• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Les surdoués ?! Des incompris ? : Radio Télévision Suisse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 04:49

Vous l’aviez déjà sorti en avril 2019 :
https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dans-la-tete-d-un-surdoue-81225

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@sls0
Exact, à ceci près et cela ne peut échapper à personne -excepté comme d’hab, les trolls, les escrocs et les cons- : ma présentation elle est tout à fait nouvelle et vaut à elle seule le détour !
En effet c’est
1/
les 300 000 (excusez du peu, car c’est à jamais le record AgoraVox.tv, toutes publications confondues) vous n’en pipez pas un mot ! Pourquoi ?
Vous ne le savez pas ?
Vous ne le savez

que trop ! La jalousie morbide que vous cultivez en vous, avec toute l’armada -qui traine par ici de trolls, escrocs et autres cons, vous empêche toute objectivité !

Évident Mr Watson ! Évident... !

2/
Les 300 000 témoignent par inférence, s’il en était besoin, des mensonges éhontés de votre clique ! Les "1000 à tout casser" pourquoi vous ne le démontrez pas, puisque à vous entendre c’est flagrant ! A ce propos j’attends toujours !

En plus cette fois ci, ils sont -les 300 000-

accompagnés d’une publicité -très réussie qui concerne le sujet, d’un institut qui a l’air de faire des choses pas mal du tout, gratuites, en ligne ; cad pratique et clair, notamment avec la courbe de Gauss, bien présentée et explicitée : elle s’adresse, a priori, à MrToutLeMonde ! Evidement qu’avec les a priori de votre clique, vous ne pouvez l’apprécier... !

3/
Je ne partage pas en général -loin s’en faut l’interprétation de RTS sur le sujet ; nonobstant n’étant pas un escroc, j’admets sans problème, que leur boulot est très intéressant et invite à réflexion : donc revoir cette vidéo, pour celui qui s’intéresse vraiment au sujet, ne peut-etre que gratifiant !

4/
Arrêtez SVP un instant, de vous en prendre au messager, et essayez de comprendre son message -si important pour la Société toute entièrequi concerne toute interprétation harmonieuse du vivre-ensemble, pour citer Aristoteles, "le maitre de ceux qui savent" (*) !

*Voir mon article sur Aristoteles


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès