• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 809 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Mahler 16 avril 12:11

    @Hieronymus
    Je ne comprends pas cette obsession à chaque événement de cette nature de parler de "ceux qui savent" à peine l’événement a eu lieu. Comme si chaque accident/crime/attentat était un complot gouvernemental, ou que ce dernier savait déjà tout. Le truc n’a même pas 24h00 que ça y est ! Les accidents ça existent hein ! Bien sur la piste criminelle est aussi une piste sérieuse, je ne dis pas le contraire, mais pourquoi elle ne se saurait pas si tel était le cas ?



  • vote
    Mahler 16 mars 14:07

    @Hieronymus
    PS : Faudrait peut être aussi sortir un peu de démocratie participative, c’est certes marrant mais ça bouffe le cerveau à force, et c’est loin d’être une source sure.



  • vote
    Mahler 16 mars 14:06

    @Hieronymus
    "je dirais que le but du marxisme est surtout de créer un clivage entre le prolétariat et la petite classe moyenne afin par leur division, de garantir la domination de la très haute bourgeoisie et de l’oligarchie cosmopolite "

    Faux, le clivage reste surtout entre prolétariat et capitalistes(encore que au final on s’en fiche vu que la bourgeoisie devient de plus en plus fonctionnaire du capital et tend à disparaître voir à se prolétariser). Si y’a bien une classe qui peut rejoindre le prolétariat dans sa lutte, c’est bien les classes moyennes(y’a jamais eu de mouvement prolétaires purs). Bien que les membres de cette classe tendent à la fois vers la bourgeoisie et vers le prolétariat, cela dépends des individus. Mais je rappelle que à l’heure actuelle, la classe sociale la plus immigrationiste et multiculturelle c’est justement la classe moyenne(au sens marxiste du terme). C’est elle dans son bloc avec la bourgeoisie qui a transformé la france en pays de plus en plus tiermondisé et qui nous gave de toutes les théories déconstructivistes les plus délirantes. La classe moyenne est peut être à l’heure actuelle la classe sociale qui produit le plus d"idéologie dont une grande partie de l’idéologie dominante.



  • vote
    Mahler 13 mars 12:50

    @maQiavel

    La première vidéo a été supprimée (comme par hasard )



  • vote
    Mahler 12 mars 18:48

    @Belenos
    "C’est pas aussi puni par la loi, ça  ? " Non car il parle d’occident raciste, c’est totalement admis par le politiquement correct. Chacun sait que l’homme blanc hétéro ciscgenre est un nazi potentiel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès