• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 1022 3978
1 mois 5 282 494
5 jours 1 31 134
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 11 11 0
1 mois 4 4 0
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 25 mai 09:06

    @Gollum

    "JM Le Pen avait eu un peu la même tactique."

    ---> C’est aussi mon avis à savoir que tout ceci est grandement théâtralisé. On nous a rejoué avec Soral le même sketch qu’avec Le Pen du temps de la gauche mitterrandienne qui avait tout fait pour faire monter médiatiquement le personnage afin de casser tout mouvement de droite tendance patriote.
    Comme l’indique très justement Lapierre dans la vidéo, au fond Soral est un peu l’idiot utile du CRIF et de l’ensemble des mouvements antiracistes d’aujourd’hui qui ont impérativement besoin d’un "méchant" à haïr afin d’ asseoir une forme de légitimité...



  • 2 votes
    micnet micnet 24 mai 15:56

    @yoananda2 & MaQ

    Vous me donnez envie de relire le bouquin que j’avais parcouru un peu rapidement la première fois smiley

    Cela dit, il y a quelque chose qui me surprend chez la plupart des conspis : dès qu’il s’agit d’aller dans le sens de la culpabilité des "judéo-maçonniques", ils prennent cela pour argent comptant mais dès que l’on évoque une autre "puissance" à l’oeuvre, à savoir l’influence des jésuites, ils ne veulent en général surtout pas en entendre parler. Et pourtant il y a de la littérature abondante aussi à propos des jésuites, notamment sur le fait qu’ils seraient à l’origine des fameux "protocoles des sages de sion" afin de coller sur le dos des juifs leurs propres turpitudes.
    Bref, on peut s’amuser longtemps à ces jeux là smiley



  • vote
    micnet micnet 24 mai 15:19

    @maQiavel

    "je relie ça à cette histoire de désir de se donner au mâle dominant et de se faire enculer chez les sympathisants de l’autoritarisme."

    ---> Et je pense très sérieusement que vous avez raison, même si ça peut faire marrer à première vue. Je ne m’explique pas autrement le fait que Soral ait encore autant de succès autrement que par la fascination qu’il exerce au-travers de son désir de domination et de toute-puissance. 



  • 1 vote
    micnet micnet 24 mai 14:07

    @maQiavel

    Lapierre évoque le fait que "Soral n’aime personne et encore moins les juifs" dans la vidéo et c’est assez logique que Soral n’aime personne vu qu’il ne s’aime pas lui-même ! Je suis convaincu que Soral est un type qui se suicide à petits feux et qu’il aurait déjà accompli l’irréparable s’il n’avait pas E&R à sa botte.
    Rétrospectivement, si on réécoute la fameuse émission de Mireille Dumas en 2003 à laquelle Soral participait en compagnie de sa soeur, c’est vraiment flagrant notamment lorsqu’il évoque son contexte familial
    https://www.youtube.com/watch?v=94DB4ND1l6U

    Ce que raconte Soral est à la fois très intéressant et particulièrement tragique, genre "on m’a programmé pour être un monstre" ou encore lorsqu’il dit à sa soeur qu’il "serait dangereux pour elle" s’il continuait à la fréquenter

    Donc en résumé, je ne pense pas que Soral ait fondamentalement changé y compris sur le plan idéologique. Sa détestation des juifs ne date pas d’hier, c’est juste le discours conspirationniste qui n’existait effectivement pas à l’origine d’E&R et qu’il a fini par intégrer afin de donner une consistance à ses ressentiments.
    Bref, il ne fait que s’inscrire dans un processus d’autodestruction progressive en allant de plus en plus loin dans la provocation. En fait, je suis même de plus en plus convaincu que l’idéologie de Soral s’est construite à partir de ses propres ressentiments comme pour donner une cohérence à son propre vécu.
    D’ailleurs, on sent que Soral aujourd’hui n’en a strictement plus rien à foutre et qu’il se met de plus en plus à balancer sans filtre. Sa dernière sortie sur Asselineau et sur le fait qu’il trouve normal que "les militants se sacrifient sexuellement pour leur chef" est un modèle du genre...



  • vote
    micnet micnet 23 mai 22:46

    @yoananda2

    "C’est à dire qu’en fait, ça reviendrait à virer le vote, que tout soit publié, et le site mourrait."
    ---> Ben non, on ne publierait que les vidéos ayant obtenu le plus de votes ’+’, ça pourrait sans doute marcher aussi j’imagine ?
    De toute façon, je ne dis pas que j’ai raison non plus simplement, c’est purement personnel, mais je n’ai pas envie de censurer quelqu’un d’une quelconque manière.
    Après j’admets que l’argument de " l’équilibrage" se défend aussi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès