• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 3453 252
1 mois 0 109 0
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 60 60 0
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 8 octobre 13:49

    @yoananda2 "Les évangiles ne relatent rien dans les propos de Jésus qui empêchent l’universalisation de son message, mais, sauf erreur de ma part, son message ne l’est pas."

    Vous n’avez jamais entendu parlez de la Pentecôte, le miracle de l’évangélisation pour la totalité des nations ?
    Relisez au moins les Actes de la Bible.

    -------------------------------
    "Les évangéliques aux USA veulent hâter la reconstruction du temple de Jérusalem "

    Les évangéliques sont une secte protestante, une judaïsation du christianisme.
    Ce n’est pas pour rien que les USA sont le premier pays judéo-maçonnique au monde.
    La reconstuction du Temple de Jérusalem par la franc-maçonnerie, que l’on peut voir aussi à Paris sur le champ de Mars pour commémorer les "droit de l’homme", est anticatholique.



  • vote
    ezechiel ezechiel 8 octobre 13:18

    @TchakTchak "Il n’y a pas de péché originel dans l’ancien testament."

    Encore une fois, relisez la Bible.
    Le Péché Originel, c’est l’essence même de la Bible, et de la déchéance de l’homme tombé de son statut privilégié auprès de Dieu, qui est à l’origine des révolutions, des guerres et des injustices sur terre :
    " Et l’Éternel Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit : Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé. L’Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. Il dit à la femme : J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Il dit à l’homme : Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : Tu n’en mangeras point ! le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l’herbe des champs. C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière."
    Genèse 3:13-19

    ------------------------------------
    "Il n’y a pas de vie éternelle dans l’ancien testament."

    La Bible introduit l’Histoire dans l’humanité, contrairement aux religions païennes cycliques.

    La vie Éternelle est introduite progressivement dans l’Ancien Testament comme préfiguration de la venue du Christ. Un des juifs torturés par les Grecs annonce :
    "Après lui avoir arraché la peau de la tête avec les cheveux, on lui demandait : "Veux-tu manger du porc, avant que ton corps soit torturé membre par membre ?" Il répondit dans la langue de ses pères : "Non !" C’est pourquoi lui aussi fut à son tour soumis aux tourments. Au moment de rendre le dernier soupir : "Scélérat que tu es, dit-il, tu nous exclus de cette vie présente, mais le Roi du monde nous ressuscitera pour une vie éternelle, nous qui mourons pour ses lois."
    Macchabée II 7:9

    ---------------------------------------
    "Le dieu de l’ancien testament n’est pas le même que celui du nouveau. "

    Jésus Christ fait sans cesse référence à Son Père en citant l’Ancien Testament, Créateur de toutes choses.
    Si vous pensez que le Dieu de l’Ancien Testament n’est pas celui du Nouveau (hérésie du marcionisme), alors vous rejetez la Parole du Christ.



  • vote
    ezechiel ezechiel 8 octobre 12:40

    @TchakTchak "Jésus a récupéré ce dieu particulariste à un peuple pour en faire un universel qui n’a rien à voir avec le dessein de la terre promise au Levant mais inventant un Au-delà qui n’existe pas avec Yahvé. "

    On parle là de religion, pour les catholiques, dans l’Ancien Testament, Dieu choisit de préparer le Peuple Élu, les hébreux, l’extirper avec fracas et violence du monde païen satanique du Péché Originel, pour le préparer à la venue du Christ.
    Lisez l’Ancien et le Nouveau Testament, les Père de l’Église, ou au moins Saint Irénée de Lyon.
    Libre à vous de ne pas y croire.

    -------------------------------------
    "Mais celle théologique de la Torah/ Ancien Testament sert à instrumentaliser celle islamique. "

    Pas de la Torah, mais du Talmud.
    Les juifs ont été obligés de se rendre à l’évidence. Dieu les a dispersés après la destruction du Temple, parce qu’ils n’ont pas voulu reconnaître la Parole du Christ. Pour trouver des explications à cette déchéance, ils se sont réfugiés non plus dans la Torah, mais dans le Talmud.
    Cette obstination à vouloir préserver une Alliance qui a été transcendée par la Nouvelle Alliance scellée avec le sang du Christ, dans le but de récupérer une Terre Promise qui n’est en fait plus la leur, génère injustices, guerres, massacres et désolations.
    Les messianistes juifs adoptent depuis un cosmopolitisme judéo-maçonnique révolutionnaire (révolution hussite, taborite, anabptiste, Renaissance, protestante, révolution française, communisme, etc...) une revanche contre l’ordre établi par Dieu.



  • vote
    ezechiel ezechiel 8 octobre 11:24

    @TchakTchak "Pourtant, Zineb El Rhazoui est bien plus lucide que vous, ezechiel. On parle d’une personne protégée pour avoir dénoncé publiquement les versets islamiques qui font une religion totalitaire et violente, qui impose la néantisation des femmes."

    Pourquoi ? Je dis exactement la même chose.

    ------------—----------------------------------------------
    "Et on se demande pourquoi les chrétiens n’ont jamais arraché ce livre maudit de le bouquin, qui importe tous les problèmes des juifs."

    L’Ancien Testament est une préparation de la venue du Christ, que les juifs ont renié. À cause de leur désobéissance sans cesse renouvelée, le Christ avait prédit la destruction du Temple de Jérusalem (définitivement détruit en 70 par les Romains), qui devenait désormais son Corps.

    Après la destruction du Temple, les juifs eux-mêmes ne croient plus en la Torah qu’ils ont délaissée, puisqu’ils ne croient plus en Dieu, qu’ils ont rejeté, mais se réfèrent désormais dans toutes les synagogue au Talmud.
    Dans les synagogues, les juifs ne prient pas Dieu, mais la république :
    "Une part de ce qui nous rassemble et fait de nous des Français, a été construit, enrichi, façonné par les Juifs de France."
    "Mesdames et Messieurs, "Que la France vive heureuse et prospère, qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde." Ces mots, certains les reconnaissent sans doute, ils sont ceux de la prière à la République, lue dans les synagogues."

    Elisabeth Borne — Ex-Premier Ministre sous Emmanuel Macron.

    Le député Meyer Habib prie pour la république judéo-maçonnique devant le Mur des Lamentations.

    Le talmudiste Bernard-Henri Lévy résume très bien cette adoration de la république du Talmud, reléguant Dieu en bas de l’échelle :
    "Le peu que je sais du judaïsme et de son génie, c’est que c’est la seule spiritualité qui n’enjoint pas de quitter le monde pour aller vers Dieu."
    "Je crois cependant qu’entre la spiritualité juive et les autres, musulmane comprise, il y a une première différence essentielle : le commandement d’aimer la Torah plus que Dieu, d’aimer le Talmud plus que la Torah.
    Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"



  • vote
    ezechiel ezechiel 7 octobre 21:04

    @Norman Bates
    Le lien ne fonctionne pas, mais la vidéo de Ploncard d’Assac doit être celle-là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité