• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Doctorix

sur Mars a de la visite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doctorix Doctorix 21 février 18:45

@sls0

des bouquins ou articles d’allumés et jamais du scientifique ?

Peut-être simplement parce que nous n’avons pas les moyens de nos adversaires menteurs.
C’est déjà miracle que nous ayons des Mazucco.
Enfin, pour vous ça n’a guère d’importance, puisque vous n’avez aucune intention de regarder ces vidéos, dont l’une est pourtant gratuite, et reprend tous les points principaux.
Tout ce que je disais à propos de Mars, c’est que les techniciens faisaient semblant d’assister à un événement en direct, alors que l’événement avait eu lieu trois minutes avant. Exactement comme pour l’alunissage d’Apollo, alors que certains savaient qu’ils assistaient à un film. Le tout dans la joie et la bonne humeur.
Pour moi qui pense que nous allons sur Mars depuis 40 ans au moins avec de la rétro-ingénierie d’ovnis (comme d’ailleurs JP Petit), je pense qu’il n’est pas difficile de déposer une jeep sur Mars, et de la présenter au bon peuple qui paye pour le spectacle.
Ca n’est d’ailleurs même pas utile. Hollywood suffit. On prend 1969 qui a si bien marché et on recommence.
De vrais films de Mars devraient montrer non pas un décor de cinéma mais des bâtiments et des routes.
Sinon, qui peut penser que nous allons exploiter les richesses minières de Mars quand nous avons déjà du mal à déposer une tonne de matos sans possibilité de retour ?
Personne ne voit l’incohérence ?
Nous allons sur Mars parce que nous possédons les technologies ovni et antigravité, ainsi que l’énergie libre. Mais pas avec ces joujoux pour gamins attardés. 
Et si nous ne possédons pas ces technologies, on ne peut tout simplement pas s’installer sur Mars : il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès