• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 121 0
1 mois 0 30 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 18 octobre 23:06

    @gerfaut

    Depuis quand une guerre a pour objectif d’être infinie ? Le but c’est de la gagner ou alors on est encore en guerre contre l’Allemagne. Bien sur qu’un gazoduc ne va pas être construit en temps de guerre, l’objectif c’est après, mais il faut bien la faire. Maintenant est ce que ça va marcher ? Je n’en sais rien, ça fait un moment que les américains et leurs laquais se basent sur des terroristes pour accomplir leurs objectifs, sauf que dans les faits ça ne paix pas forcément les terroristes mais ça c’est autre chose, entre le vouloir et l’avoir réel...



  • 1 vote
    Mahler 18 octobre 17:04

    @Joe Chip

    Petite correction, Nietzsche n’était pas puceau(c’est Kant qui est mort vierge), par contre il allait au bordel(les seules femmes avec qui il avait des relations sexuelles) car la femme dont il était amoureux est restée son ami mais pas plus. Sa misogynie est plus due à une frustration amoureuse que sexuelle(bien que aller dans les quartiers crados c’est pas non plus l’extase niveau sexualité). Après y’a l’époque qui fait que la misogynie était très répandue.



  • vote
    Mahler 18 octobre 15:38

    @gerfaut

    Ah les libéraux qui vivent dans le monde d’alice au pays des merveilles où tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil. Et ils ont le mot gauchiste aussi rapidement à la bouche que les vrais gauchistes ont le terme facho à la bouche. Vous croyez sincèrement que les interventions occidentales se font pour la démocratie, les droits de l’homme, combattre les terroristes(nouveau argument à la con alors que on les fait venir par milliers via l’immigration et que on ne les arrête jamais, à peine attrapé quand ils devraient être en prison pour un tas de raison ils se baladent en liberté) et autres bêtises pour ados attardés et grands naifs ? Bien sur que non elles s’expliquent uniquement pour des raisons économiques et géopolitiques mais certainement pas pour la gentillesse, l’altruisme, l’aide à son prochain. Vous vivez dans quel monde sérieusement !!!? Les valeurs morales et les idéaux n’ont jamais fait avancer le monde et ne sont jamais des motifs(juste des alibis pour faire passer aux pékins moyens toutes les interventions armées et donner bonne conscience à la plèbe). Pour le gazoduc qui n’est qu’une des raisons(ça permettrait de contrer les russes sur la fourniture de gaz en europe) le principe d’une guerre je rappelle c’est de la gagner et espérer y avoir un gouvernement favorable après avoir viré l’ancien. Après que les occidentaux ne prennent jamais en compte de leur erreurs(guerre en irak où c’est le chaos mais à l’époque vous deviez voir des gauchistes partout et dire que les américains intervenaient pour la démocratie) et n’obtiennent pas vraiment ce qu’ils veulent. Le gouvernement Assad ne leur est pas favorable, ils veulent s’en débarrasser, ça fait déjà un moment que les américains aimeraient remodeler le moyen-orient.



  • 6 votes
    Mahler 16 octobre 20:19

    @Doctorix

    Vous êtes sérieux quand vous dites qu’avec asselineau car on interviendrait pas on serait aimé ? Les terroristes ne sont pas des rescapés de notre sale aventure en Libye et d’ailleurs contrairement à l’extrême droite qui n’a plus le courage, le fait qu’il soit islamiste importe peu au fond, ce sont des personnes immigrés importés d’Afrique, au fond la religion n’a pas forcément de l’importance(mais beaucoup à l’extrême droite se cache derrière ça, ils ont peur de dire qu’au fond c’est des maghrébins, donc je ne vois même pas pourquoi reprocher pour le coup à asselineau d’avoir nié "l’islamisme"). Cela fait déjà depuis l’enfance que je vois les dégâts de l’immigration massive de pays d’Afrique et leur non intégration (pour des tas de raisons dont ce n’est pas le but d’expliciter ici) avec des zones de non droit, des rackettes (je suis pas sur quand tu te fais tabasser pour qu’ils te volent des chaussures ou juste pour le fun ça soit en rapport avec l’islam) le langage de wesh, la façon dont ils parlent des femmes etc. 

    Quand à la Libye je rappelle que les terroristes qui peuvent venir, ils étaient déjà avant que on pète le pays, l’avoir péter ça a permis de leur faire prendre le pouvoir et venir mais la population civile elle vient pas faire des attentats donc l’aspect haine pour une intervention ne tient même pas. Si moi même je suis hyper critique sur ces interventions et la morts des innocents là bas ce n ’est pas pourtant que je cherche des excuses aux meurtres perpétrés ici. Si vraiment ils voulaient faire tomber l’impérialisme français, déjà y résister au pays mais au pire(et les actes terroristes sont moches) prendre d’attaque des politiciens, banquiers, Serge D’assault(mais ça n’empêche pas que ça resterait des meurtres odieux) mais pas des innocents. 

    La population civile française n’a rien fait, n’a bombardé personne, de même que à l’époque le peuple français dont sa grande majorité n’a jamais rien colonisé, à part les élites bourgeoises personne n’avait rien à se reprocher. Les paysans et les ouvriers vivaient dans des conditions ultra dures et difficiles à l’époque et savoir ce que on faisait là bas c’étaient pas vraiment leurs préoccupations ni à leur porté(pas internet à l’époque). Des pays comme la suède ou le danemark qui n’ont pas bombardé ce pays ni rien ont de gros problèmes avec cette population africaine. En france les asiatiques sont aussi victimes du racisme des populations originaires de nos ex-colonies africaines.

    Les guerres sont un facteurs c’est vrai mais l’immigration(surtout dans ce contextes aussi) et la religion aussi. Au lieu de taper sur un seul de ces aspects il faut s’en prendre aux trois(et au capitalisme). Une bonne partie des immigrés sont des lumpenprolétaires que l’on a importé ou hérité(enfants des anciens migrants).



  • 4 votes
    Mahler 10 octobre 14:10

    "martyr Ernesto ‘Che’ Guevara" Un Martyr sérieusement ? ce type était une ordure finie, un bobo petit bourgeois animé uniquement par la haine sans projet politique réel. Je ne parle même pas de sa théorie d’amener des bois et des forêts une conscience de classe aux ouvriers de la ville(plus anti marxiste on ne fait pas) . Le Che c’est l’idole des staliniens(ce qu’il était) et de tous les gauchistes fils fils à papa tiers mondistes adeptes d’un "socialisme" exotique et qui n’ont quasiment aucun bagage politique et théorique. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès