, j’en suis imprégné."
    Zemmour en entretien pour la revue "la France catholique", le 14 novembre 2018



  • 5 votes
    ezechiel ezechiel 19 octobre 23:28

    @Duke77 "Pierre Barnerias persiste et signe après Hold-Up."

    Je me souviens qu’à la sorite de "Hold-up", le film avait été vilipendé et qualifié de complotiste d’extrême-droite parce qu’il prétendait que le virus pouvait avoir été fabriqué en laboratoire.
    Maintenant, sur France Télévisions, on a ça.



  • vote
    ezechiel ezechiel 19 octobre 22:22

    @alanhorus "Vidéo qui remet Zemmour à sa place par rapport à l’islam et la Chrétienté de la France , (malheureusement détruite par la révolution Française tout bon Français devrait vouloir le retour du Roi selon moi)"

    Zemmour n’a jamais nié que la gnose et ses dérivées (catharisme, kabbale, humanisme, protestantisme, jansénisme, république maçonnique,...) étaient à l’origine des attaques contre l’Église catholique.

    "Mai 68 aura été à la République gaullienne ce que 1789 fut à la monarchie capétienne : le grand dissolvant"
    Éric Zemmour, "le suicide français"

    Par contre, faire la promotion de l’islam, religion misogyne, antichrétienne et antisémite, surtout pour un catholique comme dans votre vidéo, c’est hérétique et criminel.



  • 7 votes
    ezechiel ezechiel 19 octobre 19:06

    Des journalistes préparent la sortie d’un film sur les effets dévastateurs des vaccins à ARN Messager dans le Monde, "Primum Non Nocere", la bande-annonce.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Médias Coronavirus Manipulation Politique Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité