• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Coronavirus : Macron a-t-il choisi de laisser mourir les français ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 23 mars 2020 00:43

@guepe "Le 23 février c’est trop tard, le rassemblement évangélique à mulhouse a déjà eu lieu. C’est ce rassemblement et la dispersion des participants à la fin qui va propager le virus dans tous le pays."

Les évangélistes, c’est une goutte d’eau comparée aux milliers de personnes qui traversent la frontière chaque jour et qui ont eu le temps de contaminer tout le territoire français.

--------------------------------
"L’épidémie en Russie est lié à 2 émiratis et 1 iraniens qui ont contaminé le pays avant que l’on sache que le virus circulait localement en Iran. Ils n’ont pas traversé les frontières terrestres, ils sont y allés en avion. Votre argument tombe à l’eau."

Quand on parle de contrôler les frontières, il s’agit bien évidemment des contrôles routiers, aériens, ferroviaires et fluviaux.

--------------------------------
"Vous le devinez, la seule mesure efficace est la fermeture totale des frontières et la mise en quarantaine systématique avec tests de toutes les personnes venant sur le territoire."

Tout à fait, c’est ce qu’il faut préconiser. Et ce que les macronistes n’ont pas voulu faire, dès que le RN a parlé de fermé les frontières, on a crié au fascisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès