• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Quand Françoise Dolto défendait la pédophilie « consentante »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 12 janvier 2020 15:29

@laconicus

Ta réponse est une absurdité de plus logée dans un esprit inculte, ignorant et pédant, farci de liens internet qui donnent un air de savoir étendu.

Le minimum lorsqu’on parle d’un auteur, c’est effectivement d’avoir lu les thèses qu’on discute, ce qui n’est absolument pas ton cas. Tu ne comprends même pas la théorie freudienne correctement.

"(théorie qui prend pour credo l’idée que tout petit garçon a le désir d’avoir une relation sexuelle avec sa mère et que toute petite fille a le désir d’avoir une relation sexuelle avec son père)..."

Ma question n’a rien d’absurde ni de sophistique ni de compliqué. Seulement, tu n’y connais rien comme tu l’as démontré et il faut absolument que tu t’en sortes par contre, en brillant, en faisant le kéko, le savant Wikipédia niveau CDI collégien. 

Je n’ai jamais affirmé que la théorie freudienne était vraie jusqu’à ce qu’on démontre qu’elle soit fausse. Il me semble qu’elle est vraie par elle-même. Cette complication sophistique, parfaitement vaine, vient de toi. Ca te donne un air du mec qui a réfléchi et sait du latin. La théorie freudienne est universellement connue si on se donne la peine de la connaître sauf que monsieur ne la connaît pas. J’ai demandé à un supposé adversaire de cette théorie une réfutation et tu en es incapable, à part répéter "marxisme culturel" ou "freudo-marxisme" ! Ca fait bander les idiots apparemment.


Logiquement, tu aurais pu et dû me demander effectivement : "Comment démontrez-vous que le père Noël existe ?" (bien que j’aie déjà donné une partie de réponse). Mais tu montres simplement que tu es incapable d’entrer dans un problème et que seul compte ton nombril d’ignare latinisant...

Autant de pédantisme chez un sous-doué des liens Wikipédia, j’ai rarement vu...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès