• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Vaccins : Pascal Praud s'insurge contre la "malhonnêteté intellectuelle" et la "propagande" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 25 janvier 2021 19:58

Interview exclusive d’agoravox tv : sls0, l’aventurier chasseur de fachos sur agoravox tv


Le Mediag : Bonjour à tous, après son débat d’anthologie face à Super Cochon, notre invité du jour a suscité énormément de réactions. Tantôt il agace, tantôt il amuse mais jamais il ne laisse indifférent. Je suis donc ravi de pouvoir interviewer sls0. Bonjour à vous, alors ma première question concerne une critique que beaucoup vous font, à savoir une certaine prédisposition à la mythomanie quant à vos anecdotes "d’aventurier-baroudeur-séducteur" de par le monde. Que répondez-vous ?

sls0 : Bonjour, et bien c’est assez simple : ceux qui me traitent de mytho sont des jaloux aigris qui n’ont aucun succès avec la gente féminine, ou alors qui ont une anatomie désavantageuse. J’admets qu’en ce qui me concerne, la nature a été généreuse. Je plais aux femmes, que voulez-vous que j’y fasse ? Lorsqu’elles me croisent, leurs pupilles se dilatent, ainsi qu’une autre partie de leur corps, et elles viennent naturellement vers moi. Il faut dire que j’ai toujours pratiqué beaucoup de sport, ce qui explique que j’ai un corps quasi-parfait. Qu’en pensez-vous ?

Le Mediag : Euh...oui, si vous le dites...hum...mais quel sport avez-vous pratiqué ?

sls0 : Oh un peu de tout : course à pieds, natation, boxe, karaté, taekwondo, haltérophilie, rugby, saut à la perche, plongée sous-marine, tir au pistolet...et tant d’autres encore dont j’ai oublié la liste. Mais le sport m’a beaucoup aidé pour mes nombreux voyages. Tenez, grâce à la natation, n’ayant pas les moyens de prendre l’avion à l’époque, j’ai traversé l’atlantique à la nage pour me rendre en amérique latine. Les arts martiaux aussi m’ont beaucoup servi lorsque je me suis retrouvé tout seul face à 20 mecs qui tentaient de m’égorger dans les rues mal famées de Sao Paulo. Et que dire de mes participations dans James Bond ? Sean Connery, Pierce Brosnan ou Daniel Graig m’ont tous remercié chaleureusement de les avoir doublés lors de cascades assez périlleuses. Mais ma discrétion et ma modestie naturelle m’ont empêché de me mettre en avant et j’ai préféré conserver l’anonymat. 

Le Mediag : C’est tout à votre honneur, mais, tout à fait entre nous, n’exagéreriez-vous pas un tout petit peu quand même ?

sls0 : Comment ça ? Alors vous aussi vous sous-entendez que je suis mytho ? Faites attention à vous mon ptit bonhomme !

Le Mediag : Du tout, du tout, loin de moi cette idée...Autre question : on vous reproche également de faire preuve d’un certain "sectarisme de gauche". Que répondez-vous à ça ?

sls0 : Mais là aussi c’est du grand n’importe quoi : je vous l’ai déjà dit lors de mon débat face à Super Cochon : il y a 2 catégories de gens : les personnes ouvertes et tolérantes dont je fais partie, et les fachos. C’est assez simple.

Le Mediag : Mais est-ce que toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec vous sont forcément des fachos, voire des nazis ?

sls0 : Mais c’est tellement évident que je m’étonne de votre question. C’est d’une logique pourtant élémentaire : quelqu’un qui ne pense pas comme moi est forcément intolérant puisque je suis quelqu’un de tolérant, vous me suivez ? Et à quoi mène l’intolérance si ce n’est au fascisme ? Et du fascisme au nazisme, il n’y a qu’un pas. Vous voyez bien que lorsqu’on met un peu de rigueur dans un raisonnement, tout devient plus clair ! Voilà pourquoi beaucoup me détestent sur agoravox : ils n’ont aucune rigueur et me contredisent : donc ce sont des fachos ! Mon rôle ici est de les débunker. J’ai une phrase assez amusante  : " le vrai héros de tous les temps,sls0 contre tout chacal, c’est l’aventurier contre tout guerrier" ! Vous voyez, j’ai le sens de la formule.

Le Mediag : Je vois surtout que vous connaissez vos classiques. En tout cas, je vous remercie beaucoup : le concept de cette fameuse "tolérance de gauche" n’a jamais été aussi bien expliquée. Et bien bon courage à vous sls0 et bonne chasse aux nazis. J’imagine qu’ils vont tous beaucoup trembler après cette interview.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès