• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1157 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 20 avril 16:48

    "Ca irritait déjà les gens. Raconter la réalité ça passait déjà pour une sorte de nazisme". Il parle des années 30 où de 2021 ?



  • vote
    Mahler 29 janvier 13:01

    @yoananda2
    J’ai aussi fait le test, ça me met dans la gauche autoritaire : https://www.politicalcompass.org/analysis2?ec=-6.63&soc=3.13
    Fin le site raconte pas mal de conneries, Hitler qui aurait exterminé la moitié de l’humanité (rien que ça ). Je ne savais pas qu’il avait exterminé 1 milliard de personnes. 



  • vote
    Mahler 27 janvier 12:27

    @maQiavel
    "Or, à cette époque-là, les gens qui étaient qualifié de gauchistes, terme déjà utilisé péjorativement et popularisé par Lénine, c’étaient les opposants aux bolchéviques, comme les anarchistes par exemple et d’autres anti autoritaristes qui s’opposaient à la monstruosité totalitaire et répressive du régime qui se mettait en place. " Non pas vraiment, ça ne visait pas les opposants au régime, mais les communistes qui étaient trop radicaux en refusant certaines tactiques comme le parlement où les syndicats par exemple. Le type qui est essentiellement visé par le livre de Lénine c’était Amadeo Bordiga se trouvant être un léniniste pur jus en plus, mais qui avait certaines divergences.



  • vote
    Mahler 27 janvier 12:18

    @maQiavel
    "Donc si on veut vraiment jouer au petit jeu des associations hasardeuses par le truchement des mots qu’on utilise comme on veut, on pourrait aussi associer cette catastrophe aux identitaires d’aujourd’hui. Je pourrais écrire un article sur le sujet avec un texte qui commence par « En ces temps où génération identitaire monte des opérations anti migrants »."

    Non mais là la comparaison est la plus foireuse que je n’ai jamais lue. Je ne sais pas si vous le savez mais GI ne fait que le travail que refuse de faire de la police au frontière, ils ne font qu’appliquer la Loi. Le préfet de Haute Garonne avait donné l’ordre de fermer la frontière en raison "d’un risque élevé lié au terrorisme"(ce qu’il a dit). GI ne fait que veiller à appliquer la loi, et comme dit l’adage "nul n’est censé ignorer la loi". Les gens devraient être choqués que on se retrouve à devoir compter sur des civils se chargeant des travaux de fonctionnaires de l’Etat payés par nos impôts. On est dans un pays choqué quand on fait qu’appliquer les lois, c’est dire le degrés de déchéance de la France. Quant à nos frontières se sont de véritables passoirs où il faut des civils pour se rendre compte que les ordres ne sont pas appliqués. Je rappelle que lors de l’attentat de Nice l’assassin était un migrant qui n’avait rien à faire en France, si on l’avait viré à notre frontière on aurait sauvé des vies. Idem pour les filles assassinées à Marseillais. En fait si on était resté un pays blanc nous n’aurions pas eu Pathy, ni le Bataclan, ni toutes les agressions quotidiennes qui n’en finissent plus, ni l’ukrainien tabassé par 10 chances. On pourrait sortir tranquillement dans les rues de France

    Quant aux Nazis et la comparaison avec les migrants là aussi ça ne vaut pas un clou. Les Nazis prenaient les territoires de l’est pour s’accaparer les richesses et y installer leur population, aujourd’hui me semble pas que les français se fassent un espace vitale en s’installant en Afrique(enfin comme la France est devenue un pays africain c’est discutable car en effet nous les blancs somme bien en territoire Africain du coup), au contraire ce sont les migrants orientalo-africains qui viennent sur notre sol, s’installer et prendre nos richesses, pas l’inverse. Des populations très criminogènes qui viennent bouffer à la CAF, bénéficient à peine rentrés de l’AME etc. Voilà où vont les impôts des français honnêtes et travailleurs... On a jamais vu dans l’histoire des populations accepter de disparaitre comme les occidentaux aujourd’hui tout en finançant leur propre disparition sur le moyen/long terme. Il se trouve encore des gens qui viennent nous faire la leçon quand on a un instinct de survie. 



  • vote
    Mahler 31 décembre 2020 16:02

    Ce qu’il faudrait savoir c’est le pourcentage de musulman qui quittent leur religion et si ce taux ’’ sera pas soumis à un plafond de verre . Si par exelexe 20% de la population devient athée, cela donne 80% encore sous l’emprise de l’islam, ce n’est pas rien. Enfin cela à part, il n’y a rien d’étonnant à une force emprise de l’islam en France . C’est ce qui arrive quand on veut importer en masse une population ethniquement et culturellement étrangère, qui va tout faire face à un déracinement pour se rattacher à sa culture anthropologique et ses racines. L’islam étant ce qui la rapproche le plus de cet élément.

    Mort de la religion musulmane ne signifie pas mort de la culture et de l’éthique musulmane. En occident bien que le catholicisme et le protestantisme sont mort l’éthique chrétienne issue des évangiles n’a jamais été autant présente, bien plus que durant les croisades. Les français sont plus moralement chrétiens en 2020 qu’en 1095. Les catho traditionnels se plaignent de la dite disparition de la famille. En soit ils sont très peu chrétiens(si on revient aux sources ). Les valeurs familiales sont en fait issues de nos anciennes valeurs païennes dont christianisme a du s’emparer afin de gagner les âmes des anciens païens . Jésus a désavoué sa famille (Matthieu 12 : 46-50) et Paul a enseigné "qu’il est bon pour un homme de ne pas se marier", le mariage n’étant recommandé que pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de forniquer (1 Corinthiens 7). Les « valeurs chrétiennes » vantées par les catholiques ne sont pas du tout chrétiennes, elles sont simplement païennes. Les Gauchistes en s’activant contre la famille sont biens plus en accord avec Paul et Jésus que nos cathos tradis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité