• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1031 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 35 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 19 février 23:58

    @Conférençovore
    En parlant du n’importe quoi de son site, il sort que Zemmour a dit une fake new en affirmant que dans les mémoires de De Gaulle il n’y a pas un mot sur l’extermination des juifs et Jean Robin pour justifier la fake new rappelle bien que De Gaulle dedans parle des persécutions des juifs. Sauf que les persécutions ce n’est pas l’extermination.



  • vote
    Mahler 19 février 23:46

    @Super Cochon
    Alors là tu m’as bien fait rire, j’habite dans le sud (est ) de la France donc merci je connais et non les Français sont pas majoritaires à avoir un profile foncé dans le sud (quand il reste des français cela dit...). Et les narbos sont pas des méditerranéens .Sinon le profile type du français c’est le type alpin .



  • vote
    Mahler 19 février 22:41

    @Jean Robin
    Avec votre tête de Narbo doublé de votre haine de la france ? Certainement pas !



  • vote
    Mahler 19 février 22:14

    @Super Cochon
    Le site une bonne idée oui(ce qui ne vas pas renverser le système non plus, faut être réaliste dans la vie), le contenu l’est beaucoup moins. Quand on voit que dire FN au lieu de RN est considéré comme une fake new.... Moi je suis un français(contrairement à jean robin au passage) qui ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas, je n’ai pas de délires de grandeurs et je n’ai jamais eu d’hallucination en entendant Dieu me parler et en voyant un ange de 3M de haut, fut un temps où on envoyait ce genre d’individu en psychiatrie.

    Et à mourir de rire JR qui aurait fait tomber l’autre à coup de téléphone... Pourquoi pas JR qui aurait chassé les allemands en 44...



  • vote
    Mahler 19 février 20:52

    @Super Cochon
    Ben non, personne n’apprécie jean robin depuis un bail, bien avant son site de merde. Il raconte des conneries plus grosses que lui, se croit supérieur à la terre entière, entend des voix, pense être un élu divin, dès que on argumente sérieusement avec lui il prend la tangente, il est imbus de lui même, antipathique, crache sur tout le monde, jaloux des gens qui ont réussi(style zemmour) etc. Faut pas s’étonner que depuis le temps il reprend le retour de bâton. Le mec est persuadé d’être de Gaulle. Il a même dit qu’avec sa stratégie à lui Marine le pen aurait pris le pouvoir en 10 ans, cela fait plus de 10 ans qu’il fait sa "stratégie" et il a toujours pas pris le pouvoir. Les résultats s’imposent. Il était même persuadé en ouvrant son cyber café qu’il allait créer des millions d’emplois à travers le monde. On rigole 4 ou 5 ans après.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès