• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 711 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 25 décembre 2018 12:40

    @Quasimodo
    Oui, mais la non démocratie ce n’est pas nécessairement la dictature. Ne pas être démocratique ne veut pas dire être une dictature mais ne pas être démocratique, une non démocratie. Après la forme que ça prend... De même que les dictatures prennent plusieurs visages ou degrés. Entre une dictature de la république romaine et celle de staline, en passant par celle de Franco ou de Napoléon premier y’a de sacrées différences.



  • 1 vote
    Mahler 21 décembre 2018 12:52

    MaQuiavel, Poster ce genre d’articles sur ce site c’est vous assurer les foudres d’une bonne partie des lecteurs de ce site, qui sont abreuvés de soral et toute une idéologie historique d’ultra droite réactionnaire moralisante doublé d’un complotisme aiguë (révolution franc maçonne, illuminatis, complot anglais etc. D’ailleurs ils préféreront prendre au sérieux des vidéos youtube de Sigault, plutôt que lire les livres de Jean Clement Martin.



  • 2 votes
    Mahler 21 décembre 2018 12:45

    @Hieronymus
    Sauf que Robespierre n’est pas le plus grand coupeur de l’histoire de France. Les plus gros crimes de la Terreur ne sont pas de sont fait. Les noyades de Nantes ce n’est pas de son fait, et il a été scandalisé par cela. C’est triste que sur ce site on est finalement une vision de la période de la terreur digne des cours de 4ème. Je me rappellerais toujours de mes cours de cette époque : la glorieuse révolution de 1789 les beaux principes c’est super cool puis après le prof qui nous présente le monstre robespierre et le gentil Danton.

    Ce qui est dommage c’est que vous jugez cela sentimentalement, quelque chose du 18ème siècle avec une morale du 21ème siècle. Pour le coup c’est comme le gauche qui étudie l"histoire de la colonisation avec sentimentalisme, et une morale de bonne sœur.



  • vote
    Mahler 11 décembre 2018 11:20

    @PumTchak
    "augmentation du SMIC de 100 euros/mois " Enfin c’est du gros vent, parce qu’il y’a une bonne part de la hausse de la prime d’activité déjà bien prévue pour 2019



  • vote
    Mahler 9 décembre 2018 12:42

    @Belenos

    "Quel souhait abominable ! Ce n’est pas un égalitarisme niveleur, c’est une régression dans l’infra-humain. Aristote correspond à une disposition d’esprit qui n’est plus du tout au niveau des exigences de l’humanité actuelle et Marx a une configuration mentale morbide totalement aliénée par un dualisme matérialiste sans issue. "

    Ne me dites pas que vous n’avez pas compris. Il ne s’agit pas d’avoir des clones de marx et aristote ni leur façon de penser. Cela veut dire des gens ayant un gros degré de culture et d’intelligence. C’est préférable à un niveau culturel d’un spectateur de télé réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès