• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur L'interrogatoire - Court Métrage (sous titres Anglais)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 8 mars 2020 09:29

 Que dire que dire ..... bon dans le fond c’est pas mal, il y a de la volonté, une envie de faire ; mais bon faudrait justement en décoller du fond.
Bon tu met ça dans la catégorie "thriller psychologique", c’est déjà ça, tu prévient à l’avance que ce "film" ne laisse pas indifférent l’état mental du spectateur, perso je le mettrais plutôt dans la case "thriller neurologique" voir " thriller orchidoclaste", en fonction des effets sur le spectateur ....
T’a trop voulue taper dans le suspens, il est tellement palpitant qu’il en arrive à taper sur le système.
 D’ordinaire j’aime bien le navet en gratin , mais là je doit reconnaître qu’il est trop gratiné pour moi, mais bon c’est perso, si ça se trouve il peut faire un malheur dans un de salle de shut.
Désolé de le dire comme ça mais le seul prix que devrait recevoir ce truc là, ce trouve en bas de la facture.
Sinon et comme je l’écrivais au début, c’est bien, au moins tu bouge ton cul, t’es passionné et tu fais les choses c’est primordial. En tant qu’ancien de chez GMT prod, je ne suis pas le mieux placé pour connaître le métier ..., mais bosse tes scénari et surtout tes dialogues, quand on fait dans le système D, il faut assuré sur l’essentiel qui plus est dans un huis clos. Sinon tes acteurs sont pas mal et tes cadrages intéressants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès