• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 2423 154
1 mois 0 20 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 36 36 0
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 6 votes
    ezechiel ezechiel 26 novembre 00:39

    Christian Perronne reste quelque peu décevant face à ses interlocuteurs, pas assez percutant, il fallait venir avec des cas concrets et des faits précis pour clouer le bec à ses détracteurs.

    "Pourquoi sur le plateau, tous les médecins invités sont contre l’hydroxychloroquine ?" demande béatement Pascal Praud.

    Des épidémiologistes, en France, il y en a des centaines, et parmi eux, certains des meilleurs spécialistes des coronavirus (tel Jean-Marc Sabatier,...)
    Mais Christian Perronne ne demande pas à Pascal Praud pourquoi CNEWS n’invite sur son plateau que les 14 mêmes médecins sur les deux années de la pandémie. En plus, Pascal Praud se permet de prendre comme référence "l’éminent" professeur Robert Sebbag, l’industriel de la pharmacie régulièrement invité sur CNEWS pendant l’épidémie, vice-président de SANOFI AVENTIS qui collabore avec Pfizer, fallait oser ! Évidemment que Robert Sebbag ne va pas faire la promotion de l’hydroxychloroquine et démolir les vaccins, c’est avec eux qu’il battit sa fortune !

    "Pourquoi on ne veut pas utiliser l’hydroxychloroquine (HCQ) ?"
    Parce que cette substance représente un grave danger pour trois raisons simples :
    - elle est facile à produire
    - elle est peu chère (10 dollars par dose, à comparer par exemple à la Remdesivir, médicament breveté par le géant pharmaceutique Gilead à 3 000 dollars la dose, profits commerciaux engrangés pour Anthony Fauci, le Pape de la santé publique aux USA)
    - elle est non brevetée

    C’est tout perdant pour l’industrie pharmaceutique !

    "Montrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine ?"
    Dès le printemps 2020, de multiples études à travers la planète ont montré la grande efficacité de la HCQ contre le COVID-19 si elle est prise assez tôt, donc avant l’apparition de symptômes graves, et à doses raisonnables, par exemple en ChineFranceArabie SaoudieIranItalieInde, à New-York, dans le nord de l’état de New-York, dans le Michigan et au Brésil.

    La HCQ a été utilisée massivement avec succès en Orient, en particulier en Inde.

    Le 1er juillet 2020, le Dr. Peter McCullough et son équipe ont élaboré le premier protocole basé sur des signes d’amélioration et de sécurité acceptables incluant la HCQ. Ils ont soumis le protocole à l"American Journal of Medicine". Cette étude, intitulée "The Pathophysiologic Basis and Clinical Rationale for Early Ambulatory Treatment od COVID-19" est devenue le document le plus téléchargé au monde pour aider les medécins du covid-19. L"Association of American Physicians and Surgeons" (AAPS) en a par exemple fait depuis son guide de traitement officiel du covid-19.

    Hydroxychloroquine : comment Big Pharma a laissé mourir des centaines de milliers de personnes sans soins pour faire des bénéfices



  • vote
    ezechiel ezechiel 25 novembre 00:56

    @Gollum "Pour la création rien n’est moins sûr. Les multivers sont à l’ordre du jour et donc le Tout global pourrait bien être infini..."

    Les multivers, ce n’est pas une théorie scientifique.

    -------------------------------------
    "Voilà. Distinction absolue donc créature à jamais condamnée à rester une créature. J’appelle cela une mentalité de pisse petit... du misérabilisme... et de la fausse humilité."

    C’est la reconnaissance que l’homme ne peut pas tout décider et tout faire par lui-même. C’est ce qui oppose les chrétiens aux hérésies dérivées du gnosticisme, qui veulent faire table rase du passé et recréer un univers fusionnel idéal, la nature ne se distinguant plus de l’esprit.
    Ce n’est pas la gnose originelle, j’en conviens, mais une dérivée.

    -------------------------------------
    "Ben voyons. Il suffit de croire pour ne pas être condamné, c’est si pratique.. On sent la mentalité protestante américaine là..."

    Je vous donne raison sur ce point. L’article est écrit par un hérétique protestant, je n’adhère donc pas à la totalité de ses arguments. La Foi sans les oeuvres, n’est rien.
    "Mes frères, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi, s’il n’a pas les oeuvres ? La foi peut-elle le sauver ? Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, et que l’un d’entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ? Il en est ainsi de la foi : si elle n’a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même."
    Jacques I 2:14-17



  • vote
    ezechiel ezechiel 23 novembre 23:40

    "Mais d’où vient le gauchisme, d’où vient cette "haine de soi" propre à l’occident et qui s’observe tout particulièrement en France ? Les anti-chrétiens mettent en cause le christianisme en tant qu’origine quant à cette détestation du corps et de la chair que celui-ci nous a inculqué durant des siècles."

    Le christianisme ne déteste pas le corps et la chair, vous faites là référence aux religions orientales monistes.
    "Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux."
    Matthieu 5:14-17

    Le gauchisme vient à la base de l’hérésie gnostique qui prétend réaliser le paradis sur Terre, où tous les hommes, femmes, noirs, musulmans, lesbiens, transsexuels seraient égaux et pourraient vivre ensemble en harmonie avec la fin de la propriété, la glorification du multiculturalisme, du métissage. C’est une idée typiquement gnostique, un mysticisme oriental déguisé en hérésie chrétienne, totalement opposé au christianisme.
    Ce qui empêche l’humanité d’atteindre ce grand Tout mystique (Great Reset, Nouvel Ordre Mondial, messianisme juif, Franc-maçonnerie, etc...) où elle ne fait plus qu’un avec l’Univers, c’est l’héritage de la civilisation chrétienne européenne et les l’identité des peuples blancs en Europe : le christianisme, la famille, la hiérarchie, l’élitisme, la recherche de la beauté littéraire et architecturale, le patriarcat.
    Le gauchisme veut donc déconstruire la civilisation européenne, en développant une haine viscérale de tout ce qui vient de l’homme blanc.
    Il faut donc féminiser la société pour affaiblir l’Europe et imposer le LBGTisme.

    Pour preuve que cette "haine de soi" propre à l’occident ne vient pas du christianisme, il suffit de constater que tous les militants gauchistes qui professent l’éradication de la race blanche (Louis Boyard, Jean-Luc Mélenchon, Marlène Schiappa, Edwy Plenel...) sont de fervents anti-catholiques.



  • 9 votes
    ezechiel ezechiel 19 novembre 14:03

    Louis Boyard est un raciste anti-blanc, qui milite pour l’envahissement massif de la France par les Africains.

    C’est à cause d’élus politiques criminels comme lui, qui s’acharnent à stopper par tous les moyens possible toute mesure entreprise contre la politique migratoire macroniste en la qualifiant immédiatement de facho d’extrême-droite, que la France va finir en un immense bourbier tiers-mondiste.



  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 6 novembre 15:33

    Vous avez vu les dernières nouvelles ? Ce Carlos Martens Bilongo n’est apparemment pas tout blanc.

    Il est en lien avec des structures fondamentalistes islamistes, on le voit ici soutenir Nabil Koskossi, l’organisateur des pogroms antijuifs de Sarcelles de juillet 2014. (lien)

    Ou encore ici, prêchant à la Grande Mosquée de Villiers-le-Bel connue depuis des années pour être un foyer de l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, rejetant la culture et l’identité de la civilisation européenne.

    Ici, Carlos Bilongo avec les islamistes pro-Erdogan !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité