• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Drugar

sur J.-M. Le Pen valide Asselineau sur le rôle du FN et adoube Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 10 octobre 17:12

@Pyrathome
Ce que dit l’argentin est juste : il faut laisser ces troll débiter leurs âneries, ils se grillent tout seul de toute façon.

Mais je comprends complètement votre sentiment, quand on voit autant de mauvaise foi, de mensonges et de conneries au centimètre carré, ça démange sérieusement de répondre. Mais en fait, c’est apporter de l’eau à leur roue de hamster : il vaut mieux les laisser pédaler tout seul dans la semoule.

Au final, leur discours toujours strictement le même : Blablabla UPR secte complotiste Blablabla Asselineau gourou stupide Blablabla 1% Blablabla anti-américanisme primaire et russophile. Mais ces affirmations péremptoire sont rarement accompagnés d’argument et de documents sourcés et quand c’est miraculeusement le cas, c’est en tordant les faits pour que cela soit compatible avec leur vision des choses.

Et pourquoi tournent-ils en rond sur ce même discours ? Parce qu’ils n’ont aucun argument à opposer au fait et aux analyses relatés par l’UPR. Et, de fait, ce qui les ennuie le plus c’est de n’avoir personnes qu’il leur réponde afin de pouvoir dégueuler leur fiel : laissez-les barboter dans leur marigot putride.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès