• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Drugar

Drugar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Drugar Drugar 10 octobre 17:12

    @Pyrathome
    Ce que dit l’argentin est juste : il faut laisser ces troll débiter leurs âneries, ils se grillent tout seul de toute façon.

    Mais je comprends complètement votre sentiment, quand on voit autant de mauvaise foi, de mensonges et de conneries au centimètre carré, ça démange sérieusement de répondre. Mais en fait, c’est apporter de l’eau à leur roue de hamster : il vaut mieux les laisser pédaler tout seul dans la semoule.

    Au final, leur discours toujours strictement le même : Blablabla UPR secte complotiste Blablabla Asselineau gourou stupide Blablabla 1% Blablabla anti-américanisme primaire et russophile. Mais ces affirmations péremptoire sont rarement accompagnés d’argument et de documents sourcés et quand c’est miraculeusement le cas, c’est en tordant les faits pour que cela soit compatible avec leur vision des choses.

    Et pourquoi tournent-ils en rond sur ce même discours ? Parce qu’ils n’ont aucun argument à opposer au fait et aux analyses relatés par l’UPR. Et, de fait, ce qui les ennuie le plus c’est de n’avoir personnes qu’il leur réponde afin de pouvoir dégueuler leur fiel : laissez-les barboter dans leur marigot putride.



  • 2 votes
    Drugar Drugar 4 septembre 14:54

    @quid damned

    Concernant la taxe carbone, c’est un peu différent car c’est un gaz a effet de serre et cela concerne le "réchauffement climatique" (du moins c’est ce qui est mis en avant pour justifier cette taxe). Bien que la pollution générée par les humains soit tout à fait réelle et très préoccupante pour de nombreuses raisons, pour moi la thèse du "réchauffement climatique" est une arnaque.

    Je préfère évoquer des possibles "changement s climatique", mais c’est un sujet qui est encore largement à creuser et dont nous somme loin de connaitre tous les mécanismes, tenant et aboutissant. Que l’on constate qu’il y a des variations dans certains paramètres liés au climat (comme la température), je suis d’accord. Mais que l’on en conclut immédiatement que la faute en revient uniquement à l’activité humaine, c’est s’avancer fort imprudemment. Il y a eu de fortes variations climatiques dans le passé alors que les humains n’étaient pas là...

    Quoi qu’il en soit, et je vous rejoins sur ce point, est du même ordre d’idée que faire payer l’air pur en Chine : certains créent un problème et proposent ensuite un palliatif...payant. Il n’y a pas de petits profit mon bon monsieur !



  • 7 votes
    Drugar Drugar 3 septembre 11:32

    La prochaine étape est d’arriver à privatiser et faire payer l’air que nous respirons...

    Cette étape est déjà commencée, en Chine, ou les niveaux de pollutions oblige à se fournir en air pur....payant

    Finalement, peut-être que certain de ces esprit tordus qui dirigent les grandes multinationales ont cette idée derrière la tête de continuer à polluer en produisant leurs merdes qu’il nous revendes à prix fort, pour ensuite nous revendre de l’air pur : ils gagent ainsi sur les deux tableaux...

    Il n’y a pas de limite à la prédation et la corruption des obsédés fanatiques du pognon



  • 4 votes
    Drugar Drugar 3 septembre 11:23

    Interview intéressante de ce professeur japonais, apportant un regard extérieur sur notre pays. Etant japonais, il ne peux être taxé d’être partisan, bien que sa femme soit française : cela montre juste qu’il aime la France et se désole du chemin que prend notre pays...



  • 2 votes
    Drugar Drugar 23 août 09:54

    @Hieronymus
    " l’astronomie et les "mystères des étoiles" qui ne sont que pure spéculation et n’expliquent rien du tout d’essentiel"
    A vos yeux, sans doute, mais souffrez que tout le monde ne partage pas votre avis...Vous n’avez qu’a ignorer les vidéos traitant de ces sujets, puisque ils vous énervent tant, plutôt que de faire un déballage pédant et fatiguant de remarques stériles et méprisantes sur un sujet dont vous ne connaissez manifestement rien.

    "passez votre chemin, ce forum est un endroit de libre expression"
    C’est antinomiques ce que vous dites. S’il s’agit d’un forum de libre expression je suis aussi libre que vous de m’exprimer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès