• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin

Age : 42 ans
Etudes : BBA (Bachelor of Business Administration), master d'IE à l'EGE

Expérience professionnelle : 7 ans consultant dans le secteur telecom / Internet
Gérant d'une maison d'édition pendant 13 ans, d'un site d'information pendant 6 ans, auteur de plus de 40 livres, je réalise désormais des vidéos sur la crise mondiale.  

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2016
  • Modérateur depuis le 16/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 170 892 4850
1 mois 2 0 8
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin 9 octobre 11:09

    @alanhorus
    Ami de René Bousquet jusqu’au bout.
    Ayant fleuri la tombe du maréchal Pétain comme aucun autre président chaque année de 84 à 91.
    Titulaire de la francisque, pris en photo avec le Maréchal.



  • vote
    Jean Robin 20 juillet 02:20

    @ezechiel

    "Nous sommes tous pécheurs, comme le dit le Christ.
    Mais Jésus nous offre le Salut, pour ceux qui ont la Foi, la volonté de suivre sa Parole."
    "Selon qu’il est écrit : Il n’y a point de juste, Pas même un seul ; Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul ;" Romains 3:11 citant Psaumes 14:20. 
    "Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais moi je vous ai choisis." Jean 15:16
    Vous êtes athée et idolâtre mon ami, vous avez créé un Dieu à votre image.
    Repentez-vous de vos péchés avant qu’il ne soit trop tard, votre âme est précieuse, je ne vous souhaite pas de passer l’éternité en enfer, c’est pourtant ce qui vous attend si Dieu ne vous change pas.

    "Absolument pas, il n’y a pas d’élus prédestinés, cela relève de la seule volonté des hommes qui veulent suivre (ou ne pas suivre) le chemin de Dieu."
    "Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté" Ephésiens 1:1-5

    "Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu." Jean 1:13

    "Dieu offre son Amour gratuit et son humilité à tout le Monde, libre à vous de saisir son offre ou pas. Il n’y a pas d’orgueil dans cette histoire."

    "Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés, parce qu’ils sont à toi" Jean 17:9



  • vote
    Jean Robin 20 juillet 02:12

    @micnet
    d’habitude on m’accuse d’être obsédé de la Chine, là je viens d’interviewer un créationniste, de débattre sur le libre arbitre, de publier mes mémoires où je ne parle pas de la Chine, et de publier un livre sur les délires des anti-complotistes.



  • vote
    Jean Robin 20 juillet 02:10

    @ezechiel
    Donc le libre arbitre n’est pas ce qui nous différencie des robots. La conscience, qui est démontrée scientifiquement, par contre, si.



  • vote
    Jean Robin 19 juillet 22:37

    @ezechiel
    "S’il n’y a pas de libre-arbitre, à quoi sert le Jugement dernier dans l’Apocalypse ? Comment Dieu peut-il juger les actes des hommes, si ceux-ci ne sont pas responsables de leurs actes ?" : Dieu sait ce qu’il va arriver donc il n’y a pas de libre arbitre. Dieu juge les oeuvres car elles sont toutes mauvaises : "Tous nous étions comme des êtres impurs, et nos bonnes actions comme du linge souillé". Esaïe 64:6
    Seules nos oeuvres couvertes par son manteau de justice et de gloire sont bonnes à ses yeux. Il ne couvre que ses élus choisis avant la fondation du monde donc en dehors de nos oeuvres. Vous êtes orgueilleux au point de croire que vous pouvez plaire à Dieu, cela vous emmènera droit en enfer. Repentez-vous de vos péchés car Dieu ne veut pas que le méchant meure, mais qu’il change de conduite et qu’il vive (Ezéchiel 33:11).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité