• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur 23 FEV 2021 - Pr Raoult : des Variants jamais vus ; dans l'ignorance sur la pandémie, les gouvernements ont adopté une attitude simiesque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 24 février 2021 17:45

@Duke77

Perronne vient de démontrer que la meta-analyse qu’il prend en référence depuis des mois est une vulgaire fraude
nan mais Personne n’a rien démontré du tout, si tu sais un peu comment est faite une meta-analyse tu te rends bien compte que son histoire de biais de sélection des études est complètement aberrant puisqu’il y a des critères d’inclusions et d’exclusions explicités dans le protocole des le départ ... la méthode Cochrane ça te parle un peu ?
mais le plus drôle c’est quand Peronne dit que la meta-analyse montre une réduction significative de la mortalité, il ose écrire ça avec HR = 0.83 [0.65-1.06], p<0.01. Ya rien qui te choque la dedans toi qui a soit disant fait des stats ? en précisant que le P<0.01 sort de nulle part, ah si c’est la p-value du test de Chi² d’hétérogénéité de la figure de la meta. A ce niveau de connerie je me demande même si il ne le fait pas exprès en sachant que ça prend 4x fois plus de temps pour debunker ses conneries et que c’est fatiguant à la longue. Mais bon la preuve ça marche sur les gogos comme toi qui n’ont pas lu un papier depuis le début de la crise mais juste gobé tout ce que raconte Raoult et les videos de l’IHU.
Et même si on ne prend pas la peine de parler du fond de cette meta-analyse, vous êtes bloqué sur elle alors qu’elle a 6 mois et que depuis d’autres sont sorties et ont les mêmes conclusions ! donc elles sont frauduleuses aussi ?

Raoult a prouvé qu’il n’y avait pas de 2e vague mais de nouvelles épidémies liées à des variants assez différents pour qu’une personne tombe malade à nouveau, comme pour la grippe saisonnière.
il n’a rien prouvé du tout, il a dit que les virus mutaient, ce que tous les spécialistes disent aussi depuis le début, quel scoop ! les anglais n’ont pas eux besoin de Raoult pour trouver le variant anglais, vous pensez que le monde entier a attendu Raoult pour faire du séquençage ? sinon un peu de lecture sur le variant marseillais : https://twitter.com/EricBillyFR/status/1356660311873486853

L’Ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été testé avec succès aux 4 coins du monde confirmant que Raoult avait raison d’essayer de traiter dès les premiers symptômes et qu’il n’affabulait pas quand il prétendait que l’anti-paludéen chloroquine avait un effet sur la charge virale tout comme l’anti-biotique macrolide azytromicine et le zinc. Les mécanismes en jeu sont pleinement compris désormais et détaillés dans des videos sur la chaine de l’IHU.

incroyable de répéter en boucle ces conneries, la littératures scientifiques dit le contraire de tout ça !!! 

Raoult lève désormais un nouveau lièvre : le rôle du Remdesivir dans les mutations. Ceci est une bombe ! 
 Celle la c’est vraiment la meilleure. Donc le remdesivir qui a été utilisé uniquement en milieu hospitalier et sur des cas graves serait responsable des variants (ou sont les preuves d’ailleurs). Par contre l’hydroxychloroquine qui est mutagène, répertoriée comme genotoxique et qui a été distribuée en masse dans la population générale de certains pays la pas de problème smiley et le gars parle de dissonance cognitive !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès