• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur Le syndrome de l'Ortolan : à propos de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 9 juillet 2020 17:00

@Gollum
Ce n’est pas tant ça qui me choque, même si on sent chez Asselineau un grand besoin de se faire reconnaître aux dépends des autres ; nous en avions les preuves quand il ne pouvait faire aucune déclaration sans démolir Mélenchon : aucun homme politique n’a jamais fait ça !
J’ai toujours dit, parce que je l’avais vu, que Asselineau n’était pas un homme politique : la démonstration est faite dans cette vidéo. Et Mélenchon est rempli de ces qualités, ce qui rendait Asselineau jaloux au point de ne pas pouvoir se contenir.
Cela n’enlève aucune des qualités du travail qu’il a fait et fait faire ; j’ai toujours pensé qu’il était un bon éclaireur.
Mais éclaireur, n’est pas un statut prestigieux. Il a pêché par ambition hors de ses capacités, c’est juste un manque d’humilité. Il en avait peut-être marre d’être fonctionnaire et d’avoir côtoyé de près les politiques il devait penser qu’il en avait appris assez ! ( ceci dit, des mauvais hommes politiques, on en a et a eu à foison !)
Et comme dit monsieur Aaron-truc ( je n’ai pas son nom sous les yeux, n’y voyez pas impolitesse) place aux adhérents de l’UPR, et on en a vu de bons !
On peut noter, et c’est curieux à mes yeux, que quand on est partisan, on devient aveugle ! Il était clair que Asselineau n’avait pas la carrure d’un homme politique et il était visible qu’il était souvent dans l’irrationnel, l’émotif ou alors dans un contrôle volontaire, typique des Vierges !!
Je parle à l’imparfait, parce qu’il me semble qu’entre cette affaire et l’autre plus chelou, je doute qu’il arrive quelque part désormais !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès