• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1143 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Mahler 21 octobre 2021 14:11

    @yoananda2
    "lol, moi je penses qu’il est déjà la depuis 10/20 ans !"

    Quand les français parlent de sa réalisation c’est quand nous deviendrons minoritaires, donc moins de 50% de la population(au rythme actuel on y arriverait vers 2050, peut être dans les années 40). Aujourd’hui les non européens ethniques sont entre 25-30% de la population totale avec plus de 40% des naissances maintenant.

    "je ne sais pas, ce me semble un poil plus compliqué dans la mesure ou le wokisme prends de l’ampleur institutionnelle, dans les université, etc..."

    En fait le wokisme représente l’apogée du gauchisme et pendant qu’il se radicalise de l’autre coté il commence à perdre du pouvoir. Ce radicalisme fait peur et tant à rendre toute idée de gauche dangereuse avec un ras le bol de la bien pensance. Après oui les woke vont se battre, ils peuvent être sur le déclin et contre attaquer, rien est figé. Faut qu’il y’ait une réponse politique face à ce problème, car même si les gens ont en marre, si même la gauche molle reste dans ses fonctions, dans les universités elle se couchera face au minorités.

    Concernant la Chine(dans un autre de vos coms) c’est vrai, elle est le danger sur le moyen long terme, sauf que le remplacement de population est le danger immédiat, il faut d’abord régler ce problème. Une france Africaine ne pourra rien faire contre la Chine, et même au delà de ça, je me fiche de savoir si un futur pays arabo-africain sur le continent européen sera soumis à la chine. Cela ne me concernera pas. La Chine peut coloniser à mort l’Algérie actuelle, j’en ai rien à faire, je me fiche de ce peuple. Moi j’aime les miens, donc les français(les québécois bien sur), les européens, et les japonais(pour les nons blancs), le reste je m’en fiche). Je ne me prétends pas d’aimer toute l’humanité, de la même manière que je n’aime pas tous les animaux ; j’aime en général les mammifères, les insectes ce n’est pas ma came. En plus le grand remplacement montre aussi une faiblesse morale, des gens qui se laissent envahir pacifiquement ou qui répondent par des bougies à des attentats, ne sont pas aptes à se lancer dans une opposition frontale contre la Chine. Si on combat enfin le grand remplacement nous ferons preuve d’une pugnacité morale qui inaugurera du meilleur pour la rivalité face à l’ogre Chinois.



  • 10 votes
    Mahler 21 octobre 2021 11:19

    @yoananda2
    "st : jusqu’à quel point ses idées vont elles trouver un écho (qu’il soit élu ou non)" Déjà on s’aperçoit d’après un récent sondage que 61% des français pensent que le GR va arriver, et 67% qui, si il arriverait, en sont inquiets. Cela devient de moins en moins une théorie conspi mais une idée de plus en plus mainstream partagée par une grande partie du peuple français. Il libère la parole sur plus en plus de sujet. Pour regarder plusieurs gauchistes en parler, ils paniquent et affirment qu’il est pire que Trump(ça veut tout dire, et c’est une bonne chose). Je me demande si on assiste pas à la fin de l’hégémonie culturelle de la gauche.



  • 1 vote
    Mahler 19 octobre 2021 14:16

    @MAZIG
    On nous sortait déjà le nombre de 6 millions de musulmans en France il y’a 20 ans, on a dépassé le nombre depuis. On est pllus dans les 10 millions que 6.

    Sinon le coup du pacifisme cela m’a fait bien rire. On se tape le bataclan, de menaces sur le net, des agressions au quotidien chaque jour, du trafic de drogue, des têtes décapités, des français chassés des quartiers, des gens qui se pensent chez eux et sont arrogants, des femmes sifflées et agressées etc(même quand ils ont du boulot, ne t’agressent pas, on retrouve une agressivité sans borne, un langage de wesh et tout le reste). Le Pacifisme on repassera, c’est l’inverse en fait, les français malgré ce que on leur fait(attentats, meurtres de leurs enfants) ne se révoltent pas, se posent des bougies. Je ne parle même pas des médias qui sont dans l’anti racisme H24, le pas d’amalgames à chaque attentats(mais pour un gauchiste, si on parle de l’attentat c’est amalgamant. Pourtant ce n’est pas notre faute si les lecteurs de Victor Hugo font parler d’eux).

    Zemmour(même si il ne peut aller plus loin et est victime de son prisme assimilationniste ) est un vrai bol d’air frais, il est en train de mettre fin à 40 ans de gauchisme, et libère la parole.



  • 6 votes
    Mahler 20 juin 2021 13:11

    Le gros problème c’est surtout que Zemmour ait été condamné pour avoir dit des vérités, et pire encore avoir user de son droit d’expression qui n’existe pas en France. Lui s’en sort car il a un gros background, on ne peut pas empêcher un employeur privé de l’embaucher. En revanche la Thais d’Escufon a été condamné pour avoir dit :« Il est scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière ». Faisant dire au magistrat que c’était « stigmatisant pour les migrants ». « Ce passage de la frontière comme un danger, c’est une spéculation sur la notion de danger alors que rien n’est argumenté ». On voit donc une justice qui se la joue curé de la morale et inquisitrice. Et bien cette Thais avec ça n’aura pas d’emploi, elle n’en trouvera pas, sa vie professionnelle est fichue(elle a d’ailleurs été viré d’un job à mi temps), sa seule solution est peut être de rentrer au Fn(si elle le peut) et de faire carrière dedans en se reniant(car le Fn est devenu un vulgaire parti de centre gauche dans sa direction). Les gens Lambda n’auront pas la chance de Zemmour(qui est le seul à pouvoir en bénéficier en fait, avoir aussi un Joker ça aide). On ne voit pas tous ces gauchos moralisateurs à la Orwell s’en indigner.


    Pour Cnew, le succès résulte du fait que c’est la seule chaine qui propose vraiment des propos un peu de droite(ça concerne surtout Zemmour en fait) en France cassant avec le politiquement correct depuis Mitterrand. Tout le reste est gangréné par le gauchisme institutionnel depuis 40 ans au moins . Pour les gens de gauche qu’il y’ait un peu de pluralisme politique à la télé ça les fait chier, devoir concéder à la marge sur leur hégémonie culturelle qui s’effrite relativement(tout en se radicalisant dans le même temps), c’est scandaleux pour eux. Tu as une seule chaine qui propose ça(et encore y’a des gens de gauche qui s’expriment dessus, on a affaire à du pluralisme même sur la chaine) mais c’est trop.


    Nous sommes entrés dans une époque où le réel ne peut être difficilement nié, le grand remplacement, n’importe qui n’étant pas un malade mental le voit, les agressions, meutres etc sont quotidiens, impossible de passer à coté. Enfin on se retrouve avec des attentats chaque année et des gens décapités, même certains gens de gauche après 40 ans à nous inculquer l’anti racisme et le "pas d’amalgame, ci pi ça lislam, les mousilmons sou joutils et plou frencés que vou y moi" commencent à craindre pour leur vie et s’apercevoir du problème. Les juifs eux sont discrets, ils ont joué(pas les seuls loin de là) un rôle de sape dans les sociétés occidentales, tandis que les scandinaves bouddhistes(ou non bouddhistes d’ailleurs) eux décapitent, tuent, volent, violent, font du trafic de drogue, pourrissent la vie des français, parlent le langage de wesh(même quand ils sont "intégrés")représentent un grand nombre de la population contrairement aux juifs, rendant in facto leur critique plus facile. Ce n’est pas notre faute si ils font parler d’eux. Personne ne les a obligé à faire un massacre au Bataclan, tuer Laura et Mauranne en 2017 etc.



  • vote
    Mahler 20 avril 2021 16:48

    "Ca irritait déjà les gens. Raconter la réalité ça passait déjà pour une sorte de nazisme". Il parle des années 30 où de 2021 ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité