• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 55 1067 4250
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 26 septembre 15:28

    @micnet

    "qu’on le balance en ’taule"..."



  • 6 votes
    micnet micnet 26 septembre 15:22

    Le viol est effectivement un crime et une saloperie, j’imagine (du moins je l’espère) qu’il n’y a même pas de débat à avoir là-dessus.

    Mais l’accusation à tort de viol envers quelqu’un est tout aussi dégueulasse et, sauf erreur de ma part, Darmanin n’a pour le moment pas été condamné ni même jugé ou je me trompe ? Mais pour certains (ou certaines) néoféministes d’aujourd’hui, pas besoin d’aller plus loin qu’une simple accusation : le mec est FORCEMENT coupable ! S’il s’avère qu’effectivement il est coupable, qu’on le balance en tôle à vie, voire qu’on lui crache à la gueule et qu’on lui coupe les balloches en public, peu me chaut, mais imaginons ne serait-ce que quelques secondes que, ô desespoir, Darmanin ne soit coupable de rien, est-ce que ses accusateurs(trices) seront condamnés à quoi que ce soit ? 

    Tiens prenons l’exemple du premier "porc" qui a été balancé sur internet par la créatrice du mouvement féministe qui est l’équivalent de "me too" en France. Pour avoir lors d’une soirée un peu arrosé dit à sa collègue qu’elle "avait de gros seins", un type, dont le nom a été balancé sur internet par sa "victime", s’est retrouvé du jour au lendemain sans emploi, divorcé et en froid avec sa propre fille, sans compter les menaces physiques qu’il a subi pendant plus d’un an. Et tout ça pour qu’au final, la justice finisse par lui donner raison

    https://www.youtube.com/watch?v=dhCPGscepSk

    Ah qu’elle est belle notre société d’aujourd’hui faite de délation, de communautarisme, de flicage de la pensée et de guerres civiles (et même raciales) qui commencent à se multiplier. Y a pas à dire, la France est vraiment prête pour la dictature...



  • vote
    micnet micnet 8 septembre 06:21

    @Qaspard Delanuit

    "Si l’on veut empêcher que certaines choses se produisent — par exemple qu’un groupuscule d’abrutis puissent empêcher une conférence — , il faut affirmer clairement que cela est objectivement crétin, injuste et nuisible... et non se plaindre que cela nous "choque"

    ---> Bien sûr qu’il faut affirmer tout ça également mais honnêtement, je ne pense pas que l’on puisse mettre sur le même plan le fait d’être choqué par des abrutis qui cherchent à empêcher la tenue d’une conférence, éventuellement par la menace voire par la violence physique, et le fait d’être choqué par des propos qui relèvent du simple débat d’idées.
    Imaginons que vous souhaitiez organiser une conférence sur le thème du communautarisme juif en France et de ses conséquences néfastes et que, voyant ça, le CRIF et la LDJ se déclarent choqués qu’une telle conférence puisse avoir lieu. Moyennant quoi, ces deux entités font tout pour faire pression sur vous afin que vous renonciez à cette conférence et même un des membres de la LDJ vous menace implicitement de vous fracasser la tronche si vous persistez.
    Estimez-vous que les personnes, à l’instar de Jean Bricmont se déclarant choquées par de telles menaces, auraient un comportement de "fillettes" tout autant que le CRIF et la LDJ eux-mêmes choqués par le thème de cette conférence ?



  • 2 votes
    micnet micnet 9 juillet 23:08

    @Norman Bates

    Oui certainement ! D’ailleurs Serge est probablement une bande à lui tout seul dans son esprit, il devrait peut-être consulter smiley



  • 3 votes
    micnet micnet 9 juillet 22:33

    Ce fil semble très amusant : je pense qu’à la fin, il ne restera que les commentaires de Serge Uleski répondant à Serge Uleski sur un article de ...(roulements de tambour)...Serge Uleski ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité