• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin contre Fantômette

Jean Robin contre Fantômette

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 13 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 10 décembre 08:46

    @Hieronymus

    Abauzit est le jouet de ses passions anti-républicaines et anti-gaullistes. Ca ne serait pas la première fois qu’un avocat se prend pour un historien d’ailleurs. Son livre sur Pétain est d’une malhonnêteté consommée car il ne parle jamais du Pétain d’avant-guerre qui est responsable comme les autres (sauf de Gaulle) de la défaite.

    A mon avis, il a agi de la même manière avec Dreyfus dont tous les historiens véritables reconnaissent l’innocence. Tout ce qui peut gêner Abauzit, il le met de côté !



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 décembre 09:36

    @Mahler

    Dans trente ans, JR sera le chef de l’Etat et la France sera devenue protestante et nous serons enfin le premier pays au monde... normalement, si sa "stratégie" fonctionne bien, après quelques passages télévisuels foireux, ça devrait aller...



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 décembre 07:49

    @Et Hop !

    Vous professez le déisme : Dieu s’occupe des grandes lois physiques, pour le reste, les hommes se débrouillent.

    Hérésie pour le cathare débilo JR ! Tout est noir, tout est infernal, le corps est une prison, l’homme une erreur créée corporellement par le Diable, un damné, la vie un fardeau : seuls quelques élus (dont JR) échappent d’avance à cette damnation implacable. Ce sont des héros (ou des zéros).

    Mais heureusement, il y a Tipee !



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 7 décembre 09:42

    @Mahler

    Il répète ce faux argument à satiété mais par séquences historiques, combien de nations ou de peuples absolument non protestants ont eu la première place : l’Egypte, l’Assyrie, la Perse, la Chine, la Grèce, Rome dans l’Antiquité, l’empire byzantin, l’empire carolingien, la France capétienne, l’Angleterre des Plantagenêt, le royaume d’Aragon puis l’empire espagnol, l’empire de Charles Quint... ? La France catholique a inventé des tas de choses par la révolution industrielle (le cinéma par les frères Lumière, le phonographe par Ch. Cros, la radio par Branly en partie, l’avion, le pneu, le vélo, découverte du radium par les Curie, découverte des microbes par Pasteur) mais lui passe son temps à nous dézinguer sous prétexte que, n’étant pas protestants, on a tout raté. Sauf que c’est lui le raté, à nouveau.



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 7 décembre 09:23

    @Mahler

    Même au niveau concret, il est nul, c’est d’ailleurs pourquoi il s’est mis à nous saouler avec le calvinisme. Il n’est pas éditeur, il est compilateur. En conférence ou même en vidéo, s’il n’était pas con comme un balai, il ferait juste trois vues vu son charisme de tête de légo et son débit absolument terne. Comme écrivain, il n’existe pas, il mitonne. Il se mitonne aussi une tête de journaliste, on a vu comment il procède... non, ce type est un raté absolu. Je ne lui vois même pas une seule qualité : incapable de se remettre en question, de voir ses fautes, de se responsabiliser, incapable de prendre de la hauteur, incapable de communiquer normalement autrement que par la prétention, l’arrogance, la sentence, le "moi je" puéril qui sans cesse, se retourne contre lui... C’est un désastre, ce type. Il en est conscient d’ailleurs sinon il ne se serait pas rendu inaccessible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès