• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Pompes funèbres, infirmières, expatriés, face au Coronavirus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 11 avril 2020 20:02

Je me demandais comment ça se faisait que dans le pays en voie de développement où je vis on trouvait très facilement des masques. L’industrie militaire c’est mise aux masques et en produit 220 millions par mois pour une population de 10 millions d’habitants.

https://coronavirusrd.gob.do/2020/04/10/nuestra-industria-militar-fabrica-mascarillas-para-la-patria/

Oui c’est très patria ici, les hélicos ne surveillent pas les plages mais passent au dessus des villes avec un grand drapeau, les gosses adorent.

En Afrique où ils ont encore moins d’argent dans certains pays des militaires distribuent des masques aux passants et aux carrefours populeux c’est lavage des mains au gel.

Il y a des pays pauvres qui s’en sortent avec 20-30 morts par millions d’habitants. C’est avec un système social pas trop au top.

Si la France est au dessus de ce chiffre c’est entièrement de la faute de nos dirigeants, les traiter d’assassins devrait tenir devant un tribunal, les chiffres sont là. En général un virus s’en fout des frontières, il garde son taux de létalité, l’ultra-libéralisme le rend beaucoup plus dangereux.

L’argent dépensé par les français est équivalent au PIB chez moi, on comprend qu’il attire les marchés financiers. Le tigre chasse de préférence le daim que la souris. Le système français c’est le daim, chez moi c’est une souris qui peut encore se permettre d’oeuvrer pour le peuple plutôt que des actionnaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès