• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Est-il juste de laisser le lion manger la gazelle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 13 février 17:40

@yoananda2

"c’est l’application du christianisme à la sphère non humaine.
On est solidaire avec la gazelle, mais pas avec le lion, parce que dans le nouveau testament on est des moutons envoyés au milieu des loups, parce que le "juste" c’est celui qui supporte l’oppression parce qu’il sait qu’il sera récompensé dans l’audela par le petit jésus
. "

C’est exactement ça, dans une de ses réponses à un internaute sous sa chaîne il sort : "Mais je ne saisis pas en quoi l’extinction des animaux carnivores serait une proposition inamicale envers les animaux, dès lors qu’elle vise à prévenir des processus que vous qualifiez vous-même de violents et brutaux " . Ces types sont prêts à voir mourir les prédateurs pour sauver les animaux dits "souffrants" "victimes", exactement comme dans le monde humain où les gauchistes détestent les créatifs, les forts, etc. D’où la haine de l’Homme blanc mis dans la "chaîne alimentaire humaine" comme le prédateur, l’oppression qu’il faut mettre à mal pour protéger les victimes : essentiellement les africains, les musulmans, les gays, les dégénérés qui se sentent je ne sais quoi dan leur tête etc.

On remarquera que même certains anti spécistes sont choqués des propos tenus dans la vidéo. Pourtant c’est la logique des choses, si on enlève l’aspect prédateur de l’Homme(qui lui aussi aime la viande) alors pourquoi ne pas le faire pour toutes les autres espèces animal ? Bref, quand on empoisonne le puits, il ne faut pas s’étonner que ça aille aussi loin. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès