• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 67 1437 4472
1 mois 0 73 0
5 jours 0 37 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    micnet micnet 27 juillet 22:26

    Journal de bord des agoravoxiens du 27/07/2021

    Sacha, un chasseur sachant chasser les conspis : un éclair d’intelligence smiley


    Le Mediag : Bonjour à tous, ravi de vous retrouver pour un nouveau numéro du Mediag. Avant d’entamer cette émission, je tiens à vous rappeler, chers agoravoxiens, de ne pas oublier de remplacer vos avatars par un QR code avant le 01/08 ! Agoravox tv est partenaire du gouvernement dans la mise en place du pass sanitaire et nous tenons vraiment à ce que nos brillants commentateurs puissent continuer à nous prodiguer ici leurs brillants commentaires. Mais sans plus tarder, passons à l’interview du jour ! J’ai l’honneur de recevoir aujourd’hui Sacha ! Alors dites-moi Sacha, vous venez de publier un article sur Richard Boutry et son apparente méconnaissance des grades militaires. J’ai envie de vous demander : quel est l’intérêt de cet article ?

    Sacha : Merci pour votre invitation mais avant de répondre à votre question, j’en ai moi-même une à vous poser : êtes-vous vacciné ? Avez-vous votre QR code ?

    Le Mediag : Euh...héhé...non mais ça ne saurait tarder.

    Sacha : Et voilà j’en étais sûr ! Donc comme tous les commentateurs de ce forum, vous faites partie de la complosphère totalement délirante !

    Le Mediag : Mais euh non, attendez pourquoi vous dites ça ?

    Sacha : Vous êtes vacciné ?

    Le Mediag : Non mais...

    Sacha : Donc vous êtes complotiste !

    Le Mediag : Non plus !

    Sacha : Donc vous êtes vacciné !

    Le Mediag (s’énervant un peu) : Bon ça va, on tourne en rond là ! En plus ça me rappelle une pub débile des années 90... Bref pour en revenir à ma question de départ : Quel est le but de votre article ?

    Sacha : C’est très simple, je veux juste montrer que des petits mensonges finissent par donner des gros mensonges qui finissent eux-mêmes par transformer complètement la réalité. IL faut donc combattre la complosphère à la racine ! Les complotistes sont des gens totalement paranoïaques qui voient des ennemis partout ! D’ailleurs agoravox est truffé de complotistes dont vous faites partie ! Et puis c’est mathématique : les gens qui hésitent à se faire vacciner finissent tôt ou tard par nier les chambres à gaz et par faire la propagande des Protocoles des Sages de Sion et par voir des reptiliens partout. De la paranoïa complète je vous dis !

    Le Mediag : Ah oui, oui en effet vous avez complètement raison ! D’ailleurs vous l’illustrez parfaitement !

    Sacha : Comment ?

    Le Mediag : Enfin je veux dire que votre exemple est très parlant...héhé..

    Sacha : Oui d’ailleurs prenons l’exemple d’un de vos commentateurs : Super Cochon qui me prend pour Rudy Reichstadt ! Voilà typiquement le profil du paranoïaque à l’intelligence perverse !

    Le Mediag : A "l’intelligence" perverse vous dites ? Vous me parlez bien de Super Cochon là ?

    Sacha : Parfaitement ! C’est un manipulateur extrêmement dangereux dont la paranoïa lui fait voir des ennemis absolument partout ! Il est à combattre ainsi que tous les membres d’agoravox tv ! Et je ferai tout mon possible pour combattre ces ennemis de la liberté ! Malheureusement, il ne m’est pas possible (pour l’instant en tout cas) d’appliquer ce que préconise Emmanuel Lechypre, à savoir envoyer des flics chercher un à un tous les agoravoxiens pour les vacciner de force, mais croyez-moi, je ne vais pas vous lâcher et maintenant que Rudy connaît Super Cochon et agoravox tv, il va s’occuper de vous tous ! Vous ferez moins les malins !

    Le Mediag : Et bien merci à vous pour cet "éclair d’intelligence" que vous venez de nous apporter et si nous ne sommes pas foudroyés d’ici là, chers agoravoxiens, je vous dis à bientôt pour un prochain numéro !



  • 1 vote
    micnet micnet 27 juillet 16:53

    @Gaspard Delanuit

    « C’est à nous de poser les limites. Sinon nous méritons d’être des esclaves »

    Je suis probablement un indecrottable pessimiste mais je pense que les français ont déjà fait le choix de « l’esclavage » et pas seulement depuis « plusieurs dizaines d’années »... mais depuis toujours ! Historiquement et quelque soit le régime, les français ont toujours recherché une figure paternelle qui incarne l’état et la nation et qui les protège. À la différence des anglo-saxons qui sont individualistes et donc instinctivement méfiants vis-à-vis de l’état (je ne les prends pas en exemple pour autant), les français veulent un état fort, voire dirigiste qui les prenne en charge de À à Z et leur garantisse la sécurité dans son acception la plus large. Cela inclut non seulement la sécurité vis-à-vis des actes de délinquance mais aussi la sécurité d’un point de vue social et sanitaire (nous sommes le seul pays au monde dans lequel l’état a pris en charge la rémunération des salariés en situation de confinement avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique). Partant de là, on comprend pourquoi Macron a pu faire à peu près ce qu’il voulait : il a eu jusque là le soutien d’une bonne majorité de français (et l’a toujours apparemment y compris vis-à-vis du pass sanitaire). Bref si l’on résume : les français, dans leur majorité (bien évidemment il y a les minorités actives qui ne l’acceptent pas) privilégieront toujours leur sécurité à leurs libertés individuelles, c’est culturel. Une fois qu’on a compris ça, on a compris tout le reste...



  • 1 vote
    micnet micnet 27 juillet 15:54

    @Pyrathome et Yoananda2

    Merci pour ce lien très intéressant !

    J’ai juste une interrogation concernant la notion de « mortalité supposée due au vaccin » Comment ont-ils évalué que la mortalité des individus indiqués dans les différents tableaux étaient liés au vaccin ? Ce n’est pas très clair pour moi or c’est le point fondamental de cet article



  • 1 vote
    micnet micnet 26 juillet 23:01

    Journal de bord des agoravoxiens du 26/07/2021

    Pass sanitaire obligatoire pour les agoravoxiens ! (relax, c’est une fuck news smiley


    Le Mediag  : Quoi ? Patron vous plaisantez j’espère ?? Vous allez demander à tous les commentateurs d’agoravox de remplacer leur avatar par un QR code à partir du 01/08 ? Mais vous n’allez pas céder à la pression quand même ??

    Les studios d’agoravox tv  : gnagnagna...Allez vas-y, balance ta moraline à deux balles sur "les grands résistants" de mes couilles et tout le tralala. Mais tu crois que j’ai le choix, merde ??? Putain mais je t’ai déjà dit mille fois qu’on était sous surveillance et que du jour au lendemain on peut nous fermer la boutique. C’est ça que tu veux ??? Alors ouais ça me fait chier la rate mais je dois le faire ! 

    Le Mediag  : On n’ a vraiment pas d’autres solutions ?

    Les studios d’agoravox tv  : Putain mais qu’est-ce que t’es lourd quand tu t’y mets (soupir)..Ben si pardi, bien sûr qu’il y a d’autres solutions ! Tiens on peut demander aux agoravoxiens de faire comme les manifestants et de remplacer leurs avatars par l’étoile jaune avec marqué dessus "non vacciné" ! Mais si on est un peu imaginatif, on peut trouver des slogans encore bien meilleurs du style : " ARN messager = zyklon B" et en plus ça rime ! ou encore : "Rescapé des chambres à vaccin". Ou pour ceux qui ont des fantasmes particuliers, ça pourrait être : "Oui à la pénétration mais pas par vaccination" ! (sur un ton grinçant) : qu’est-ce que t’en dis ?

    Le Mediag (prenant un air joyeux) : ah ouais ce serait génial !!!

    Les studios d’agoravox tv (énorme soupir) : J’suis crevé, j’ai pas le moral...Tiens on n’a qu’à lire les réactions des agoravoxiens là-dessus, peut-être que certains arriveront à m’arracher un sourire...

    (ils parcourent les commentaires des agoravoxiens suite à cette annonce)

    Bubu12 : Enfin une sage décision ! Félicitations à agoravox tv d’écouter enfin la science en évitant ainsi la propagation du virus agora au-travers des commentaires. 

    Pyrathome : @Bubulacrapuleontenculetetedemule il n’y a pas un mais 3 virus dangereux sur ce forum : sls0, Guepe la conne et toi ! Allez vous propager ailleurs

    Gaspard Delanuit : @Bubu12 Une "sage décision" vous dites ? Je vous conseille fortement de ne pas remplacer votre avatar par un QR code mais plutôt par une limace similaire à celle qui a pris possession de votre cerveau et qui vous empêche de comprendre que "la science", ça ne veut rien dire. En plus, le virus agora circule de moins en moins vite depuis des mois ici. La preuve, on perd de plus en plus de lecteurs.

    Guepe maçonne : @Gaspard Delanuit tout ça c’est grâce à la vaccination espèce d’andouille ! Arrêtez de désinformer avec votre mauvaise foi !

    Micnet : Ce putain de pass sanitaire est ce qu’on pouvait faire de pire ! Même une vaccination obligatoire généralisée aurait été moins totalitaire...

    Gaspard Delanuit : Mais fermez un peu votre gueule Micnet ! Vous aussi vous avez une limace sérieusement implantée dans le crâne et ça commence à me courir sur le haricot !

    Super Cochon : ....FAUX !....Le virus agora est une invention de Pfizer pour que les maîtres du monde mettent en place le NOM en se servant d’agoravox tv comme QG !

    (Non loin de là, un autre personnage lit les commentaires)

    Grand Maître M : Tu ne crois pas si bien dire Super Cochon ! Au fond, tu es de loin le plus intelligent de tous ! Ce pass sanitaire est probablement notre plus belle création avant le parachèvement final ! Qui pourrait soupçonner que cette invention diabolique aurait pour origine un piètre réseau social comme celui-là ?

    Ah la Nature Humaine, si faible, si prévisible,...si méprisable ! Ah, Ah, Ah !




  • 2 votes
    micnet micnet 26 juillet 16:46

    @Yakaa

    « Force-on les fumeurs ou les alcooliques à subir des internements pour les désintoxiquer ?
      Va-on chercher les obèses pour leurs faire subir de force des régimes et des activités sportives ?
      Va-on mettre les consommateurs de Coca, de Mac-do et autres produits de mal bouffe responsable de nombreuses maladies graves, dans des centres de rééducation alimentaire ? »

    Ah mais ne vous inquiétez pas (ou plutôt si : soyez particulièrement inquiet !) : ça va arriver ! C’est la suite logique de toute cette tragédie du pass sanitaire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité