• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Hadama Traoré : "M. Harpon n'est pas un terroriste" ; "la manif de soutien, interdite ou pas, on y va " - Castaner annonce son interdition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 octobre 2019 15:53

Depuis les gilets jaunes celui qui ce n’est pas aperçu que BFM, CNews, TF1, Antenne 2, C dans l’air, LCI, ect leur boulot c’était de protéger les amis et patrons de Macron, Macron et les soufifres de Macron est le dernier des neuneux.

Leurs méthodes sont le dénigrement, les analyses foireuses, la rétention d’information, les écrans de fumée médiatique, ect...

Ici qu’est-ce qu’on a ? Un mec signalé verbalement depuis 2015 plusieurs fois. Les signalements même verbaux doivent être consignés et remontés.

Qu’il soit signalé pour apologie du coup de Charlie en 2015 se comprend parfaitement. En faire l’apologie dans un service de flic peut faire douter de la santé mentale du mec, c’est un peu le mec qui joue avec des allumettes dans un dépôt d’essence.

4 ans après on s’aperçoit que rien n’a été fait, rien de consigné et de remonté.

Un sacré disfonctionnement au ministère de l’intérieur, un de plus me direz vous.

Le ministère de l’Intérieur c’est Castaner, avec certains ministres de l’intérieur on avait atteint le fond, Castaner creuse encore.

Après ce préambule quelle analyse je fais de cette vidéo ? Un écran de fumée, on jette un os raciste à la populace, ils mordent chaque fois dedans.

Comme Mao aime être au top des visionnements, il fait dans le putaclic, ce sujet est putaclic en plus d’être un écran de fumée.

Mao l’idiot utile de Castaner.

En regardant les commentaires je recense les neuneux qui ont mordu à l’hameçon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès