• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Un médecin nous raconte la vérité sur Agnès Buzyn, son mari, le labo de Wuhan et la chloroquine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 8 avril 2020 18:58

Quand j’entends "sans tomber dans le complotisme" je suis certain d’entendre du complotiste. Dans cette vidéo ça tombe souvent cette phrase.

La mère Buzin et son Juleot certainement qu’il doit y avoir du conflit d’intérêt. En mode complotiste ça fait : que faisait le mari à Wuhan ? Le standardiste avait ses règles, la femme de ménage avait sa grand-mère malade. Elles n’étaient pas disponibles pour l’inauguration d’un labo coproduit par la Chine et la France, du coup c’est le chef qui s’est déplacé.

Un ministre signe plein de papier, c’est pas lui qui les rempli c’est son cabinet avec avis de spécialistes.

Oui elle a signé le papier pour la mise en catégorie vénéneuse, c’est un dossier qui datait de 2018, des doutes sur la génotoxicité. Maintenant plus d’automédication, on passe devant un médecin qui dira d’éviter de faire des gosses pendant le traitement.

C’est le fabriquant Sanofi qui est à l’origine de ce reclassement, il voulait se prémunir contre d’éventuels procès dans le futur, il a modifié la notice donc derrière ça bouge coté classement. Elle a signé le 13 janvier et Raoult a sorti sa vidéo en février, donc pas de complot anti Raoult.

La Buzin et son juleot sont deux pistonnés, la première j’ai plus de détails donc je peux accoler incompétent à pistonné mais je suis pas les délires complotistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès