• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CoolDude

sur Le Pr Jean-Bernard Fourtillan sorti de détention


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CoolDude 2 janvier 2021 14:20

@CoolDude

https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php

Manipulation et transport clandestin d’échantillons de virus dangereux, perte de tubes contenant des bactéries potentiellement mortelles, ordinateurs volés pouvant stocker des données confidentielles à risque... A l ’Institut Pasteur, la liste des manquements et anomalies en termes de police sanitaire est longue. Selon nos informations, un de ces nombreux incidents a conduit le parquet de Paris à ouvrir une enquête préliminaire le 19 décembre 2016. L’affaire, très embarrassante pour cette illustre fondation française à la pointe de la lutte contre les maladies infectieuses, fait suite à un signalement ( article 40 du code de la procédure pénale ) de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), fin octobre. L’Institut avait tout simplement oublié de signaler l’incident à l’autorité sanitaire, comme la loi le lui impose.

A l’origine, un grave dysfonctionnement de transport de MOT, comme on appelle dans le jargon scientifique les micro-organismes et toxines.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/