• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Acte 48 : Des Gilets Jaunes défendent l'éthique en nombre à Toulouse et à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia 14 octobre 10:00

L’éthique, en l’occurrence, cela commence déjà par la réflexion socio-économique neutre et si possible intelligente.

Réflexion qui devrait déboucher sur une utilisation rationnelle du vote populaire "démocratique", donc du choix des candidats les moins mauvais faute d’en trouver des bons !!!

Ce qui déboucherait tout naturellement sur le rejet de partis politiciens indignes qui couillonnent le peuple depuis maintenant cinq décennies ininterrompues !!!

L’éthique, ce ne peut être en aucun cas l’usage ridiculement inefficace de la vocifération sur des slogans préfabriqués à des milliers de Kms. de la France, à l’Est ou à l’Ouest, suivant qu’il s’agit d’une année paire ou d’une année impaire. Une vocifération qui ne favorise plus les valeurs de la France et des restes de sa culture et qui ne favorise que les "Valeurs" des casseurs, les "Valeurs" des boutiquiers de la finance et "les Valeurs" du gouvernement invisible mais tout puissant du Nouvel Ordre Mondial !!!

Voilà par quoi devrait commencer l’éthique socio-économique actuelle à partir de l’île de la Cité et de ses alentours bien qu’elle soit de plus en plus mal en point !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès