• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1171 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 31 décembre 2020 16:02

    Ce qu’il faudrait savoir c’est le pourcentage de musulman qui quittent leur religion et si ce taux ’’ sera pas soumis à un plafond de verre . Si par exelexe 20% de la population devient athée, cela donne 80% encore sous l’emprise de l’islam, ce n’est pas rien. Enfin cela à part, il n’y a rien d’étonnant à une force emprise de l’islam en France . C’est ce qui arrive quand on veut importer en masse une population ethniquement et culturellement étrangère, qui va tout faire face à un déracinement pour se rattacher à sa culture anthropologique et ses racines. L’islam étant ce qui la rapproche le plus de cet élément.

    Mort de la religion musulmane ne signifie pas mort de la culture et de l’éthique musulmane. En occident bien que le catholicisme et le protestantisme sont mort l’éthique chrétienne issue des évangiles n’a jamais été autant présente, bien plus que durant les croisades. Les français sont plus moralement chrétiens en 2020 qu’en 1095. Les catho traditionnels se plaignent de la dite disparition de la famille. En soit ils sont très peu chrétiens(si on revient aux sources ). Les valeurs familiales sont en fait issues de nos anciennes valeurs païennes dont christianisme a du s’emparer afin de gagner les âmes des anciens païens . Jésus a désavoué sa famille (Matthieu 12 : 46-50) et Paul a enseigné "qu’il est bon pour un homme de ne pas se marier", le mariage n’étant recommandé que pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de forniquer (1 Corinthiens 7). Les « valeurs chrétiennes » vantées par les catholiques ne sont pas du tout chrétiennes, elles sont simplement païennes. Les Gauchistes en s’activant contre la famille sont biens plus en accord avec Paul et Jésus que nos cathos tradis.



  • 4 votes
    Mahler 26 avril 2020 21:43

    @Laconicus
    Premièrement je n’écrirai jamais ce genre de mail à n’importe qui comme il l’a fait, alors que lui même est un personnage public. Je n’ai de toute façon pas ce genre de déviances. De deux, je n’ai pas montré le mail en soit et surtout il est disponible partout, il a été déjà mis sur pleins de forums etc(de base ils sont disponibles sur un site). Ce n’est même plus privée... Par contre j’ai jamais envoyé le lien publiquement personnellement, toujours pas mail. Enfin cela montre que finalement Asselineau qui passe sa vie à critiquer Macron de ne pas être net mentalement ne l’est pas lui même. Il se vante de pureté alors que... Un hypocrite, qui veut diriger la France qui est aussi instable psychologiquement. Faudrait aussi que ses adhérents arrêtent de le prendre pour Dieu le père alors qu’il les amène dans le mur.



  • 5 votes
    Mahler 26 avril 2020 20:22

    J’ai pu avoir accès aux leaks(paraît que y’a plus que ça), pour l’instant ce n’est pas pénalement répréhensible. En revanche, ils montrent que Asselineau est fragile psychologiquement, pas très saint mentalement et a eté amoureux de son frère. Bref un incestueux. Les médias ont juste à sortir ça si il est candidat et il mort, le peuple ne votera jamais pour un mec amoureux de son frère et tout. Déjà que de base il fait 1%. Ce que l’on trouve dans un de ses mails piraté : "Ce que je compris, beaucoup, beaucoup plus tard, c’est qu’il y’avait une composante profondément érotique dans ces bagarres avec mon frère. En fait, et bien que, évidement en plein déni, j’eusse hurlé de rire et de colère si on m’avait dit ça à l’époque, je crois bien que j’étais profondément amoureux de mon frère."



  • 3 votes
    Mahler 3 avril 2020 12:33

    @ahtupic
    C’est même pas une question de se sentir visé, vous dites les deux premiers, facile àvoir. D’autant que ce genre de remarques d’un robinien qui soutient un malade mental ayant des hallucinations m’en touche une sans toucher l’autres. Sinon je ne parlais pas du contenu de la vidéo mais des commentaires de JR, ce qui est bien différent. C’est bien beau de mettre une vidéo, encore faut il en faire une analyse pertinente et comme vous l’avez remarqué judicieusement les français ne sont pas des coréens. La situation n’est pas la même, et comme il l’a peut être échappé à JR, les premiers à avoir demandé le confinement ne sont pas les politiques(trop préoccupés par leur petite personne et l’économie) mais les membres hospitaliers qui sont surchargés et ne s’en sortent pas. La France n’a pas les moyens(du moins àl ’heure actuelle) de procéder comme la corée du sud. Les masques ça n’arrive pas vraiment, nos hôpitaux sont overbookés et on manque du matériel. On est limite un pays du tiers monde devant demandé de l’aide à cuba.... On est tombé bien bas.

    Si on laisse les gens sortir ça va se rependre vitesse grand V. Trump qui n’est pas fichu d’agir alors qu’il avait les exemples italiens, espagnols et français, voit son pays subir le virus de façon assez violente avec un bébé mort à la cléé. Bilan peu glorieux. JR raisonne de la même façon, il est prêt à tout sacrifier au nom de l’économie, parce qu’il n’est pas touché personnellement, comme beaucoup de français qui tant que ça ne les touche pas... Si demain votre gosse ou vos parent venaient à succomber du virus vous rigolerez moins et viendrez vous plaindre que le gouvernement à trop tarder à confiner et prendre des mesures drastiques et efficaces. Quant à l ’l’hydroxychloroquine oui sans doute, mais on ne peut s’empêcher le confinement. Vous le dites vous même que c’est obligatoire car on manque de moyens tout ça. Cela ne sert à rien de se plaindre, car à l’heure actuelle il faut partir avec les réalités hélas(c’est ça na politique hélas). Si au passage on est au sol c’est en grande partie due(mais pas que il est vrai) aux mesures que précommande votre idole JR, à savoir tout démanteler, libre circulation des capitaux et des marchandises au nom du sacro saint néolibéralisme. On a un l’auteur qui critique le confinement alors qui soutient la politique économique qui depuis des décennies l’a rendu possible, cocasse.Il a d’ailleurs la même mentalité que tous ces parisiens bourgeois qui réagissent de la même façon que lui, ça devrait mettre la puce à l’oreille de certains.

    C’’est marrant que les sois disant anti système finissent par soutenir les politiques de l’oligarchie qui ne voudrait surtout pas que on arrête l’économie car elle a peur de s’écrouler. Si demain on aurait une épidémie style peste noire y’en a encore qui nous dirait qu’il faille continuer à faire fonctionner l’économie en empêchant un confinement quitte à avoir 2/3 des européens dans la tombe. En fait la posture de l’auteur est une posture de gamin qui consiste à toujours être contre ce que font les "élites" pour avoir l’air rebelle. Si les élites avaient refusé le confinement, les mêmes qui leur reprochent actuellement de l’avoir fait se scandaliseraient que ça n’a pas été mise en place et traiteraient les autres de moutons. Connaissant JR je suis même sur que si en France on avait déroulé le tapi rouge directement à Raoul on aurait du le droit à des vidéos le traitant de charlatant et que ce soutient ne pourrait être que suspect révélant la nature catho-marxiste du médecin.



  • 2 votes
    Mahler 2 avril 2020 23:01

    @ahtupic
    Tiens je vois que Jean Robin a toujours ses lèches cul de service. Au passage vous donnez raison aux "deux guignols du début" quand vous dites justement que les asiatiques ne sont pas les occidentaux, (en plus d’avoir des industries eux) et de facto que que le confinement s’imposait à nous comme une lettre à la poste contrairement à ce que cet idiot de JR prétend. On a plus d’industries, pas une mentalité auto disciplinée(parce que bien que pas de confinement, ils n’allaient pas jouir sans entrave les coréens) et même pas de masques. Les USA qui sont aussi à la ramasse et n’appliquent pas le confinement voit leur situation se détériorer de façon pire que la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité