• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Mépris : « Tiens bon, on les aura ces co****ds » : Emmanuel Macron envoie un SMS de soutien virulent à son ministre de la Santé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 15 janvier 2021 11:06

Ah ces jesuitres !!!!

Mais NDA doit bien les connaitre puisqu’il est Gaulliste.

Le père de de Gaulle, qui a former charles de Gaulle et Leclerc de Hautecloque était un professeur jésuite.

Leclerc aurait été assassiner par la concurrence du pétrole

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Gaulle

« Monarchiste de regret et républicain de raison », comme il aime se définir, Henri de Gaulle entre comme professeur de français, littérature, latin, grec et histoire aux étudiants des classes préparatoires, à l’École Sainte-Geneviève, dite aussi « Ginette » tenue à Versailles par les jésuites6. Ses quatre fils furent ses élèves, ainsi que Georges Bernanos et les futurs maréchaux Philippe Leclerc et Jean de Lattre de Tassigny. L’écrivain Jacques Perret enseigna brièvement dans son établissement.

Étrangement Jacques Perret n’aimait pas de Gaulle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Perret_(%C3%A9crivain)

https://www.valeursactuelles.com/histoire/les-morts-mysterieuses-4-leclerc-lenigme-du-13e-passager-27403

On soupçonne pêle-mêle les Anglais, de Gaulle, le PCF, la mafia corse…

Le ministre des Forces armées, Pierre- Henri Teitgen, déclare très vite : « Le général Leclerc a été victime d’un attentat ! » Les thèses vont bon train : ce sont les communistes, qui voudraient ôter à la France un des symboles de ses forces armées ; ce sont les Britanniques, qui ont des vues sur le pétrole du Fezzan ; c’est la mafia corse, qui craignait que sa mainmise sur Saigon soit fragilisée par la politique de Leclerc en Indochine ; enfin, ce sont les extrémistes du RPF, voire de Gaulle lui-même, à qui le libérateur de Paris et de Strasbourg ferait de l’ombre ! Pour le Général, dont on dit qu’il cessa de fumer ce soir-là «  pour sauvegarder une santé que la mort de Leclerc rendait plus nécessaire au salut national », la thèse ne tient pas une seconde devant les liens qui unissaient les deux hommes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès