• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Enorme scandale à la fraude sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 5 mai 01:05

@Mr.Kout
Oui oui, entièrement d’accord avec ce paragraphe. Je ne les oublies pas dans ma petite liste à la prevert : J’appelle ça la caca-rente (cac40). Oui oui, je suis pour aller vérifier leur comptes à ceux la aussi et arrêter de leur fourguer NOTRE thune. Qu’ils réussissent au mérite et pas à la collusion. Pour foutre en l’air cette fausse aristocratie ce n’est pas qu’un problème d’impôts d’ailleurs. Faut dézinguer l’ENA et quelques "écoles" du même genre. Couper l’arbre de la corruption à la racine.
J’ai pas mal creusé la problématique de l’eau par exemple. Véolia notamment. Ben y a beaucoup à dire. C’est tout un système à revoir. Le privé facture 20% de plus pour un service de moindre qualité que s’il était assuré par les communes.
Donc je ne suis pas un fanatique de la chasse aux pauvres, loin s’en faut, bien au contraire. Je penses que beaucoup sont pauvres parce que assassinés d’impôts, impôts qui servent à tout ce que j’ai mentionné.
Les richesses indues (il y a des richesses dues pour ceux qui innovent, qui créent des vrais business pas parce qu’ils ont fait voter des lois en leur faveur il faut laisser une place au mérite) devraient rester dans les poches de ceux qui triment plutôt que d’être "redistribuées" par l’état qui se gave au passage (et qui obtient un pouvoir démesuré). Après, s’ils restent pauvre malgré ça, à un moment il faudra aussi qu’ils se posent la question de pourquoi. La richesse n’est pas un dû et chez certains il y a une culture de la pauvreté. Je l’ai vue de mes yeux vu. Ceux la, aucune pitié, qu’ils assument. La famille qui au lieu de payer des études ou de la bouffe s’endette pour avoir 36 canapés et écrans plats plus une voiture neuve et qui se fait payer un gros appart ... qui a plus que moi qui trime et qui économise parce qu’ils vont pleurnicher à la CAF, mais qui à la fin du mois n’ont pas de quoi se nourrir a cause de leurs multiples crédits, ceux la, ont une culture de la pauvreté, on pourra leur donner toute la redistribution qu’on veut, ça ne sera jamais assez. Et pour ces pauvres la, qu’ils y restent !!! Non mais.
(et les étranger qui fraudent : retour à la case départ, fissa)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès