• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 878 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mahler 9 octobre 12:34

    @microf
    Non mais on a jamais dit que les européens de souche étaient tous des saints, mais il y’a beaucoup moins de problème avec eux qu’avec les populations africaines. De plus il est rare qu’un crime passionnel fasse plus de victimes que les personnes concernées. On a déjà nos problèmes de base et on s’en est rajouté avec l’immigration de masse pratiquée depuis les années 70(voir même 60) accouplée à l’islam. Pour l’instant les crimes de masse en France ne sont pas très souchiens. C’est fou de vivre dans le déni en 2019 quoi ! Le moralisme humanitariste a fait de sérieux dégâts. J’ai l’impression d’entendre de vieux staliniens qui dans l’entre de guerre ou les années 50 refusaient de voir la réalité de l’URSS et vivaient dans le déni avec de grosses œillères . 



  • 4 votes
    Mahler 3 octobre 00:01

    @sls0
    Vous plaisantez pour le coup de la loi ? Combien de propos racistes envers les blancs appelant jusqu’au massacre et aucune sanction. D’autant que quand c’est pour protéger ses petits bambins du tiers monde les juges ont tendance à bien étendre ce concept de "racisme"(mais à bien le restreindre dans l’autre sens).

    Et pour les injures, on a tous insulté quelqu’un, été insulté par autrui, et personne n’a porté plainte. Vais pas me gêner pour dire si un tel est un con si c’est vrai, l’insulte n’enlève pas forcément la réalité même si elle est déplaisante. Dans le cas Zemmour que je sache il n’a pas pris à parti un individu musulman pour l’insulter jusqu’à plus soif.

    On est dans un pays(et pas que) où des tas de catégories de personnes se font insulter : les communistes, les riches(là étrangement on peut tout dire ça ne pose aucun problème), les nazis, les fachos réels(quasiment que du passé) ou supposés et on vient pas brimer la liberté d’expression de ceux qui les insultent. Je n’ai pas vu Poutou condamné pour ses insultes à l’encontre des riches et des "fachos".

    D’ailleurs si je dis que les nazis étaient des salauds, des pourris, des sadiques sans cœur, des pourritures de première catégorie, des meurtriers, des gens dangereux et j’en passe il y’a visiblement insultes dans votre façon de voir les choses(et même bien pires que les propos de zemmour à l’égard des musulmans, il n’a pas employé le terme "pourriture" par exemple) , et pourtant personne n’ira dire que c’est faux où que l’on doit modérer ses propos. Donc pourquoi dans le cas des musulmans, des prisons énormément remplis d’étrangers(ce qui est une réalité) on devrait se taire ? Pas notre faute si la réalité se correspond pas à une conception moraliste purement abstraite.



  • vote
    Mahler 30 septembre 18:03

    @Prosper

    Ah si pardon, on retrouve l’info en haut de la page Facebook du dit cyber café : https://m.facebook.com/pg/Cybermoorea/posts/?ref=page_internal&mt_nav=0



  • vote
    Mahler 30 septembre 17:56

    @Prosper Le lien a été supprimé. J’ignore la raison(peut être a t’il déjà été vendu ). On peut cela dit retrouver une source de discussion où des gens en parlent avec mise de l’ancien lien qui ne fonctionne plus. https://avenoel.org/topic/455633-1-jean-robin-vend-son-cybercafe



  • 2 votes
    Mahler 30 septembre 14:18

    @Jean Robin
    Jr où le mec qui traite l’autre d’adolescent alors qu’il parle de mettre à poil les autres, parle des matières fécales comme un ado de 15 ans, pire comme un gamin de 8 ans. Le seul qui a un comportement d’ado ici c’est vous.

    Montrez sa tête sur youtube pour satisfaire son égo n’a rien de courageux, c’est du narcissisme pur ! Vous vous comportez comme ces gamins qui montrent leur visage sur instagram à la terre entière où comme une """"star"""" de télé réalité qui passe dans ces émissions pourris pour montrer sa pomme à tout le monde et par besoin de reconnaissance. Il y’avait un président qui avait besoin d’être filmé et que on le voit partout. Il s’appelait Nicolas Sarkozy. Etait t’il courageux ? Je ne pense pas mais il avait un besoin immodéré de reconnaissance et d’être vu partout. Vous êtes comme une minette prépubère ou comme Nicolas Sarkozy, au choix ! Dieu merci que tout le monde n’est pas voyeuriste.

    Ce n’est pas parce que on est atteint de folie que on est courageux, vous avez même un don d’autodestruction et de s’abordage assez impressionnant. Le courage le vrai, des résistants c’était qu’il risquait leur vie et celle de leur famille tous les jours. Est ce que chaque nuit la Gestapo risque de venir chez vous vous mettre une balle dans la tête ou vous déportez vous et votre femme dans des camps de travaux ? Non absolument pas. Vous vous dites sur une terre sans islam, fort bien, les anglais par exemple chez qui était De Gaulle subissaient des bombardements terroristes d’une puissance tous les jours. Vous êtes bombardé chez vous ? Il y’a des attentats musulmans tous les jours avec son lot de morts ? Non je ne crois pas, jusqu’à preuve du contraire on peut aller boire un coup tranquille avec ses potes dans votre petit coin paradisiaque. Et même en métropole où la situation est bien plus tendu, rien de comparable à 40. J’ajouterai que vous avez pris du poids, vous mangez bien, or les périodes d’un pays sous occupation par une puissance étrangère en tant de guerre s’accompagnent de pénurie de nourriture, ce n’est pas encore le cas.

    Alors que diable, taisez vous avec votre pseudo courage, c’est facile d’être courageux derrière un ordi, en vrai ça l’est beaucoup moins !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès