• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur Pris en photo avec Dieudonné, Pierre-Jean Chalençon fond en larmes chez Morandini : "Je ne suis pas antisémite, moi ! J'ai une mezouzah à la maison !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 28 juin 15:10

Je reçois avec grand plaisir David Benhamou, expert-criminologue indépendant qui collabore notamment avec le centre Simon Wiesentahl...

 Monsieur Benhamou, première question...je crois que vous avez réalisé une expertise sur le dossier Chalençon...

 Exactement...je n’en ai pas dormi de la nuit...chaque paupière close était toile de cinéma des pires cauchemars qu’on puisse concevoir...l’Indicible projeté sur un écran à 360°...horrible.. !

 Vous avez souffert, j’imagine...

 Oui monsieur Bates...mais passons...il ressort de mes investigations que ce personnage est profondément antisémite...contemplez bien les photos, ce sourire pervers de négationniste qui se moque des six millions de victimes de...

 C’est juste un ressenti, monsieur Benhamou, non.. ? pardon pour cette question...

 Voyez bien le reflet dans les lunettes de cette inhumaine créature...on aperçoit clairement l’ombre d’un guéridon...cette innommable assemblée s’est livrée à une séance de spiritisme avec l’assistance d’un médium pour convoquer les esprits les plus pervers qu’on puisse imaginer, tel un pseudo-professeur possédé par le mensonge, ou même l’âme damnée d’un lugubre chancelier de sinistre mémoire...voyez, j’en tremble encore...

 Vous ne croyez pas en la repentance de ce triste monsieur Chalençon.. ?

 Nullement ! d’ailleurs l’expertise menée par le professeur Roger Bitoun, célèbre pour ses recherches en lacrymologie, abonde en ce sens...c’est du théâtre, un rideau de fumée...quiconque qui fraye avec le diable ne peut en sortir indemne avant un protocole de quarantaine et un processus de réparation.

 Ah, on arrive au nerf de la guerre...

 Une quarantaine d’années d’isolement et d’opprobre, délai qui peut être écourté si réparation symbolique et palpable...produire des larmes ne suffit pas, chacun peut le faire, nous le savons bien.

 Qui va évaluer le niveau de la dite réparation.. ? vous devez avoir en ce domaine également un expert indépendant sous le coude, j’imagine.. ?

 Bien entendu. C’est même un comité d’experts qui se réunit en commission chaque matin pour statuer sur les préjudices et traumatismes commis et les justes réparations qui en découlent...je salue en passant le travail éreintant du président de ce comité, Elie Samuelson, membre honoraire de la Licra et expert-comptable de la banque Rothschild à la retraite.

 Ah oui, quand même...

 Dites-moi, monsieur Bates, vous n’auriez pas un passif dans mon domaine d’expertise.. ? mon instinct m’alerte...je sens des choses impures en vous...

 Absolument pas, monsieur Benhamou, je suis innocent comme le mouton qui vient de naître, je vous assure...

 Vous êtes sûr ? vous pourriez très bien être antisémite sans le savoir...c’est comme le déni de grossesse sauf que c’est une bête immonde qu’on porte et qu’on nourrit en soi...regardez bien mes mains, combien j’ai de doigts.. ?

 Euh...dix ?

 Faux ! il fallait dire six ! antisémite ! heureusement je peux vous proposer le kit de réparation préventif, c’est comme une bombe anti-crevaison, c’est une rustine mémorielle...c’est pas trop cher et avec ça vous conservez votre motel et votre réputation...mais attention, je vous garde à l’œil.. !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès