• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin

sur La fake news la plus diffusée - épisode 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Robin 21 février 2020 19:50

@Super Cochon
il y a 10 ans on risquait déjà sa vie. La DCRI m’a proposé leur protection personnelle suite à mon livre noir de l’islam mais après discussion avec l’agent traitant que j’avais rencontré j’ai refusé, trouvant ça trop contraignant et trop cher pour la collectivité. D’autres (comme Zineb, au hasard) ne se sont pas posés ce genre de question apparemment, alors qu’ils sont double nationaux, marocain au Maroc, français en France, bref.
Au début de la vidéo conférence pour le lancement du livre La mosquée Notre-Dame de Paris, je parle de l’ASIEM, cette salle parisienne qui ouvre ses portes pour toutes les conférences de l’extrême-droite mais qui avait refusé la nôtre car on s’en prenait à l’islam. Outre le fait qu’ils sont cathos, c’est aussi qu’ils avaient peur.
Par ailleurs j’ai été ouvertement menacé de mort sur Riposte laïque par Christine Tasin, parce que j’avais révélé le double jeu d’un certain Laurent Obertone. 
Je suis un journaliste indépendant, et concernant mes livres noirs je les revendique, c’est un travail journalistique, mon livre noir de la gauche s’est vendu à 6500 exemplaires. Simplement j’ai mis 6 mois à le faire, contre 3 ans pour le livre sur Finkielkraut qui s’est vendu à 300 exemplaires. Donc à un moment il faut manger, je ne pouvais pas tout risquer sur 3 ans de travail sachant que c’était une de mes deux sources principales pour vivre avec mon site internet Enquête & Débat.
Tout cela, nos contempteurs ne peuvent le saisir car apparemment ils sont nés pour critiquer ce que font les autres, bien planqués sous pseudo et sans jamais rien faire eux-mêmes. L’attitude lâche et ordurière par excellence.
Là par exemple ils vont se servir de mon commentaire pour essayer de m’enfoncer, sans se rendre compte qu’ils ne font que s’enfoncer eux-mêmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès