• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Didier Raoult, la voix de la Raison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 1er juillet 00:22

@Norman Bates

Tu me pardonneras d’avance, j’espère, de ne pas avoir suivi assidûment l’ensemble de ta prestigieuse carrière de producteur de pensées impures mais j’imagine, sans ironie aucune, que ces productions ne constituent pas non plus un "crime contre l’humanité".
Par conséquent, je suis à mon tour d’autant plus perplexe que, me concernant, je n’ai absolument pas eu à me plaindre d’une quelconque censure ici et pourtant j’en ai écrit des saloperies ces derniers temps ! Par exemple, tu as peut-être suivi l’échange d’amabilités que j’ai eu avec Hieronymus la semaine dernière or, malgré le départ de mon "grand ami" du forum, aucun de mes messages sympathiques à son égard n’est passé aux oubliettes depuis. Mieux, mon journal de bord qui l’a fait réagir aussi vivement était truffé d’injures racistes, certes rédigées sous la bannière commode de l’humour mais malgré tout, mon edito a réussi à éviter les lames du sécateur (et pourtant, certains "grands esprits" m’affirmaient ici même que "mes propos tombaient sous le coup de la loi...)
Alors pourquoi un tel traitement de faveur envers ma personne et un tel acharnement envers la tienne ? Aurais-tu un avatar que la modération ne peut pas voir en peinture ? 
Sérieusement, je n’ai pas de réponses à t’apporter. J’imagine que dans ce climat actuel de flicage croissant de la pensée, avec notamment la loi Avia qui bien que mort-né ressuscitera tôt ou tard sous une forme encore plus virulente que la première fois, Agoravox enfile ceinture, bretelles et parachutes et pratique un excès de zèle de plus en plus délirant. De toute façon, tant qu’on sera soumis à toutes ces lois antiracistes à la con, loi Gayssot en tête, ça ne fera qu’empirer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès