• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur FRANCK LEPAGE #4 : Le piège des élections, de la lutte des classes à la lutte des races...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 9 janvier 2020 22:29

@Yakaa

La "Lutte des races" sonne bien plus proche de la lutte des classes que la "lutte des identités", puis les assos décoloniales, Indigénistes sont extrêmement racialistes, peut être même davantage que les identitaires occidentaux/blancs.

Oui. Il y a la lutte des races (nazisme), des classes (socialisme) et des places (libéralisme). Toutes existent à plus ou moins grande ampleur / échelle et se con jugent selon les situations.Il y a aussi la guerre des sexes et des religions, mais je n’ai pas trouvé de rime pour celles la.

les décoloniaux et indigénistes sont très racistes oui, et les gauchistes pratiquent le "racisme positif" (le fait d’attribuer des traits exagérément positifs à ceux d’une autre race). C’est le miroir du nazisme qui prêtait des traits exagérément négatifs à ceux ci.

toutes ces choses en "phobes"

1/ ces accusations de "phobie" sont très souvent fausses. Il est très rationnel d’avoir peur de l’islam après l’avoir étudié par exemple. Ce n’est pas une peur irrationnelle. Son voisin musulman peut-être un gars très bien avec qui tu prends le thé chaque dimanche, mais, certains syriens ont appris à leur dépends que ça ne les avait pas empêché de chercher à les tuer "le jour venu", si je puis dire.

2/ même si elles étaient vrai, alors, les antifa&co ne sont que des phobophobiques, ils ont peur de la peur chez les autres. Ils pourraient très bien se dire "ho les pauvres ils ont peur pour rien on va leur montrer qu’ils ont tort" mais non, ils partent dans l’accusation, dans la posture de supériorité morale. Tout ça prouve qu’ils savent qu’ils ont tort au fond d’eux même (comme la nana qui refuse de dénoncer ses agresseurs maghrébins pour ne pas faire le jeu) et qu’ils ont peur des gens qui ont peur. Ce sont eux les phobiques. (La paille et la poutre).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès