• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin contre Fantômette

Jean Robin contre Fantômette

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 632 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 juin 13:23

    @Heimskringla2

    Nul besoin encore une fois d’imaginer un complot de gros débilo sur internet. La gauche américaine n’a jamais accepté l’élection de Trump. La mort du camé Floyd est un prétexte pour la jeunesse blanche lobotomisée à l’anti-capitalisme primaire de reprendre la lutte, en quelque sorte. Ce sont des petits-bourgeois qui mènent la danse, qui s’éclatent à jouer au noir du ghetto pilleur de magasin une fois dans leur vie, tout ça au nom de la prétendue lutte pour les droits des noirs, déjà datée. C’est la même petite bourgeoisie blanche hyper-arrogante qui terrorise les campus. Le mimétisme, l’ethnomasochisme en même temps que la manipulation jouent à plein. 

    Tous ces antifas sont fédérés en partie par G. Soros mais il n’y a plus complot puisque la chose est éventée. Qu’attend Trump pour arrêter Soros ?



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 juin 12:35

    L’air est si doux et léger avec les affranchis apprentis vidéastes complotistes qui polluent ce site en effet ! Et l’erreur n’existe plus. Ils savent. 



  • 2 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 8 juin 08:42

    Les Etats-Unis, ce pays où le Président a osé nommé les "antifas"... c’est comme si en France, Macron reconnaissait l’islam comme un danger public.

    Bref, les antifas, anti-capitalistes de tous poils et à barbichette ont pris prétexte de la mort d’un camé pour recommencer la lutte contre Trump, qui n’a jamais cessé depuis le début du mandat. La gauche américaine, qui n’a rien à dire, est débordée par ses éléments radicaux, les fameux petits-bourgeois blancs névrosés anti-racistes et anti-capitalistes qu’on voit le plus dans les vidéos des émeutes. La jeunesse américaine des campus est ravagée par un anti-capitalisme primaire, nouveau communisme mental.



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 23 mai 18:38

    @Vraidrapo

    Par exemple, l’Université John Hopkins (dont je suis le fondateur) affiche encore aujourd’hui des taux de mortalité exorbitants : 15,5% pour la France (des cas hospitalisés, "case-fatality ratio")) et 12,03% pour la Suède ce qui tendrait à prouver l’avantage de la Suède d’ailleurs.
    C’est en contradiction flagrante avec l’étude de l’Institut Pasteur relayée récemment par Pujadas qui situerait ce taux à 0,53% (sur quelle base cependant ? la population générale ?).



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 23 mai 11:02

    @Vraidrapo

    Après la polémique sur la sous-estimation gouvernementale du danger de cette grippe, on aura droit à la polémique bien française encore sur la sur-estimation du danger de cette grippe... les complotistes virtuels ne savent plus où donner de la tête.

    Le seul indice général de comparaison paraît être la Suède, modèle "libre"... mais là encore, la différence n’est pas nette entre méthode du confinement et méthode du non confinement. La Suède a dépassé la mortalité ordinaire, elle est le pays scandinave le plus touché, de loin mais en même temps, elle n’a fait que rejoindre le groupe des pays occidentaux les plus touchés (Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Italie, France). Si on faisait une moyenne des 188 pays touchés par la pandémie, on arriverait certainement à un taux relativement bas par rapport à la grippe ordinaire puisqu’il n’y a que neuf pays (avec la Suisse bientôt) qui ont atteint le plafond de la mortalité ordinaire, des pays peuplés certes. Je ne sais pas si on y verra clair un jour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès